FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je me suis fait ban définitivement ma team sans aucune raison

Par XX-thegilbert-XX#7049 - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mai 2021 - 12:34:34

le 02/05/2021 j'ai crée une team de 4 perso qui se compose de elio/iop/enu/panda  et hier je me retrouve banni définitivement alors que je respect toutes les regles du jeux et sa fait 12ans que je joue a ce jeux j'ai jamais eu ce problême 

0 -2
Réactions 17
Score : 535

Il faut que tu fasse un ticket au support. Si c'est une erreur ils pourront te débannir. Si c'en est pas une, ciao à toi.

1 0
Score : 23

jespere bien merci a toi 

0 0
Score : -4572

Contact le support pour savoir la raison s'il y en à une... Sinon il peux y avoir une erreur sur la personne. 

Ne relance pas ta demande si Ankama ne t'a pas répondu à ton ticket. Les réponse du support varie entre 48h et 72h. Il faudra t'armer patience. (Il crediteront ton abonnement perdu normalement). 

Ici personne ne pourra t'aider malheureusement.. 

Les raisons probable d'un Ban c'est le "Botting", l'utilisation d'un VPN, Insulte ou autre comportement Hors CGU. 

1 -1

ok merci , mais les raison que tu as citée j'en ai enfreint aucune sinon   pour la demande j' ai fait y a  11heure 

0 0
Score : 2251

À vous entendre y'a jamais aucunes raisons, vous avez jamais rien fait, c'est incroyable.

7 -6
Score : -2633

On a tous un amis qui s'appelle Louis.

C'pa moi c'est Louis.

2 -2
Score : -1724

"Sans aucune raison".
Press X to doubt.

(Bien sûr si c'est une erreur je m'excuse d'avance pour ce petit trait d'humour sarcastique).

2 -2
Score : 7127

Les "erreurs" n'en sont parfois pas, un ami a eu son compte banni car son compte avait été hacké et utilisé sur un autre jeu Ankama pour bot sans qu'il soit au courant.

0 0

Jespere bien que c'est une erreur

0 0
Score : 3091

Où as tu acheté les kamas necessaire pour equiper ta team ? xD

1 0

Jai déjà un zobal qui pl xlii je me suis fait des kamas par sa

0 0
Score : 44

ThaOldWitepi|05/05/2021 - 13:16:18
À vous entendre y'a jamais aucunes raisons, vous avez jamais rien fait, c'est incroyable.

Je me suis déjà fait ban alors que j'étais hospitalisé donc bon 
1 0
Score : -15736

ThaOldWitepi|05/05/2021 - 13:16:18

Les ban sans motifs sont récurents, et je me demande si ce n'est pas à cause des VPN? Genre beaucoup de monde ont des VPN, mais genre pour télécharger, regarder des vidéos non répertoriées sur youtube etc.... Et c'est possible que lorsque tu te connecte au jeu il te dise " hé t'utilise un VPN, perma ban ".

C'est qu'une théorie, perso ça ne m'est jamais arrivé, et à vrai dire je n'ai jamais eu de pote perma ban sans motif ^^' Ah si, y a UNE FOIS, j'ai été ejecté du jeu 15 minutes comme quoi on analysait mon compte pour confirmation ou un truc comme ça, j'ai pas compris, mais c'est arrivé à des milliers de joueurs, gros bug du jeu d'à une époque, puis j'ai pu rejouer laugh

En revanche j'ai déjà eu un guildeux qui s'est fait hack, 200m de perdus, et ankama lui ont rendus au calme quelques jours plus tard, toute la guilde était choquée laugh Genre y a 200m de kamas/stuff qui ont été ajoutés sur agride du couplaugh
0 0

Moi le stuff m'a coûté presque 500m j'Ai tout miser dessus

0 0
Réagir à ce sujet