FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question pour team

Par Songe1Vodouh#1316 - ABONNÉ - 29 Juillet 2021 - 03:39:43

Salutation dofusiens/dofusiennes

J'aurais besoin d'avis/conseils voilà j'ai une team de 4 sur pandore niveau 106/109 avec la quelle j'ai envie de faire tout le contenue de moi même j'ai créer la team il y à 4mois environs je dirais mais j'ai fait une pause de 2mois pour rejoindre un ami sur monocompte bref..

pendant les 2mois j'ai farmé à fond les metiers sur mon perso principal j'ai tout les metiers de craft 200 et de forgemagie 130 +/-  mineur bucheron 200 également le reste un peu à la traine je suis assez aisé en therme de Kamas sachant que j'ai déjà mes stuffs 120 fm par mes soins et full éxo ma question étant après le stuff 120 quel est le prochain niveau ou le stuff doit changer ? 

je demande cela par ce que j'aime avoir mes stuff à l'avance mais mon objectif étant de tout faire par moi même cela me donnera un idée d'ou allez drop pour craft mes futurs stuff sachant qu'en team de 4 je suppose que ce stuff tout les 10 niveau c'est une perte de temps ? 

Du coup c'est tout ce que je venais demandé ici "quels sont les palier pour ce stuff en team de 4?" 

0 0
Réactions 3
Score : 1956

J'imagine que vers les niveaux 150-160 tu peux refaire potentiellement un stuff, t'as pas mal de bons items et surtout les gros trophées 

après ça va être du cas par cas suivants les éléments je pense

T'es pas obligé de changer tout ton stuff a chaque fois non plus, par exemple si t'as un perso feu, tu peux garder une limbe très longtemps ça te permet de grande facilité pour le reste des items

J'imagine qu'il a des Pano "toute faite" par pallier sur certains fan site, mais je t'avoue que j'ai pas regardé ^^

0 0
Score : 154

Salut !

J'ai commencé une team de 4 de rien récemment et j'ai trouvé que ce qui fonctionnait bien c'était :

- 105 : Mes 4 persos en feu avec coiffe et bottes bersekoffre, amu Moon, Limbes, Cape Riktus, Ceinture et anneau au choix en fonctions des prix, Gelano et dinde puissance et Intel. (Le stuff donne beaucoup de caracs feu. Je me suis pas senti obligé d'acheter entre le palier 105/151 bien que le stuff commençait à bien s'épuiser sur la fin, surtout pour gérer momie nova)

- 151 : Mes 4 persos en base puissance avec full Phosille, Bonnet KO, Nobstant, Hache Zoth, Gelano et l'amulette et la dragodinde en fonction de ton choix d'élément principal smile tu as pas accès aux trophées op mais tu peux (émeraude/pourpre/tutu/cawotte/dokoko/voyageur). Ça te donne du 3600pv avec quelques over pas cher hdv, 650 caracs sans parcho ni trophées, 11pa/5pm.

C'est pas le plus opti mais pas le plus cher et je trouve ça très viable, je pense que ça s'epuisera autour du level 180 mais si on pousse un peu ça peut tenir plus ^^

0 0
Score : 62

Je vous remercie pour vos réponse c'est ce que je pensais niveau 15X pour les trophé après oui je sais bien que certains items sont à gardé surtout pour du pvm 
Me reste plus qu'a allez farm mes compo encore merci smile

0 0
Réagir à ce sujet