Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Les proba de drop sur des koalak laisse à désirer
Par Neodd#5054 - ABONNÉ - 20 Août 2021 - 02:28:24Bonsoir,
Je suis assez vénère sur la proba, moi j'ai beau recalculer et avoir 6 peaux de koalak immature et 1 peau parfaite de koalak immature après une 30aine de combat voir plus j'ai pas compté ça fait 2 heures que j'y suis
On est d'accord les proba sont inversés c'est pas possible, on peut calculer l'intervalle de confiance, j'y suis absolument pas.
Pourquoi je drop 6 fois plus avec une proba 2 fois inférieur, soit j'ai raté un truc donc mes cours de proba soit ça a été inversé et la ok pas de soucis.

Je suis assez vénère sur la proba, moi j'ai beau recalculer et avoir 6 peaux de koalak immature et 1 peau parfaite de koalak immature après une 30aine de combat voir plus j'ai pas compté ça fait 2 heures que j'y suis
On est d'accord les proba sont inversés c'est pas possible, on peut calculer l'intervalle de confiance, j'y suis absolument pas.
Pourquoi je drop 6 fois plus avec une proba 2 fois inférieur, soit j'ai raté un truc donc mes cours de proba soit ça a été inversé et la ok pas de soucis.

Réagir à ce sujet
A aucun moment le % de drop t'assures de manière certaines de le drop à un moment. C'est juste une question de chance ou de malchance. Rien de plus
Si les probas étaient inversés, j'aurais pas discuté, mais c'est étrange.
C'est comme si j'ai 1/3 d'avoir du vert et 2/3 d'avoir du bleu dans un tirage de boule, et je me retrouve avec 15 verts et un bleu, je pense que vous vous posez sérieusement la question.
Si la proba était de 3% au lieu de 9%, j'aurais rien dit, si j'aurais demandé d'augmenter car c'est vraiment abusé pour une quête mais la c'est incroyable.