FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur complet pour un ancien compte mais pas pour un nouveau compte?

Par omai-wa-mo-shine - ANCIEN ABONNÉ - 04 Mai 2020 - 05:30:59

Bonjour,
Après un moment d'arrêt du jeu, j'ai repris et je voulais abonnée mes comptes, le problème c'est que je ne peux pas accéder au serveur qui indique l'état complet je me suis dis faut essayé les heures ou il va pas y avoir beaucoup de monde genre 3h ou 4h ou 5h ou même 6h du matin pour que je puisse passer les kamas sur mes autres comptes.... mais le serveur est toujour complet , je crée un autre compte et hop ! le serveur est accessible contrairement au compte ancien ??? 
maintenant la seule façon d'abonnée un compte non-abo et sans kamas est de sortir sa carte bancaire ? .... 
je suis resté des jours sans rien faire sur le jeu aprat de se balader avec un seul compte... dois-je abondonée mes anciens compte ou comment? 

Cordialement.
un ancien jour.

3 -1
Réactions 14
Score : 2

Up... 1 semaine que j'essai de co des comptes pour les abos mais impossible... On nous oblige a sortir la carte en faite...

2 -2
Score : 15082

Ankama privilégie les "nouveaux" joueurs car ils savent très bien que les habitués n'arrêteront pas le jeu pour ça.
Il faut comprendre que le confinement est un "miracle" pour ankama vu la chute de joueurs depuis des années.

Perso je suis dans le même cas, mon sram est abonné mais mon anneau exo pa est sur mon cra qui n'est plus abonné et je ne peux pas le connecté.
Résultat mon perso abonné ne me sert à rien...

9 -1
Score : -1507

Ça claque 10euros pour des macdo mais ça veux pas lâcher 2 euro pour s’abonner une semaine c’est fou

3 -15
Score : 15082

Je ne mange pas au macdo, c'est de la merde.

Et perso ça me fait un peu mal au luc de payer un abonnement d'une semaine sur un perso dont je ne me sers pas, juste pur pouvoir récupérer un anneau.

8 -2
Score : 6712

Ça a toujours été le cas ça n'a jamais été caché par ankama.

Les nouveaux comptes perdent cet avantage quand un personnage gagne le niveau 20 (ou 30 ?).

0 -3
Score : 2840

omai-wa-mo-shine

maintenant la seule façon d'abonnée un compte non-abo et sans kamas est de sortir sa carte bancaire ?

J'ai dû louper un truc ? Mdr
Comment penses-tu t'abo sans Kamas, hormis en payant en € laugh
Izi-Doom

1 semaine que j'essai de co des comptes pour les abos mais impossible...

Je ne comprends pas le problème pensive Pourquoi as-tu besoin de te co pour t'abo ??
Tu as accès à la boutique d'abo et à la bourse aux ogrines sur le site, il n'y a aucune nécessité de se connecter IG. Enfin tu ne vas pas me dire que tu n'as pas de quoi t'abo 1semaine en kamas sur chaque perso ?

Moi perso je n'ai même pas ce problème, ancien compte ou nouveau, si je ne suis pas abo, je ne peux pas me co en journée, voilà ohmy (à part sur Ombre laugh)
1 -3
Score : 62

Mes kamas sont sur mon compte principal c'est pour ça

1 -1
Score : 2

Je laisse 100.000k par perso donc non j'ai pas les k sur chaque compte pour m'abonner. Du coup j'ai 4 comptes inutile... Super ca !

2 -2
Score : -4175

c'est honteux

ça a intérêt à etre patch demain (surtout vu qu'on sera en map distance !!!)
ou au moins laisser l'accès vers 4-5-6-7h... les nouveaux joueurs sont très très peu à cette heure ci...

et pour les low iq qui disent "lache 2e pour t'abonner célestin"

certains ont 8 comptes donc 16e
on ne va pas financer des projets à la con comme waven

ankama a assez d'argent et on est censé pouvoir jouer en s'abonnant avec les kamas

1 -3
Score : 6712

Si tu ne souhaites plus financer les projets d'ankama et sachant que les ogrines que tu achètes en kamas sont d'abord achetées par des personnes avec des vrais euros, je t'invite à ne plus t'abonner du tout et à changer de jeu.

Deux autres choses : 
- Il n'y a rien à patcher, tout fonctionne comme prévu
- Ça été dit et redit, le truc de maps distance/maps CaC selon la semaine ça n'existe pas.

1 -3
Score : 62

Zero-Avalon|04/05/2020 - 15:34:04
sachant que les ogrines que tu achètes en kamas sont d'abord achetées par des personnes avec des vrais euros, je t'invite à ne plus t'abonner du tout et à changer de jeu.

depuis le début de la bouse au kamas j'abonne toujours mes comptes avec des ogrines que j'achète en échange de kamas, donc j'ai le droit d'accédé au compte quand je veux et que le jeu ne me propose pas d'autre serveurs dans les quels j'ai pas de personnage pour joué, j'ai passé beaucoup de temps sur ma team et je joue sur le jeu depuis 2007 et je ne peux pas y accédé maintenant, c'est pas du n'importe quoi ça ?

molocofe1|04/05/2020 - 16:12:34
abonne toi une semaine en euro .... tu vas pleurer pour 2 euros ? seriously ..

1- j'ai pas de carte bancaire
2- j'ai 8 comptes et 16 euros pour moi c'est pas donné 
0 0
Score : 74

abonne toi une semaine en euro .... tu vas pleurer pour 2 euros ? seriously ..

0 -6
Réagir à ce sujet