FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le familier Roquéléon colorisable ?

Par seemlyy#2243 - ABONNÉ - 15 Juin 2021 - 09:35:28
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,
Je suis tombé sous le charme de cette petite boule de poil qu'est le roquéléon.
Cependant, j'ai vite déchanté lorsque j'ai réalisé que la peau de celui-ci reste rose. S'agit-il d'un simple oublie ?             
Le cas échant, on frôle l'arnaque vu que dans son gif de présentation en boutique, celui-ci arbore différentes couleurs..

1 -3
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,
Pourrais-tu me fournir un screen de ton personnage en jeu à côté du Roquéléon (sans item si possible pour qu'on puisse bien voir les couleurs) que je puisse transmettre et étayer ton signalement ? Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 16

Bonjour,
Pourrais-tu me fournir un screen de ton personnage en jeu à côté du Roquéléon (sans item si possible pour qu'on puisse bien voir les couleurs) que je puisse transmettre et étayer ton signalement ? Merci !

Score : 124

Et voilà : 
Ps: l'abonnement en jeton 2*15 est une superbe initiative !

1 0

Merci pour le screen.
Les couleurs de ton Roquéléon sont celles attendues. La crinière de ton roquéléon prend la couleur de ton personnage et celle du corps prendra la même couleur mais en demi-teinte pour garder une cohérence. Ici c'est donc une couleur pourpre pour la crinière et plus claire pour le corps, qui peut en effet te sembler rose.
On espère que tu ne seras pas trop déçu·e et que ton roquéléon pourra faire un bout de chemin avec toi dans le monde des Douze. Bon jeu !

Score : 657

Merc·i·e·ent pour la réponsent c'est très gentil·lle·lles·ent

8 -7
Score : -950

Le CM qui prend le seum en plus de ne pas savoir écrire en FRANÇAIS (:

2 -8
Score : 124

Mhmm, je vois. On lui trouvera une autre utilité alors ! 
Merci .

0 0
Score : -3853

Sujet qui porte sur le cash shop, réponse officielle d'Ankama en 6 minutes.

Sujets qui portent sur des bugs d'affichages PA/PM qui existent depuis plus de 10 ans plusieurs fois notés comme corrigés alors qu'en fait non, rien.

Sujets qui portent sur des bugs critiques du style les prévisualisations en mode "random bullshit go !" qui existent depuis des années et notés comme corrigés alors qu'en fait non, rien.

3 -4
Score : 23341

ou alors "transmis aux équipes" sans jamais aucun retour ,'(

1 0
Score : 1

qqn pourrai me dire les effet que donne  Roquéléon colorisable

0 0
Score : 23341

Aucun,  c'est un apparat.
Ils ont été obligés de le faire car des familiers vendables avec bonus ça les faisait glisser dans la case P2W, la ils peuvent se défendre avec "ouais mais c'est que du cosmétique"

1 -2
Score : 60

Y'aurait moyen pour chaque classe de connaitre quelle est la couleur du perso utilisée pour la colorisation ?
Qu'on puisse mettre la bestiole en laisse en connaissance de cause.

0 0
Score : 1059

tu l'équipes, et tu utilises une potion de changement de couleur, et sur l'écran tu cliques sur "voir équipement", ainsi quand tu changes ta couleur tu vois aussi le stuff colorisable changer de couleur wink

0 0
Score : -15691

[Ankama]DOFUS|15/06/2021 - 11:11:33
Merci pour le screen.
Les couleurs de ton Roquéléon sont celles attendues. La crinière de ton roquéléon prend la couleur de ton personnage et celle du corps prendra la même couleur mais en demi-teinte pour garder une cohérence. Ici c'est donc une couleur pourpre pour la crinière et plus claire pour le corps, qui peut en effet te sembler rose.
On espère que tu ne seras pas trop déçu·e et que ton roquéléon pourra faire un bout de chemin avec toi dans le monde des Douze. Bon jeu !

Je pense que ce que veux dire l'auteur, c'est pourquoi le familier ne prend pas la couleur blanche du corps de notre personnage ? ( Si je me fie à son skin ). En plus c'est plus simple de coder CouleurPeauFamilier = CouleurPeauPersonnage plutôt que de faire CouleurPeauFamilier=CouleurVetementPersonne + 25 pixels blancs où je sais pas quoi laugh Vous vous êtes compliqués la vie pour faire un rendu plus moche qui ne prend pas les couleurs !

Le seul moyen d'être cohérent serait d'anticiper la mal gestion de la couleur et de faire une couleur de peau similaire aux couleurs de nos vêtements mais en plus clair pour essayer de copier la couleur que prendra la familier.....

seemlyy#2243|15/06/2021 - 10:51:33
Et voilà : 
Ps: l'abonnement en jeton 2*15 est une superbe initiative !

Et au passage.... Comment ça l'abonnement en 2x15 ? Y a des jetons d'offerts quelquepart ? x)
0 -3

quand tu achètes le pack, tu obtiens 2 jetons de 15j d'abo à utiliser dans tes codes cadeau wink

1 0

Même problème, v'la la couleur pourrie sur mon skin du coup :x

2 0
Score : 6969

"[Ankama]DOFUS - Community manager - 15 Juin 2021 - 11:11:33Merci pour le screen.
On espère que tu ne seras pas trop déçu·e et que ton roquéléon pourra faire un bout de chemin avec toi dans le monde des Douze. Bon jeu !"

Et comme par hasard, les images utilisées pour la vente en boutique utilisent également la même couleur en demi-teinte sur les persos (pour te faire croire que le roquéléon prend 2 couleurs du perso, et non une seule couleur + une demi-teinte qui n'a peut-être rien à voir avec ton perso).

Pack fainéantise fait à la va-vite sur un coin de table pendant la pause café.

Stoppe la confiance envers Ankama, seul le fric compte pour eux.

2 -2
Réagir à ce sujet