FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une solution contre les BOTS sur Jahash ????

Par vKaami - ABONNÉ - 09 Avril 2020 - 01:28:40

Bonjour !

Serait-il envisageable de faire quelque chose pour les bots sur Jahash ??
Il y en a de partout dans les mines !! Sur chaque maps il y a 5 persos, qui attendent le repop des minerais et qui cliquent à une vitesse non humaine sur les ressources à l'instant même du repop.
C'est hallucinant ! Franchement, envoyez quelqu'un pouvant bannir car la récolte est presque impossible tant il y en a..

Avant d'accuser le coup, j'ai MP, j'ai prévenu du signalement, j'ai fais mine d'être AFK pour voir si ils prennaient les minerais à proximité de moi.. MAis non, ils récoltent comme des machines aux minerais à proximité d'eux..

Franchement, envoyez un MJ pour solutionner et bannir ces comptes car là c'est complétement de l'abus...

Merci

5 -3
Réactions 8
Score : -1258

Réponse pré-écrite et automatique donnée par le Support (il n'y avait pas de modos dispos) :

"Le problème posé par les bots est (malheureusement) ancien et bien connu d’Ankama, qui lutte tous les jours contre ce fléau. Ce travail permanent passe par la modération en jeu mais aussi et surtout par les outils que nous déployons pour repérer et bannir les bots.

Comme vous pouvez l’imaginer, nous ne communiquons pas sur les détails de nos actions afin d'éviter que les solutions mises en place ne soient contournées trop facilement.

Pour le moment, il n’est pas nécessaire de nous signaler directement les bots. Nous comprenons votre volonté d’agir et d’aider mais les outils utilisés sont plus efficaces que toute intervention du Support. Nous préférons que le temps de nos conseillers soit utilisé pour répondre le plus rapidement possible aux demandes des joueurs."

Les outils sont d'une efficacité zéro. Le jeu ne déborderait pas de bots et d'autoclicks autrement.

La seule efficacité vient des modos (bénévoles) qui font manuellement le travail après que nous ayons manuellement report quelqu'un et qu'ils aient fait les vérifications. Le temps que tout ça soit accompli, 3 bots se sont créés.

Ankama n'investit que sur les Art Designers pour confectionner et vous vendre des cosmétiques de façon effrénée. Là est la seule efficacité qu'ils recherchent.

6 -3
Score : 1102

Probablement peu de gens vont être d'accord, mais je crois qu'en réduisant les ressource nécessaire pour l'xp métiers ainsi qu'en augmentant l'xp apporté, les ressources ne serait pas autant demandée à par les joueurs. Il y a des bots puisqu'il y a une forte demande de ressource. Du coup, en reduisant la demande, on fait en sorte que ce n'est pas intéressant pour les bots de farm des ressources qui ne valent rien et aussi que moins de joueurs avec des metiers bas niveau restent sur la même map pour recolter la même ressources de niveau 1. Le système actuel est une sorte d'entonoir à l'envers ou les gens se battent pour une petite quantité de ressource pour monter les 20 premiers niveaux.

Par contre, en reduisant la valeur des ressources recoltables, il faudra trouver une alternative  pour préserver l'intérêt à de métiers de recolte. J'ai pensé a donner accès à des quêtes repétables pour les joueurs ayant atteint un certain niveau de métier. Ces quêtes peuvent permettre d'obtenir des ressources ou des jetons permettant d'acheter des ressources indispensables aux crafts des items (un peu comme les tourmalines ou les trames dimentionelles). Ainsi, on donne un autre sens au métier de "recolte" tout en les rendant indispensable.

0 -3
Score : 1741

Peu importe la valeur des ressource il est toujours rentable qu'un robot la récolte en masse pendant que tu dors 

4 -2
Score : 3248

Déja en temps normal, ne pas embaucher de modérateurs pour gérer son jeu et prendre des bénévoles pour faire le boulot, c'est vraiment plus que limite niveau respect des joueurs. D'autant plus au moment de l'ouverture d'un nouveau serveur. Mais alors là, aucun modo n'est dispo en ce moment, y'a que Ellezelles qui refuse les messages Ankabox donc on ne peut carrément plus rien faire. =/

3 -1
Score : 44

Hier il y a eu Toblik qui est passé dans les mines pour en bannir quelques uns, mais il en a bannis 9. Et 10 minutes après son passage les mecs sont revenus :/

0 -1
Score : -134

up
bonjour
maintenant je suis obliger d'avoir 4 metier recolte pour tenir les versus contre les boots je pensse bientot abandonner , 
meme si je passe  mon temps a report ca devient **chiant**
dofus devrai cree un onglet direct sur le jeux speciale report ( insulte,bott etc....)

1 -1
Score : 1820

Sur Ily qui a plus ou moins 2 ans et demi, il y a toujours des bots et toujours des multicompteurs donc il ne faut rien attendre d'AG. Les bots existent depuis la 1.29, en 15 ans rien n'a été fait malheureusement.

0 0
Score : 287

En 15 ans beaucoup de choses ont été faites, mais de la part des deux camps. Pour une tierce personne il n'est pas facile de l'observer.

0 0
Réagir à ce sujet