FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A cause de HUZ le koli est TOTALEMENT INJOUABLE

Par trionno#4545 - ABONNÉ - 07 Juin 2021 - 11:22:57
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 119
Score : 31

binzolaibanmdr#7442|07/06/2021 - 11:42:59
la solution est simple mr. bannir le youtubeur huz qui sali limage des pvpistes et du kolizeum, du 3v3. on ne peut plus jouer en 1v1. cette homme vous fait perdre de largent il mérite soin ban un point cest tout

Huz a rien a voir la dedans mdrr ,  compare pas farm koli et le donw cote que les cra sont obligé de faire car a 4400 de cote les cras c'est naze
après ta qua farm  des kamas et t'acheter un stuff multi ou apprendre a jouer smile
J'ai un stuff pvm low cost sur ma steam 199 et je win 90% de mes game donc bon
1 -1
Score : 81

Non mais les ouins-ouins avant de vouloir defoncer ENCORE huz vous regarder ses videos explicative sur comment fonctionne le matchmaking?
Nan parce que Huz n'a rien inventé en faite il joue tout simplement avec le système qu'on lui propose.  Il est en rien le cancer du koli, Le vrai cancer c'est les personne qui comprenne rien a  commnet sa fct et down cote pensant que c'est plus rentable.
Huz suicide pour allez plus vite, mais il reste a plus de 4k de côte on peux pas en dire autant de totu les cra ou autre qui suicide cote pour arriver a des 2000 pensant qu'exploser des 120 est plus rentable. 
C'est le système qui est bancale pas la personne qui l'utilise.

PS: Continuer les ouin ouin, j'adore voir Huz vous repondre le soir :'D 

1 -1
Score : 753

En fait le soucis c'est que même si HUZ n'abuse pas des techniques qu'il propose, il donne toutes les clefs en main pour que ceux qui regardent ses vidéos puissent le faire. Un peu comme ses vidéos "bot simulator" où il donne des techniques de farm en team de 8 incarnations: même si lui n'en abuse pas en live/video elles ont très clairement pour impact de donner les clefs des abus en main des abuseurs/boteurs.

0 0
Score : -615

Ptdr jsuis mort, ceux qui viennent se plaindre du farm koli c'les mêmes qui cherchent 'astuce kamas dofus qui marche 2021' sur youtube, mais quand y'a une vidéo tuto farm koli qui sort ça vient dire "non mais go ban c n'importe quoi"

0 -1
Score : 71

Mmmh je pensais que Ankama avait règlé le problème en surcotant les cra (genre un cra 150 qui tombe forcément sur un éca 198 car le jeu estime que la classe cra est supérieure, ou bien un cra 198 qui tombe obligatoirement contre une autre classe Omega20 mini)
C'est justement Huz qui avait parlé de ça en répondant a un mec qui joue cra 150 et qui tombait tout le temps sur des joueur lvl 198 il à fait une répose avec le respect habituel qu'il à envers la commu
( on est une decheterie ^^ ) pour dire que le matchmaking prends en compte la classe
(c'est dans la vidéo où il passe un message pour dire que le farm koli c'est legit en faisant justement un classement des meilleures classes pour farm)

Bref j'en sais rien je joue PVM, mais je pensais que le cra avait été surclassé par le matchmaking pour règler ce problème :/

0 -2
Score : 71

Le problème de fond c'est bien les personnages qui downcote c'est bien ça? bah autant traiter le problème directement à la source et imposer une cote plancher par niveau/classe :|
Ou alors verrouiller la cote par palliers, par exemple quelqu'un qui atteinds les 3500 restera bloqué à 3500 de cote, et voila

1 -1
Réagir à ce sujet