FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Projet "participatif"] Team mystère (avec un concours tous les mois)

Par LoudMelody - ABONNÉ - 03 Septembre 2020 - 01:06:28

Yo !

Après mûre réflexion, je me lance dans un projet. Une team, rien de plus basique.

A ceci près que ce n'est pas moi qui vais en choisir la composition. J'ai lancé un sondage (disponible en cliquant ici), sur lequel chacun va pouvoir voter pour LA classe qu'il désire.

Lorsque j'aurai suffisamment de votes, je prendrai les 6 classes ayant le + de votes afin de composer ma team. Je trouve ça amusant car c'est tout à fait possible (et c'est même un peu le but recherché) de voter pour des classes vraiment pas folles en PvM/team, alors n'hésitez pas !

Ce projet sera suivi via Youtube & Twitch (liens utiles en fin de post pour ceux que ça intéresse) ainsi que sur Twitter. Sur ce dernier réseau, d'ailleurs, je réaliserai une fois par mois un concours : vous pourrez, pour ceux qui le désirent, me proposer un défi à réaliser avec ma team (pas un koutoulou à taper si je suis 60 évidemment, un truc +/- accessible pour mon level). La proposition ayant le + de réactions sera choisie. Si j'échoue, j'offrirai au choix 1M (sur Brumen), ou 1 semaine d'abo. J'vais pas me lancer dans des "OMG CONCOURS GAGNE 2MM KAMAS RT FOLLOW ABONNE TOI COMMENTE DONNE MOI TES CHIFFRES DE CB", mais je me dis que ce petit événement mensuel peut être sympathique d'un côté comme de l'autre !

J'espère que vous répondrez présents pour le sondage, et peut-être pour suivre l'aventure ! smile

Youtube => https://www.youtube.com/channel/UC9E7x9j3E-wsgI4jl-NWONQ (première vidéo lorsque le sondage sera clos)

Twitch => https://www.twitch.tv/meiseki_ilyzaelle

Twitter => https://twitter.com/Multipla_Brumen
6 -2
Réactions 16
Score : 271

Projet sympa ! Mais ça aurait pas été mieux un strawpoll pour le sondage ? Doodle c'est plutôt quand tu veux organiser un événement pour caler une date qui arrange tout le monde il me semble.

1 0
Score : 165

Merci !

Honnêtement, j'ai choisi Doodle... juste parce que je ne me souvenais plus du nom de Strawpoll x(

0 0

Wow, déjà 22 votants, ça fait plaisir ! biggrin

0 0
Score : -76

Yo !

Update. La compo est figée. Et je vous hais héhé. Xélor, Ouginak, Ecaflip, Osamodas, Sadida, Sram !

C'est maintenant à vous de décider des éléments, et ça se passe juste ici. A vous de voir si vous désirez être gentils au moins là-dessus, ou pas du tout... angel

0 -1

(au cas où, oui c'est bien moi, juste mauvais compte x))

0 0

Les persos sont crées et n'attendent plus que vos votes (lien dans le post du dessus) pour leurs éléments !
1 -2
Score : 8853

Dommage pour ton projet, que tu sois tombé dans le travers des "clones"...
Certes, " On voit que tous les persos sont a toi" Mais du coup, le personnage n'est plus un personnage en tant que tel avec ses différences, son look ,son "caractère" (Si tu joues Rp), mais"une partie d'une Meta-entité".

Dommage, mais ça m'empechera pas de suivre le projet. Que les Douze soient avec toi !

0 0

J'ai hésité, car j'ai déjà eu des team "RP" justement, avec chacun son skin, chacun son histoire, etc..., mais là j'ai vraiment adoré ce skin x)

1 0
Score : -29

Perso je vois pas l'intérêt si ce n'est pollué et nous pièger avec ta pub :/

M'enfin si c'est autorisé et que ça marche bonne continuation. 

0 -3

"polluer et nous piéger avec ta pub" ?

C'est un projet créatif (d'ailleurs j'ai vu après coup qu'il y avait la section "Création des joueurs", à la limite si un modérateur peut déplacer le sujet dans cette section + appropriée ?), la présentation de ce projet qui sera sur Twitch & Youtube.

On a totalement le droit de faire ça, tout comme ceux qui font du dessin peuvent se permettre de les exposer et "se faire de la pub".

Je ne vois pas où est-ce que tu vois un quelconque "piège"...?

2 0
Score : 2171

Idée sympa, les clones beurk, c’est pas une aventure farm que tu vends à ton audience c’est une histoire, déclone moi tout ça !

J’aurais préféré voir une team :
- Hupper
- Steamer
- Sadi
- Zobal
- Roublard
- Ougi

Ça doit être assez surprenant !

0 0

J'ai du voter Ecaflip, ma classe de coeur depuis 2005 !

0 0

Et bim !

Le premier live a été réalisé hier soir (team level 20, Incarnam fini), et la première vidéo est sortie à l'instant !

=> https://www.youtube.com/watch?v=irjvNQTk9oY

0 0

Pas mal.
Apres, dommage que tu n'aies limité ton sondage qu'a un seul élément sinon ça aurai pu etre marrant (iop feu/air xD)

0 0
Réagir à ce sujet