FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Interrogation songes Guerre cauchemar

Par Zatoy - ABONNÉ - 19 Mai 2020 - 23:09:10

Bonjour,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour ce petit sujet mais tant pis. Je suis par hasard tombé sur une salle en songes infini qui m'a pas mal laissé perplexe.

Il s'agit d'un Guerre + Malléfisk. Un peu compliqué, mais pas incroyable non plus. Le souci se situe au niveau du cauchemar de Guerre. Je vous laisse admirer sur le screen ci-dessous :

Le cauchemar est relativement explicite il n'y a pas vraiment besoin de plus d'explication. Je rajouterai seulement que si on tue une invocation de Guerre, et bien il en remet une dans la foulée, en boucle.

Je me pose donc la question de la faisabilité d'un tel cauchemar, surtout avec un donjon à vagues. A priori, sans un roublard avec du gros spawnkill, je vois pas trop comment faire. Et encore, les dégats à faire pour spawnkill les armes, selon l'étage, ne sont pas forcément évidents.

Bref si Ankama passe par là, j'aimerai bien savoir si ils avaient pensé à ce cauchemar dans le contexte d'un combat à vagues. Et si ils considèrent ce genre de combat faisables.

2 -3
Réagir à ce sujet