FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je demande dédommagement

Par zokekapt#1855 - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 02:04:36
 Bonsoir, joueur depuis plusieurs années, je trouve ca intolérable d'effectuer 2 fail d'affilé...
Quand Jahash est sorti... Vous comprenez hein rush impossible car impossible de se connecter,

Temporis, je suis sur Mac et oh ba tiens, impossible de rush non plus on peut pas se connecter 

Anakama dédommagez les joueurs étant dans le meme cas que moi, 
payer un abonnement et ne meme pas pouvoir jouer, encore si cela arrive une fois bon, mais la deux fois en moins d'une semaine et c'est pas la première fois ! 
Vous délaissez votre communauté et ce n'est pas avec vos messages d'excuses qu'on aura récupéré ce que vous nous avez pris !!

Si quelqu'un sait comment les contacter directement pour faire comprendre cela, je suis preneur, 
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, donc allons tous ensemble agir 

Merci de m'avoir lu

13 -22
Réactions 67
Score : 94
au dela de tout ca chez ankama a doit etre les jeux payants les plus bugués du monde sérieux je pense que leur codeurs sont simplement des singes savant.
jamais on sera dédommagé pour leur incompétence, au pire on aura des vieux bonbons prospections.
une fois de plus ankama nous prouve sa médiocrité
3 -13
Score : 414
Bah qu'est-ce que tu fous encore là ? Si Ankama est médiocre ton argent sera bien utilisé dans un autre jeu mon ami.
6 -1
Score : 2
Je pense que si on s'y met a plusieurs on peut faire avancer certaines choses, il faut déjà pouvoir entrer en contact directement via ce sujet ou je ne sais où.

C'est juste odieux de faire payer un abonnement pour ce genre de services, maintenant il faut le faire comprendre une bonne fois pour toute car sur plus de 10 ans que je joue, j'ai stoppe bon nombre de fois pour ces raison:

ZERO contact avec la communauté, on est au courant de rien, on ne nous écoute, entend, lis pas
On est juste bon a payer un abonnement pour qu'ils puissent plancher sur leurs autres jeux de merde et laissant derrières les joueurs fidèles qui les ont fait grimpé 

4 -12
Score : -54
Mais non voyons, ils ont fait un live en urgence pour nous tenir informé, et puis comme il a été dit, rappelle-toi que ce n'est qu'une petite PME de Roubaix...qui réussit à produire des séries et des films, mais ça c'est autre chose.
1 -1
Score : 54
C'est clair que pour nous les joueurs sur mac, on est vachement pénalisé. On accumule un retard considérable sur Tempo et ne pouvons même pas jouer sur offi !
5 -8
Exactement, et le fait de payer n'arrange en rien, 
Les mecs qui mettent des dislike si vous aimez vous faire ba*ser, bien a vous je ne juge pas,
Mais ceux ici ne sont pas fan de ca comme une grande partie de la communauté 
6 -12
Score : -1705
SI tu n'aime pas te faire baiser, que fais tu donc encore ici mon ami ? 
0 0
Score : 599
C'est exactement ce qui c'est passé pour le passage à Dofus 2 et qui m'avait fait arrêter le jeux pendant 3 ans. La mise à jour Mac avait mis + de 2 jours.... Là vous proposé limite un event pour temporis auquel nous ne pouvons participer. Vous nous dites on espère demain. Nous on espère juste que pour une fois il soit jouable. Vous avez annoncer mettre en ligne l'Ile de Pwak la semaine prochaine "Euh révisez vos copie avant de sortir une un update" et debugger sérieusement le "schmilblik". Personnellement 5 compes Abo indisponibles pendant 48h au moins car je ne me fais aucun soucis pour que la verion Mac soit trouvée avant Jeudi ou Vendredi, soit 10 à 15 jours payés non joués, dédommagement 0.
2 -5
Score : -20
je comprend pas comment Ankama peut mettre de coté toute une partie des joueurs comme sa en ouvrant son serveur pour les autres de plus aucun dédommagement nous sera donné a nous joueur mac 
Très decevant 
3 -6
à part les deux semaines d'abos gratuite tu veux dire ? 
1 0
Exactement,
Et ils ne sont même pas foutu de nous répondre c'est odieux 

Mise a jour, 1er avril 14h toujours impossible de se connecter sur mac, 
toujours aucune nouvelle, 
faut pas s'attendre a grand chose de leur part
2 -4
Bonjour

à tu regarder le twitter de Dofus ? il serait bon de ce renseigner avant de dire n'importe quoi.

