FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour débutant !

Par Denki#5235 - ABONNÉ - 31 Décembre 2020 - 18:55:27

Bonjour,

Mon ami commence le jeu aujourd'hui n'ayant jamais jouer à de vrais jeux vidéos donc pas de MMORPG jusque là. L'univers l'a tout de suite attiré mais le jeu est un peu compliqué à comprendre quand on débute maintenant.
Je ne suis pas très pédagogue donc j'ai du mal à bien expliquer. J'aimerais savoir donc s'il y a de vrais guide pour guider pas à pas un nouveau joueur dans l'univers de Dofus, et en particulier concernant les sorts, les équipements, les caractéristiques. Je vous remercie.

0 0
Réactions 4
Score : 23633

Depuis la dernière mise à jour, il y a une sorte de "guide" intégré au jeu. Tu peux ouvrir l'interface et obtenir pas mal d'informations sur le fonctionnement du jeu (succès, HDV, zaap etc ...). C'est plutôt pas mal et ça évite d'aller voir à droite à gauche sur internet pour ces informations qui paraissent évidentes, mais qui ne le sont pas vraiment pour un nouveau joueur.

Pour ce qui est des sorts et caractéristiques, je pense que le mieux c'est de découvrir petit à petit. Vu qu'il y a maintenant le restat illimité et les sorts qui n'ont plus besoin d'être "montés", on peut se permettre plus de libertés pour découvrir différents modes et effets des sorts sans conséquences.

0 0
Score : 2224

Je ne connaissais pas ce nouvel onglet guide c'est super ! Je lui ai montré et je pense que ça lui apportera beaucoup merci smile 

0 0
Score : 840

Hello, 

Un peu hors sujet mais une information TRES importante :

Ne fais confiance à PERSONNE quand il s'agit de ces situations : 

•  "Donne moi cet item vite fait je te le rends"
  • Tape sur Google "nom d'une ressource" ==> c'est une arnaque au phishing" donc attention aux gens qui spam ces msg
  • Les gens qui veulent miraculeusement te donner des Kamas ou autre sous condition bizarre. (Si jamais tu as un doute, le forum sera ton meilleur ami !)

De préférence, intègre une guilde qui saura te guider/t'aider à progresser (en espérant que ce soit de bonnes personnes dedans !)

Npg,
Jouet des immortels.

3 0
Score : 1133

+1

1 0
Réagir à ce sujet