FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement d'alignement en étant 100, ordre 5.

Par elmaros#2161 - ABONNÉ - 16 Mai 2021 - 18:17:07

Bonjoir,

J'ai vite fait cherché dans les sujets déjà posté mais j'ai pas trouvé c'que j'voulais, voici donc mon problème:
Je suis Brakmarienne de rang 100 et d'ordre esprit 5.
J'ai claqué tous mes alitons, entre autre dans l'émote "déployer les ailes brak'".

Maintenant je me demande, voulant changer d'alignement, si je vais récupérer des alitons au fur et a mesure des quêtes bonta ( étant donné qu'on obtient les alitons par succès que j'ai déjà dévérouillé et par recherché, que j'ai déjà mis sous les barreaux ) pour récupérer l'émote "déployer les ailes bonta" ?

0 0
Réactions 5
Score : 21583

De mémoire, tu peux avoir qu'une seule des deux émotes

0 0
Score : 1242

Je crois me rappeler d'un sujet similaire où une personne s'était retapée les 100 quêtes de l'autre alignement (pour avoir plus de quêtes au compteur sans doute ?) mais ne re-débloquait pas les succès alignement (tu as déjà validé les succès techniquement, les ornements et titres ne sont cependant équipables qu'à condition d'avoir le bon alignement).

Pas de succès alignement, pas d'aliton toutes les 10 quêtes, donc à priori c'est mort pour l'émote...

0 0
Score : 180

Ok, mais si je passe bonta, je perd l'emote brak non ? donc zero emote au final ? ou genre je peux claquer les ailes brak' en etant bonta ? x')
J'arrive pas a savoir :/

Crazed-Battle-Mage|16/05/2021 - 18:59:30
Je crois me rappeler d'un sujet similaire où une personne s'était retapée les 100 quêtes de l'autre alignement (pour avoir plus de quêtes au compteur sans doute ?) mais ne re-débloquait pas les succès alignement (tu as déjà validé les succès techniquement, les ornements et titres ne sont cependant équipables qu'à condition d'avoir le bon alignement).

Pas de succès alignement, pas d'aliton toutes les 10 quêtes, donc à priori c'est mort pour l'émote...

Oké ça marche, et bien merci, je repars tristou sad
0 0
Score : 2806

Avec les refontes des cités cette année tu peux espérer une refonte du système des alitons. A voir ...

0 0
Score : 278

Les alitons étant des récompenses de succès, ils ne peuvent être obtenus qu'une seule fois (le succès étant débloqué par tranche de 10 quêtes, quel que soit l'alignement)

Il semble par contre qu'il existe un moyen d'obtenir des Alitons supplémentaires au village Koalaks, en apportant une contrepartie à un PnJ wink

3 0
Réagir à ce sujet