Bises, Bemito.
0 0
Score : 599
moi je propose comme dédommagement qu'on obtienne un bouclier apple possédant la forme de la Pomme et qui nous donne + 50% d'XP 1PA 1PM peut-être que comme ça nous rétabliront les égalités depuis le temps qu'ils oublient la communauté Mac et puis pour le plaisir de faire rager les Windows wink

1 -3
Score : -551
En meme temps, faut vraiment être un singe pour vouloir jouer a des jeux sur MAC.. Je crois que vous oubliez qu'a la base, dofus n'était pas fait pour les mac c'est juste un service rendu, je me demande limite si ils perdent pas de l'argent a prendre du temps pour développer une version mac... Et vous vous êtes la a chialer parce que vous pouvez pas vous connecter et vous avez pour argument 'gneugneugneu on paye un abonnement c'est pas normal" alors que ankama a filé 2 semaines d'abo gratuit. 
Quelle hypocrisie 
11 -9
Score : 431
1 -2
Score : 414
Il manque une virgule dans votre phrase.
Lorsque l'on reprends quelqu'un pour une faute de frappe, on se doit d'être irréprochable. happy
0 -1
Score : -294
T'as rien compris toi, on est le 1er Avril c'est juste un poisson d'avril d'Ankama ! 
Après on va pas se mentir, vous respectez déjà personne en jouant sous mac avec un os cassé, mais en plus vous osez vous plaindre de bugs qui sont la conséquence de ce même système d'exploitation... Ce qu'il faut pas lire...
3 -6
Score : 33
Le système d’exploitation importe peu, le jeu est disponible sous Mac et Windows, il est normal que l’un comme l’autre puisse y avoir accès de manière équitable.

Et Mac OS est loin d’être un OS cassé, il n’est peut être pas optimisé pour jouer, il n’est pas moins efficace pour autant.
7 -2
Super on a reçu juste des excuses pour tout ca, Ankama qui fait bien son boulot encore une fois
2 -4
Score : 3991
Sinon tout le monde a eu 2 semaines d'abo gratuites donc bon ... c'est pas de l'abo payé hein
5 -1
Score : 6057
vraiment déçu de la part d'Ankama de ne pas avoir eu de communication quand aux compensation Mac ... alors que le "préjudice" est non négligeable 

si cela avait été la commu windows , Ankama aurait déja réagi face au % Tage de joueurs touchés et aux probables 150 000 post incendiare / menace de mort et insulte dont cette communauté est coutumière 
0 -4
Score : -120
Comme si il y avait une différence entre la commu mac et windows
1 -1
Score : 178
Au lieu de claquer autant de blé dans un mac go vous acheter un pc gamer ça sera mieux, puis comme ça vous pourrez jouer a d'autres jeux et pas venir ouin ouin a chaque fois.
2 -3
Score : 6057
quel est le rapport ? ( à moins de penser comme un collégien / lycéen  qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ) .

je possède un PC fixe à mon domicile , cependant étant étudiant le mac convient bien mieux pour les études.
2 -1
Score : -89
Ca fait les bobos à acheter des mac a 2000 euros et sa pleurent quand ça perd 1 jour d'abonnement a 30 centimes arrétez vous faites pitié ! Laisser Ankama faire son boulot car personne ici ne saurait le faire et si oui go envoyer en CV et une lettre de motivation et ont se revoit a la prochaine MAJ wink
2 -3
Score : 654
C'est marrant de lire ça venant d'un joueur qui a posté ceci il y a quelques minutes :
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2325367-impossible-lancer-jeu-javascript-error?page=1#entry12710894

Bah alors, ton super windows bug ? sad 
3 -2

magic-banana|01/04/2020 - 18:17:42
En meme temps, faut vraiment être un singe pour vouloir jouer a des jeux sur MAC..

mdrrr j'attendais que quelqu'un le dise xD
1 0
Score : 117
pareil =)
0 0
Les gamins qui parlent du fait de se plaindre car on a un mac, utilisez les 2 neurones qu'il vous restent pour raisonner. Déjà ton argument du 2000e pour un mac vas voir les prix, y'en a qui joue avec du mais d'occasion ou bien offert, les deux semaines d;abo gratis ha ba elle sont déjà écoulé et j'ai payé pour les semaines a venir et je me fais quand meme niquer.
C'est grâce aux pigeons de votre genre que Ankama prend la confiance et se permet de traiter les joueurs comme de la merde, changez rien, vous finirez cuck et triste dans vos vies car vous ne savez que vous soumettre a la merde qu'on vous donne en bouche. enfin bref j'ai deja donne trop d'attention a ces mariolles 
2 -1
Mac c'est pas fait pour joué, point . C'est un PC de bureautique. C'est comme un basketteur manchot qui se plaint que le match est pas adapté à lui car il lui manque un bras.

Maintenant ankama va corriger le bug du Mac, les connaissant ça peut prendre la semaine.
1 -2
Score : 36
Bonjour, Quelqu’un a une idée je me suis abonné sur le site à Ankama pour une semaine et il m’ont débiter mais mon compte lui n’est pas abonné alors qu’il mon débiter
0 -1
T'es pas sur le bon sujet je sais pas comment tu as atterri  ici 
1 0

zokekapt|01/04/2020 - 22:33:59
Mais t'es stupide ou bien? Dofus ne demande pas des config a la crysis, c'est le seul jeu auquel je joue je vais pas me payer un ROG spé mage noir pour jouer a ca on a une vie en dehors de Dofus, ton argument de merde arrêtes de le ressortir a tout vas ca t'amèneras a rien, 0 réflexion, 0 dignité, continue a te faire baiser comme il faut si cela te plait, moi non merci

si t'as une vie tu joue pas aux jeux vidéos, et encore moins a un MMORPG mon gars
1 -3
Réagir à ce sujet