Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Je demande dédommagement
Par zokekapt#1855 - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 02:04:36 Bonsoir, joueur depuis plusieurs années, je trouve ca intolérable d'effectuer 2 fail d'affilé...
Quand Jahash est sorti... Vous comprenez hein rush impossible car impossible de se connecter,
Temporis, je suis sur Mac et oh ba tiens, impossible de rush non plus on peut pas se connecter
Anakama dédommagez les joueurs étant dans le meme cas que moi,
payer un abonnement et ne meme pas pouvoir jouer, encore si cela arrive une fois bon, mais la deux fois en moins d'une semaine et c'est pas la première fois !
Vous délaissez votre communauté et ce n'est pas avec vos messages d'excuses qu'on aura récupéré ce que vous nous avez pris !!
Si quelqu'un sait comment les contacter directement pour faire comprendre cela, je suis preneur,
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, donc allons tous ensemble agir
Merci de m'avoir lu
Quand Jahash est sorti... Vous comprenez hein rush impossible car impossible de se connecter,
Temporis, je suis sur Mac et oh ba tiens, impossible de rush non plus on peut pas se connecter
Anakama dédommagez les joueurs étant dans le meme cas que moi,
payer un abonnement et ne meme pas pouvoir jouer, encore si cela arrive une fois bon, mais la deux fois en moins d'une semaine et c'est pas la première fois !
Vous délaissez votre communauté et ce n'est pas avec vos messages d'excuses qu'on aura récupéré ce que vous nous avez pris !!
Si quelqu'un sait comment les contacter directement pour faire comprendre cela, je suis preneur,
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, donc allons tous ensemble agir
Merci de m'avoir lu
Réagir à ce sujet
jamais on sera dédommagé pour leur incompétence, au pire on aura des vieux bonbons prospections.
une fois de plus ankama nous prouve sa médiocrité
C'est juste odieux de faire payer un abonnement pour ce genre de services, maintenant il faut le faire comprendre une bonne fois pour toute car sur plus de 10 ans que je joue, j'ai stoppe bon nombre de fois pour ces raison:
ZERO contact avec la communauté, on est au courant de rien, on ne nous écoute, entend, lis pas
On est juste bon a payer un abonnement pour qu'ils puissent plancher sur leurs autres jeux de merde et laissant derrières les joueurs fidèles qui les ont fait grimpé
Les mecs qui mettent des dislike si vous aimez vous faire ba*ser, bien a vous je ne juge pas,
Mais ceux ici ne sont pas fan de ca comme une grande partie de la communauté
Très decevant
Et ils ne sont même pas foutu de nous répondre c'est odieux
Mise a jour, 1er avril 14h toujours impossible de se connecter sur mac,
toujours aucune nouvelle,
faut pas s'attendre a grand chose de leur part
à tu regarder le twitter de Dofus ? il serait bon de ce renseigner avant de dire n'importe quoi.
Bises, Bemito.
Quelle hypocrisie
Lorsque l'on reprends quelqu'un pour une faute de frappe, on se doit d'être irréprochable.
Après on va pas se mentir, vous respectez déjà personne en jouant sous mac avec un os cassé, mais en plus vous osez vous plaindre de bugs qui sont la conséquence de ce même système d'exploitation... Ce qu'il faut pas lire...
Et Mac OS est loin d’être un OS cassé, il n’est peut être pas optimisé pour jouer, il n’est pas moins efficace pour autant.
si cela avait été la commu windows , Ankama aurait déja réagi face au % Tage de joueurs touchés et aux probables 150 000 post incendiare / menace de mort et insulte dont cette communauté est coutumière
je possède un PC fixe à mon domicile , cependant étant étudiant le mac convient bien mieux pour les études.
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2325367-impossible-lancer-jeu-javascript-error?page=1#entry12710894
Bah alors, ton super windows bug ?
mdrrr j'attendais que quelqu'un le dise xD
C'est grâce aux pigeons de votre genre que Ankama prend la confiance et se permet de traiter les joueurs comme de la merde, changez rien, vous finirez cuck et triste dans vos vies car vous ne savez que vous soumettre a la merde qu'on vous donne en bouche. enfin bref j'ai deja donne trop d'attention a ces mariolles
Maintenant ankama va corriger le bug du Mac, les connaissant ça peut prendre la semaine.
si t'as une vie tu joue pas aux jeux vidéos, et encore moins a un MMORPG mon gars