FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nouveau canal serveur ilyzaelle

Par Why-That - ABONNÉ - 03 Août 2020 - 19:14:35
AnkaTracker

(promotion) qui est entrain de flood sur le serveur ilyzaelle 

1 0
Première intervention Ankama

Bonsoir,

Cette personne ainsi que tous les comptes concernés ont été sanctionnés sévèrement.

Nous sommes désolé du dérangement et allons faire le nécéssaire pour que cela ne se reproduise plus.

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 40

Déjà c'est quoi ce canal ... Il a surement du payer pour promouvoir sa chaine en carton

0 0
Score : 914

Nan c'est un modo qui s'est fait hack un truc du genre.

0 -2
Score : 7822

Les modérateurs n'ont pas accès à ce canal.

C'est très grave ce qu'on voit là.

1 -1
Score : 486

Il utilisé un logiciel tiers pour avoir accès a se canal, c'était visible depuis son stream discord. Ca n'a pas durer trés longtemps et il n'y avait a priori qu'une fonction de spam de message. 

0 0

Tu veux dire que c'est possible avec une simple manipulation et que les bots s'en servent pas ? Ce serait fou quand même.

0 -1
Score : 6797

Ralala, si seulement il y avait un modérateur de connecté happy
si seulement l'équipe avait prévu les vacances simultanées de TOUT leurs modérateurs happy
si seulement les modérateurs ne bloquaient pas leur ankabox happy
Si seulement les modérateurs n'étaient pas des bénévoles happy

13 0
Score : -37700
Si seulement les modérateurs n'étaient pas des bénévoles

C'est ça le plus gros problème en fait... Difficile de blâmer des bénévoles. Par contre, qu'Ankama n'engage pas des gens dédiés à la modération, c'est moche. Alors oui, ça représente pas mal d'argent à dépenser chaque mois (si on prend en compte les charges patronales et tout), mais au final ça rendrait le jeu bien plus agréable.

Ou au moins implémenter une fonction de signalement en jeu directement.
7 0
Score : 145

Le-Roi-Sadida|03/08/2020 - 20:33:50

Si seulement les modérateurs n'étaient pas des bénévoles

C'est ça le plus gros problème en fait... Difficile de blâmer des bénévoles. Par contre, qu'Ankama n'engage pas des gens dédiés à la modération, c'est moche. Alors oui, ça représente pas mal d'argent à dépenser chaque mois (si on prend en compte les charges patronales et tout), mais au final ça rendrait le jeu bien plus agréable.

Ou au moins implémenter une fonction de signalement en jeu directement.

c'est clair que des modo payer pour ça aurait de la gueule... Ankama dois être un des seuls jeux avec des bénévoles en guise de protection. En ce qui concerne le report ingame je crois qu'ils ont deja repondu, ils ne veulent pas car la moitié des report serait juste pck qqn ta dis ' tg ' , fin bref un calvaire pour eux apparemenjt 
0 0

xXKayzumXx|03/08/2020 - 21:39:20
De ce que les modos disent c'est plutôt un choix de rester bénévole, être payé voudrait dire avoir des obligations/attentes à remplir et ça c'est pas le même taff

N'empêche qu'il faudrait quand même des modérateurs salariés en plus des éventuels bénévoles.
0 0

Bonsoir,

Cette personne ainsi que tous les comptes concernés ont été sanctionnés sévèrement.

Nous sommes désolé du dérangement et allons faire le nécéssaire pour que cela ne se reproduise plus.

Score : -4425

pourquoi un canal comme ça existait ?

0 -1
Score : 3875

JAMBONBEUUURE|03/08/2020 - 23:45:38
pourquoi un canal comme ça existait ?

Pour promouvoir les gros évents j'imagine, j'ai mémoire de lavoir déjà vu utilisé par des modérateurs ou autres membres d'Ankama
0 0
Score : 5620

J'espère qu'on aura pas des PUBS IG en tout cas car ça me les briserais bien.

0 0
Score : 1435

Ptdr ça va finir en :
"Nouveau pack Steamer à (59,99€/500 000 000 Ogr) disponible en boutique onglet BaK & sur dofus/com/boutique, jusqu'au 30/02" en boucle toutes les 20mns, sans possibilité de l'enlever

1 -1
Score : 1932

Idem sur Brumen. Hallucinant, les bots phishing ont leur propre canal... 

2 0

Alors loin de moi l'idée d'être alarmiste mais c'est exactement ce que je veux faire.

- Comment est-ce possible qu'une telle chose se produise ? Pourquoi ce n'est pas filtré côté serveur ? Vous connaissez pourtant la devise universelle de tout développeur : "On ne peut pas faire confiance à l'utilisateur !"
- Jusqu'où on peut aller comme ça ? Est ce qu'on peut utiliser le canal rouge (celui des modérateurs) ? Est-ce qu'on peut s'introduire dans le canal guilde/alliance d'une autre guilde/alliance ?

0 0
Score : 969

Au passage est-ce que vous pourriez créer un canal Offre en Or ? comme ça ils ont obligations de spammer là dedans et nous laisse enfin tranquille =) J'ai plus de place dans mes ennemis rolleyes

3 -1
Score : -345

non je crois pas 

0 0
Réagir à ce sujet