FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les proba de drop sur des koalak laisse à désirer

Par Neodd#5054 - ABONNÉ - 20 Août 2021 - 02:28:24
Bonsoir, 

Je suis assez vénère sur la proba, moi j'ai beau recalculer et avoir 6 peaux de koalak immature et 1 peau parfaite de koalak immature après une 30aine de combat voir plus j'ai pas compté ça fait 2 heures que j'y suis

On est d'accord les proba sont inversés c'est pas possible, on peut calculer l'intervalle de confiance, j'y suis absolument pas.

Pourquoi je drop 6 fois plus avec une proba 2 fois inférieur, soit j'ai raté un truc donc mes cours de proba soit ça a été inversé et la ok pas de soucis.
1 -2
Réactions 10
Score : 145
Sur 100 cbt tu peux très en avoir 100, 25, 68 ou ... 0. Tu peux même en drop plusieurs par combat. 

A aucun moment le % de drop t'assures de manière certaines de le drop à un moment. C'est juste une question de chance ou de malchance. Rien de plus 
1 0
Score : -594
Oui je comprends bien, non le côté surprenant c'est que je drop 6 fois plus une ressource qui a 2 fois moins de chance d'être drop. 
Si les probas étaient inversés, j'aurais pas discuté, mais c'est étrange. 
1 -2
Score : 5706
faut pas oublier qu'un intervalle de confiance c'est en général 95%. donc tu as tout de même 5% de chance de tomber en dehors (que ce soit en bien ou en mal)
0 0
La confiance n'est pas forcément de 95%, elle peut être 90%, 95% ou 99% et encore une fois pas dans tous les cas, y'en a d'autres (97,5% et tout)
0 -2
Imaginez faire des combats et avoir tout le temps une ressource à 6% de drop quand vous n'arrivez pas à avoir celle à 9% c'est cocasse quand même. 
C'est comme si j'ai 1/3 d'avoir du vert et 2/3 d'avoir du bleu dans un tirage de boule, et je me retrouve avec 15 verts et un bleu, je pense que vous vous posez sérieusement la question.
1 -2
Score : 453
Non mais tu as raison Neodd, y'a un problème sur le loot car toutes les fois où j'ai fait la quête je galérais à drop, le problème a déjà été signalé mais je pense pas qu'Ankama l'ait pris en compte
1 0
Ah ok, je suis pas le seul à avoir remarqué quelque chose dans les probas. 
Si la proba était de 3% au lieu de 9%, j'aurais rien dit, si j'aurais demandé d'augmenter car c'est vraiment abusé pour une quête mais la c'est incroyable.
1 -3
Ah ben non, finalement je m’y suis remis dessus hier j’ai tout drop ultra facilement avec le même taux de drop ! Incroyable la maj a amélioré ça biggrin
0 -2
Réagir à ce sujet