FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompenses IRL kickstarter Wakfu saison 4

Par NirvanaGamers#2056 - ABONNÉ - 28 Juillet 2021 - 17:33:36

Bonjour à tous! Il y a quelques mois j'ai participé au kickstarter pour la saison 4 de Wakfu comme beaucoup d'entres vous. Après plusieurs mails d'Ankama m'annonçant la livraison des items in-game et me demandant mon adresse pour la livraison des objets IRL j'attend toujours des nouvelles car le dernier mail date du 20 novembre alors je commence un peu a m'inquieter. Suis-je seul dans ce cas ou personne n'a encore rien reçu? Merci à tous pour vos réponses!

0 0
Réactions 3
Score : -1040

Bonjour,

Dans ton cas, tu dois contacter le Support ANKAMA par ici : Achat / Kickstarter – Ankama

Seul celui-ci pourra répondre à cette question.

Al-go

0 -2
Score : 1558

Salut,

Les premières récompenses délivrées IRL ne seront pas disponibles avant AU MOINS Décembre 2021.
Toutes les dates estimées liées aux pledges auxquels tu as participé sont disponibles sur la page Kickstarter de la série : https://www.kickstarter.com/projects/ankamaanimations/wakfu-the-animated-series-season-4/description

Pas besoin d'envoyer un ticket au support, les informations disponibles publiquement suffisent pour dire qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Des bisous kiss

1 0
Score : 32

Merci pour vos réponses

0 0
Réagir à ce sujet