FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le métier de mineur ...

Par yayaxs - ABONNÉ - 18 Août 2020 - 10:24:16

Bonjour à tous,

Sauriez-vous me dire pour quelle raison est-ce que les mines d'Amakna sont-elle toujours vide ?
Le temps de repop dépends du nombre de joueurs ?

Je veux dire par la que ça soit à 07h00 du matin ou à 22h30 j'ai rarement plus de deux minerais dans mes mines.
Est-ce du à la populasse de Illyzaelle ?
Est-ce du à des gros sac à m**** de bots ?

Cdlt,
Netaryas 

1 0
Réactions 6
Score : 7772

Bonjour,

Les mines d'Amakna sont toujours vides... parce qu'il y a tout simplement beaucoup de mineurs dans les mines. Le temps de repop est fixe (x minutes/y ressource précise) et ne prend pas en compte la population globale d'un serveur ou le nombre d'artisans potentiels actifs dans une même branche.

Mais sinon à part ça, il y a suffisamment de ressources de récolte pour les différents métiers et en fonction de leur abondance/rareté, dixit les développeurs... rolleyes J'ai jamais réussi à miner correctement sur Ilyzaelle (ne parlons pas de la quête d'Incarnam qui te demande de miner pas mal de fer, ce fut un enfer).

Je te souhaite bien du courage et beaucoup de patience.

1 0
Score : 198

Merci pour cette superbe réponse, j'me suis empressé de me connecter au serveur pour miner après la maintenance mais tout est déjà vide
Je trouve ça compliqué de monter un métier comme mineur AHHH

0 0
Score : 8141

Les bots ratissent tout, ensuite tu as les mules de mecs qui, visiblement, ne travaillent jamais et restent h24 devant les meilleurs spots.

3 0
Score : 16133

Y a ptet des bots dans le tas, mais la plupart je suis assez convaincu que c'est des joueurs. C'est juste que comme la population d'Ily est énorme, fatalement dans le tas t'as une proportion non négligeable de gens prêts à passer 3h devant un spot de minerai. 

La concurrence est acharnée mais bon faut faire avec.

0 0
Score : 563

Quand t'as des mecs qui passent 15 jours d'affilée dans la même salle, à farm instantanément dès le repop, c'est de l'autoclick.

Et en ces temps de disette modératrice, les tricheurs bots/autoclicks sont rois.

Perso, j'en reportais 10 par jour avant, à force de traîner dans les mines, et il étaient bannis, comme quoi c'est facile de les détecter et avec un modérateur pro et efficace (cc Dissendium), le travail est fait. Mais depuis cet été, et une trentaine de reports même pas lus (cc modérateur de Jahash, pas de délation), j'ai abandonné.

0 0
Réagir à ce sujet