FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix serveur

Par StephOlol - ABONNÉ - 30 Juillet 2020 - 17:31:42

Eyj , J'aimerais savoir , a part Agride , quel est pour vous , le meilleur serveur pour recommencer une aventure de 0 ? Je me tate , ne sachant pas ou recommencer ! Merci a vous

0 -2
Réactions 5
Score : 489

Ilyzaelle

0 -2
Score : 2915

Hormis agride et ily qui sont particulier. Ush/merianna/pandore évite les autres surtout brumen merkator.

1 0
Score : 394

hmm agride nest plus un des meilleur serveur maintenant tu trouvera certainement mieu

0 0
Score : 5761

Monocompte je te conseille les serveurs mono ily/jahash

Multicompte tu as le choix, même si Agride est encore un des meilleurs je pense

0 0
Score : 350

Coucou,

Je te conseillerais vraiment Agride ou ily, j'ai joué sur les 2, sur agride je jouais une petite team 140/180 et une sadi 200 mais à mon retour j'ai souhaité me lancer sur le monocompte.

J'ai décidé je partir sur ilyzaelle, pour etre honnete les débuts sont compliqués car tu es seul, les combats sont donc forcément plus compliqué qu'avec 4 persos, monter les metiers pareil vu que tu drops moins de ressources mais une fois que tu auras trouvé une bonne guilde et quelques amis, il y a moyen de s'amuser !

Je t'avouerais que j'ai hésité un bon moment à repartir sur Agride mais en persistant tu t'amuseras bien + sur ily j'en suis certain ! smile

0 -1
Réagir à ce sujet