FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour de l'event anniversaire ?

Par Dhjoff - ABONNÉ - 15 Août 2020 - 19:54:46

Impossible de trouver de nouvelles informations pour ma part concernant le retour de cet évènement depuis le live Twich où ils disaient faire un sondage par la suite, il y a eu des news depuis ?

5 -3
Réactions 9
Score : 21487

Non pas de nouvelle depuis

2 -1
Score : 2395

Si c'est l'event qui permet d'avoir le titre de dresseur de peluches, je vote pour ! wub

0 0
Score : 8414

C'était l'event pour les 15 ans de dofus donc à moins que dofus ait à nouveau 15 ans...

(Bon je déconne mais ce serait bien qu'ils le refassent pour les 20 ans)

1 0
Score : -1099

J'ai pas fait l'event a l'epoque, car le jeu m'avait un poil frustré (destruction des Sram et des Eca, les deux seules classes que je joue) et j'le regrette parce que l'event était super fun...

0 -2
Score : 1846

LePiouVert|19/08/2020 - 12:43:17
 j'le regrette parce que l'event était super fun...

Bonjour, il s'agit d'un troll ?

LePiouVert|20/08/2020 - 07:52:45
Bonjour, non.

J'ai regardé 2-3 screens de l'event et ça avait l'air sympa.

En réalité l'event a été très critiqué car extrêmement chronophage, il pénalisait les serveurs peu peuplés, les récompenses étaient lentes à avoir et pas folle et le combat de fin était assez difficile (Ankama a dû le modifier suite à la plainte des joueurs). Pour un jeu qui fêtait ses 15 ans c'était assez décevant dans l'ensemble.
0 0
Score : -1099

Bonjour, non.

1 -2
Score : 8414

Galend|20/08/2020 - 07:27:13

LePiouVert|19/08/2020 - 12:43:17
 j'le regrette parce que l'event était super fun...

Bonjour, il s'agit d'un troll ?

LePiouVert|20/08/2020 - 07:52:45
Bonjour, non.

En réalité l'event a été très critiqué car extrêmement chronophage, il pénalisait les serveurs peu peuplés, les récompenses étaient lentes à avoir et pas folle et le combat de fin était assez difficile (Ankama a dû le modifier suite à la plainte des joueurs). Pour un jeu qui fêtait ses 15 ans c'était assez décevant dans l'ensemble.

Y avait des grosses lourdeurs. L'aspect communautaire (les donjons à faire là...) était horrible et ils ont dû débloquer à tout le monde. Il y avait aussi des déchets à trier. Il en fallait plein mais tu pouvais les trier uniquement un par un... Et après ils ont augmenté le temps de spawn des déchets...

Donc en effet c'était super relou mais c'était chouette quand même. En espérant qu'ils corrigent certaines choses pour la prochaine édition.
0 0
Score : 2086

10/10 cet event. Tous ceux qui ont échoué le combat final avant les nerfs n'ont pas essayé assez forts, avec un minimum d'optimisation et une maîtrise du combat, on a réussi à le passer sans souci sur toutes les classes. Alors à la fin avec un compagnon, les dégâts et la vita des mobs nerfés, bonjour la facilité

0 -1
Score : 65

Alors personnellement j'ai bien aimé l'event, je suis très content de l'avoir fait, très content des récompenses et puis c'était juste un bel hommage pour les 15 ans de dofus. Mais 10/10 faut pas pousser quand même... Ankama a mis plusieurs fois des palliés serveur inatteignables avant de les nerfer de ouf quelques jours après. Idem pour le combat final, on passe d'un truc dur qui demande une bonne opti pour certaines classes/tranches de level (mais quasi autowin pour d'autres) à un truc beaucoup beaucoup plus simple. Donc déjà ça c'était pas très bien géré de la part d'ankama. Ou en tout cas ça donne l'impression d'une mauvaise gestion et d'un manque d'anticipation de la part d'ankama.

Je rappelle que c'était un event temporaire et qui était sensé ne jamais revenir, donc pas le temps de s'opti pour l'event si on ne l'était pas déjà, c'était sûr que ça allait créer un paquet de frustration chez les joueurs. Idem pour les palliés de serveurs, c'est quoi l'intérêt de faire des truc impossibles à atteindre si c'est pour les nerf ensuite  à part créer de la frustration chez les joueurs ? D'ailleurs le nerf du combat contre tot et kam a aussi crée de la frustration chez certains de ceux qui l'avaient fait avant le nerf et en avaient bavé ou avaient acheté un stuff exprès pour. Un combat tactique à la dark vlad/furye/bolgrot etc. aurait sans doute été mieux.

Bon et sinon l'event était bourré de contenu hyper répétitif. Faire 500 recyclage et 30 fois le même combat de peluches pour avoir tous les titres et cosmétiques c'est pas le summum du fun quand même.

J'ai surtout parlé des défauts de l'event là donc ça donne peut être l'impression que je l'ai trouvé nul mais je le répète : c'est très loin d'être le cas. Par contre il n'était clairement pas exempt de défauts.

1 0
Réagir à ce sujet