FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une mécanique de OS par Founoroshi encore inconnue

Par k-knight#4520 - ABONNÉ - 30 Septembre 2020 - 22:35:43
Bonjour à tous,
j'ai appris à la dure en songes infinis que Founoroshi peut OS de manière ciblée un personnage.

Il est bien connu qu'au tour 2 si aucun feu n'a été éteint, tout le monde sera tué. Plus tard encore si tous les feux ont été éteints puis se rallument tous, ça peut arriver vers le tour 12 par là, tout le monde sera tué.

Mais là au tour 3 ou 4 selon les tentatives le boss va tuer mon panda qui essaye de le tacler pour contenir ses dégats.

Ratafia lance Maître artifouxier.
Ratafia est mort !

J'aimerai comprendre pourquoi. Maître artifouxier est le sort qu'il lance au tout début du combat qui force à éteindre les feux et qui OS tour 2 etc.
Là c'est marqué que le panda le lance sur une zone 2PO autour de lui et meurs.
A chaque fois que le panda meurt, Founoroshi commence son tour au contact du panda. C'est le seul élément commun à toutes les tenta, mais je ne sais pas ce qui le déclenche exactement.

Quelqu'un sait?
1 0
Réactions 10
Score : 457
Salut, j'ai vécu ça aussi dans le donjon ( ce n'est donc pas lié au songe) 
A part ça je n'ai rien d'autre à apporter, je n'en sais pas plus... Je suis aussi mitigé que toi
0 -1
Score : 1304
A en croire Dofensive ( un site sur lequel tu peux trouver les stats de TOUT les mobs du jeux, ainsi que leur sorts, meme pour les songes )
Le buff Maitre artifouxier, declenche en début de tour du boss un os au cac de celui-ci et 150 dégats feu en ligne de po 2.
Et oui ce boss est horrible  . . .  le premier boss de pandala partie 2 est une blague à coté.
0 0
Score : 354
Okay, sur dofensive il y a genre 10 effets au sort maître artifouxier et en effet l'un d'eux se déclenche au début de son tour et 'tue la cible'. Je suppose que quand je suis mort tour 4 c'est parce que je n'étais pas à son cac tour 3, et tour 2 on est immunisé ou bien il n'a pas encore ce sort là (car je suis sur qu'au tour 2 il a déjà commencé à mon cac sans me tuer).

Je vais essayer de décrypter en détail le sort sur dofensive et le tester dans son donjon afin de ne pas perdre plus de points de rêve.
0 0
Score : 84
Il le fait aussi tour 2 je viens de vérifier, ce boss est juste aberrant, et ankama ne réagit même pas. Quelle incompétence
 
2 0
Score : 4417
Il OS au cac si une de ses invoc passe sur le glyphe d'un feu. 

Et en songe j'imagine que la PO est augmentée ? 
0 -2
Score : 15496
J'ai fouillé un peu les sorts du boss sur Dofensive et j'ai bien trouvé une mécanique de OS autre que celle des feux éteints.

Lorsque le boss finit son tour, les alliés à son cac récupèrent l'état "Founoroshi pas bloqué
 " pour 1 tour. Au début du tour de Founoroshi, il OS les personnages à son cac qui ont cet état.

Pour l'instant ça reste vachement théorique car je n'ai pas été le tester en donjon. Mais ça me semble être une piste intéressante à creuser.
3 0
Score : 354
Alors j'ai fait pas mal de tenta dans son donjon et je confirme.

Si Founoroshi finit au cac d'un allié, et ça peut être une invoc aussi, il lui met l'état et s'il commence à son cac au prochain tour il peut le OS.
L'état ne dure qu'un tour ce qui fait qu'on peut le tacler 1 tour sur 2 si l'autre tour il ne finit pas à notre cac. Ou alors alterner avec une invoc ou bien 2 persos tank.

Voilà voilà merci à tous.
2 0
Score : -38
merci beaucoup je me demandais comment contrer ce OS
Ps : Ce donjon est une blague c'est vraiment signe ankama, donjon lvl 140 biensure smile
0 0
Score : 50
Salut
J’ai eu la même expérience, je cherchais à tacler le boss avec un pandawasta au t1 et au tour suivant le boss os mon panda ( pas l’invocation hein mon perso).
Après 2 tentatives comme ça j’ai abandonné l’idée de tacler le boss.
0 0
Score : 5314
La.conclusion est là : il ne faut pas chercher à tacler ou coincer dans un coin le boss
0 0
Réagir à ce sujet