FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Okuram Imagiro

Par Borchack - ABONNÉ - 20 Janvier 2021 - 21:02:18

Est ce qu'il va être prévu de revoir ces donjons complètement débile ? 

Beaucoup trop dur et il faut une compo très spécifique et intégralement opti pour avoir la chance de le passer. 

Donc si tu joues pas roublard ou panda déjà t'es mal barré. 

​​​​​​

3 -7
Réactions 10
Score : -1491

La plupart des compos qui réussissaient les donjons avant les MàJ correctives fonctionnaient SANS le duo Panda/Roub.
Ceux qui n'ont pas utilisé d'exploit bug ou abuse, c'était souvent du double Panda, Féca, + autre roxx.

0 -2
Score : -213

Pas besoin de panda ni de roub pour les passer.

Les succès c'est un autre problème.

0 -1
Score : 1861

Pas eu de problème de mon côté même pour les succès, faits sans strat alacon ou combo ultra broken. Pas encore fait le hardi cependant.

0 0
Score : 66

Je ne pense pas qu'ils devraient le nerf. Il est dur oui, mais avec une strat élaborée ça passe, meme avec les succes. J'ai le full succes sur mon élio et j'ai jamais utilisé de sram/roub etc pour les passer. Le trio est passé facilement sur les deux avec un hupper + mon élio etc.
Pour une fois qu'ils proposent un contenu avec un minimum de reflexion ça serait con de vouloir le nerf

1 -3
Score : -1060

Othello-16|21/01/2021 - 01:05:25
Je ne pense pas qu'ils devraient le nerf. Il est dur oui, mais avec une strat élaborée ça passe, meme avec les succes. J'ai le full succes sur mon élio et j'ai jamais utilisé de sram/roub etc pour les passer. Le trio est passé facilement sur les deux avec un hupper + mon élio etc.
Pour une fois qu'ils proposent un contenu avec un minimum de reflexion ça serait con de vouloir le nerf

Elio dixit la classe qui fait partie des plus pétée en Pvm 
2 -1
Score : -65

Ce donjon est bien trop simple a cause des Sram, de plus c'est deux donjon sont trop identique et aucun interet.

0 -5
Score : 18851

Le OS piège a été supprimé.

0 0
Score : 1223

Non mais les gens comprennent pas qu'il y a eu plein de modif depuis la dernière maj qui rend le donjon (quasi) impossible depuis.

C'est vachement dommage de rendre ces donjons accessibles qu'à une poignée de compo spécifique.

1 0
Score : 1183
Pour ma part j'ai tenté la Reine dimanche dernier et c'est relativement bien passé à 8, sans jouer Panda et Roublard (donc sans compo spécifique/strat Enu ou Elio). J'ai dû effectuer quelques tentatives avant d'y parvenir mais c'est finalement bien passé. Cela peut paraître curieux, mais la technique no brain full taper me semble vraiment être la meilleure (avec un Veilleur pour assurer le soin).

Sinon, il est clair que ce donjon n'est pas accessible à tout le monde, mais reste faisable avec n'importe quelle compo si on maîtrise les mobs (comme tout autre donjon d'ailleurs). Personnellement cela faisait longtemps que je n'avais pas perdu plusieurs fois avant de réussir un donjon, donc je pense malgré tout que ces donjons sont quand même bien plus complexes que les autres, mais est-ce vraiment problématique ?

Après, je n'ai pas encore essayé le Roi mais vu la map et les mobs, je pense qu'il est encore plus compliqué que la Reine. A voir si il ne l'est pas trop justement, mais je préfère m'abstenir avant d'avoir réellement testé.
1 0
Score : 840

Je viens de tester ta méthode a 4 sur le roi et effectivement ça s'est révélé bien plus efficace que j'aurais pu imaginer et plus simple à gérer  que la technique proposée par DPLN. 
Il faut tout de même un minimum de connaissances sur la mécanique des monstres pour éviter de se prendre des méchants coups bêtement. 
A noter que le Roi, lorsqu'il sort de son lotus, pose un glyphe en carré qui TUE les formes d'encre invoquées depuis les lotus de papier, ce qui est assez pratique si bien géré (je ne sais pas si ça tue les lotus ou les formes d'encre spécifiquement). Je pense que la reine a un fonctionnement similaire, mais je n'ai pas encore test.
Du coup, merci beaucoup, je perdais un peu espoir. 

1 0
Réagir à ce sujet