FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SANCTION] Transfert Kamas inter-serveur.

Par -TheCh0senOne#6522 - ABONNÉ - 19 Juin 2021 - 20:50:29

Bonjour à tous,

J'aimerais que l'article parlant de l'interdiction de faire du transfert de kamas d'un serveur à l'autre est interdit. J'ai fais des recherches et lu les CGU en entier, mot après mot. J'ai bien trouvé les articles interdisant la vente ou l'échange de Service venant du Jeu à travers d'autres sites etc. Mais je ne trouve aucun article expliquant l'interdiction d'échanger un Service sur le Jeu avec d'autres joueurs.

Je ne tiens en aucun cas a ouvrir un débat ou quoique ce soit d'autres sur cette action, je souhaite juste trouver ce qui justifie une sanction sur une personne jouant en respectant les règles. De plus, je précise qu'il est notifié qu'un email m'a été envoyé et que malheureusement ce n'est point le cas.

Merci pour vos recherches et votre sérieux, bonne soirée.

2 -4
Réactions 4
Score : 23233

Sont interdits : "blablabla" + "Le commerce interserveur"
Le staff à ensuite répondu qu'il était autorisé de migrer pour vendre, mais pas de "Vendre X sur serveur A contre X sur serveur B".

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/1995014-commerce-interserveur-interdit

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/reglement

2 -2
Score : 39

Salut,

J'aimerais que l'article parlant de l'interdiction de faire du transfert de kamas d'un serveur à l'autre est interdit.

L'article est interdit ? Quel article ? J'ai du mal à comprendre la première phrase.

Pour le reste : 
10.1 - "Ankama se réserve le droit de mettre fin ou restreindre sans aucun avertissement préalable et à sa seule discrétion, votre usage et accès aux Services, à votre Compte et à tous les Sites d’Ankama et de vous sanctionner dans le cadre des Jeux."

J'ai pas tout épluché parce que j'ai une flemme monumentale, mais rien que savoir ça c'est déjà une bonne base. Les comptes qu'on utilisent appartiennent tous à Ankama, et ils ont le droit de nous suspendre l'accès à leur discrétion, sans préavis ou sans prévenir et donc bien entendu sans justification.

Pour le transfert de kamas inter-serveur je n'y connais rien et après lecture en diagonale des CGUs j'ai pas trouvé grand chose à vrai dire.
1 0
Score : 6

Parfait merci smile

0 -2
Score : 22167
    [*]Sont interdits :
    - le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
    - le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
    - le commerce interserveur.

"Regle de conduite" => "reglement et sanction"  => "Commerce".

Pas pour etre mechant, mais y a pas du avoir beaucoup de recherche.
4 -5
Réagir à ce sujet