FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prérequis d'absence de condition pour les objets d'apparence lors d'un mimibiotage

Par enpreur#8369 - ABONNÉ - 30 Juillet 2021 - 10:18:38

Bonjour,

Lorsqu'on cherche à mimibioter un item, l'objet utilisé pour l'apparence ne doit pas avoir de condition d'aucune sorte. Ce prérequis empêche d'utiliser l'apparence de nombreux objets et de nombreuses armes, a-t'il encore du sens ?

Il existe un très grand nombre d'objet d'apparat, contrairement au moment ou les mimibiotes sont apparus, et a l'époque c'était censé de limiter le mimibiotage pour éviter certains abus/certaines confusions. Aujourd'hui je ne pense pas que ça soit encore une nécessité.

Votre avis sur la question ?

1 0
Réactions 3
Score : 24199

C'est une connerie qui devrait disparaitre.

Alors oui, j'en connais qui vont utiliser la "Casquête" Ou le "Fléau d'Armes" En mimibiotes si c'est possible (Salut, je parle de moi xD) , mais je suis d'accord sur le fait que ça doit disparaitre.

0 -1
Score : 1279

C'est surtout le prix de base en ogrine qui me dérange, il avait peut-être du sens à l'époque car c'était "nouveau" mais aujourd'hui, un consommable pour 1 item qui disparait après usage... là où une potion autopilotage est récupèrable... 

0 0
Score : 1939

ShinyAbsol#6647|30/07/2021 - 07:27:24
C'est une connerie qui devrait disparaitre.

Alors oui, j'en connais qui vont utiliser la "Casquête" Ou le "Fléau d'Armes" En mimibiotes si c'est possible (Salut, je parle de moi xD) , mais je suis d'accord sur le fait que ça doit disparaitre.

Haha oui certains items peuvent peut-être des cas particuliers et méritent possiblement l'impossibilité d'être utilisé lors d'un mimibiotage. Mais il serait tout a fait envisageable d'instaurer une condition spécifique non mimibiotable (comme il existe la condition non équipable) pour limiter les abus si vraiment abus il y a

azertyheyman#2003|30/07/2021 - 10:33:43
C'est surtout le prix de base en ogrine qui me dérange, il avait peut-être du sens à l'époque car c'était "nouveau" mais aujourd'hui, un consommable pour 1 item qui disparait après usage... là où une potion autopilotage est récupèrable...

Je serais curieux de voir les chiffres mais c'est vrai qu'avec tous les apparats qui existent aujourd'hui, je pense que la consommation de mimibiote n'est pas faramineuse. Une baisse du prix pourrait surement relancer l'intérêt de pas mal de monde dans le mimibiotage !
0 0
Réagir à ce sujet