FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis VI : questions

Par Bidulebibi - ABONNÉ - 20 Janvier 2021 - 13:39:53

Salut! Je sais que dernièrement Ankama a annoncé que le thème de Temporis VI allait être sur la dimension enutrosor (donc probablement le hasard).
Mais j'avais encore 2 petites questions :
1) Quelqu'un a une estimation de la date de sortie du temporis 6 ?
2) Je comprends pas : à la fin de temporis, il est possible de récupérer l'XP pour le mettre sur un nouveau perso, il y a aussi des cosmétiques si j'ai bien compris. On récupère l'XP métier? Concrètement, on récupère quoi à la fin de temporis?

Merci d'avance pour vos réponses smile

1 -1
Réactions 7
Score : 21376

A la fin, tu récupèrres :

- une  potion d'XP correspondant a l'XP accumulée sur tes personnages du Temporis
- les cosmétiques "Spéciaux temporis" débloqués pendant l'aventure
 - Les titres Temporis

1 0
Score : 4050

Tu récupères aussi les items d'apparat achetés en boutique et assigné à ton perso Temporis non ?

0 0
Score : 1068

Tu récupères aussi tous les achats boutique attribués aux persos Temporis smile

0 0
Score : 342

Ce sera temporis 5 pas 6 smile

0 0
Score : 1699

Il a effectivement été dit que ça serait basé sur la chance/aléatoire, mais du coup plutôt Ecaflip je crois.

Sinon pour la date bah comme l'année dernière, au printemps du coup.

Tu récupères toute l'xp, et les cosmétiques boutique "normaux" mis sur un perso temporis. Depuis l'année dernière ils ont également introduit des cosmétiques moins chers mais que tu ne récupères pas à la fin, pour ceux qui ont déjà l'objet sur les serveurs normaux ou qui ne jouent pas en dehors des temporis.
Tu as également une barre de progression pendant temporis qui te demande de faire des succès et qui te permet de récupérer des titres/cosmétiques pour les serveurs normaux. L'année dernière c'était les apparences gryphon pour les montiliers.

L'xp métier n'était je crois pas conservée.

1 0
Score : 4044

Moyen d'avoir une source please ?

0 0
Score : 1485

La seule information qu'on a eue : Pas avant Fevrier 2021. 

Je suppose comme les preinscriptions ne sont pas encores faites, pas avant 2-3 mois minimum.

L'info a été citée lors d'un LIve Ankama pour Pandala 3 si je me souviens bien

1 0
Réagir à ce sujet