FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cra ou Zobal en mono ?

Par Geneziz-BG - ANCIEN ABONNÉ - 12 Août 2020 - 04:55:50

Salut, je vais faire simple et rapide j'hésite entre cra et zobal pour commencer sur du monocompte, si quelqu'un pouvait me dire quelle classe des 2 seras plus aptes à être jouer le plus solo possible et aller le plus loin dans les quêtes solo aussi merci beaucoup n'hésiter à bien expliquer je lirai tout vos messages.

0 0
Réactions 6
Score : 2539

Les deux sont ok pour les quêtes solo, par contre pour le contenu bl le cra est largement supérieur, sinon le Zobal est un poil mieux pour certaines quêtes solo thl, mais le CRA reste ok aussi

1 0
Score : 1125

Laisse tomber, je joue zobal en solo c'est la galère, le cra supérieur, tu fais tout à 50 cases sans prendre de risque.

3 -2
Score : 8141

Le Zobal s'en sort très bien en solo, il a une énorme mobilité et peut aussi jouer à distance si besoin.

Évidemment le Crâ te permet de jouer safe la plupart du temps mais sur des combats de quête au CAC il sera mis en difficulté.

2 0
Score : 1125

On doit pas parler de la même classe, zobal énorme mobilité, la classe on son gameplay est rigide comme pas possible à cause des masque et le coup en PA énorme des sort donc après chacun voit comme ils veulent mais perso tu vas vite te rende compte de la lourdeur de la classe.

3 -2
Score : 40

Malheureusement, je trouve que le cra est aussi bien meilleur que le zobal pour le contenu haut niveau, surtout si tu cherches à accélérer un combat. Les dégâts à distance du zobal ne lui permettent pas de couvrir un éventail aussi large que le cra, tu serras surtout la pour shield et filler les boost avec tes masques.
Personnellement, je prendrai le zobal non seulement pour éviter le surpeuplement en cra de notre serveur monocompte adoré, mais aussi pour la versatilité de la classe (genre un mode dopou, des gros dégâts terre/feu en CaC avec la bonne arme), éléments que je trouve vite lassants sur le cra car inexistants :p.
Il faut surtout choisir une classe qui te plait et qui te correspond par son identité et son histoire.

3 0
Score : 8141

Aucun rapport entre rigidité du gameplay et possibilités en Pvm.

Oui les masques nécessitent d'être revus, mais jouant régulièrement la classe depuis des années je ne peux pas laisser dire n'importe quoi. Sur de nombreux combats de quête thl, je préfère le Zobal au Cra.

L'auteur parle bien des quêtes solo, pas du farm où on sait que le Cra est la meilleure classe du jeu, vous êtes HS.

4 -1
Réagir à ce sujet