Ticket ouvert depuis 6 jours ? c'est normal ? il y a autant de ticket que ca ? il y a une vague de hack peut etre ? Mon ticket est le 2903645 si jamais vous avez le temps ...
Salut mec ! J'ai le meme probleme que toi j'ai donc été hack mais moi l'IP a été détecté dans un cyber café au Maroc. Et j'ai remarqué la meme chose que toi, plusieurs connexions a des fréquences très rapide et il changeait mon mot de passe a une vitesse folle, alors que absolument aucun shield n'a été delock. Il a donc contourné shield et eu accès a mon mail je ne sais comment.
Salut mec j'ai eu le même hack que toi, venant de Bouygues Maroc 15j après ankama n'a toujours rien fais, quand est-il pour toi? J'avais le shield sur tout mes comptes?..
Quand est-il de tous ces hacks? Que font ankama? Cordialement
Je viens de me faire hack malgré les shield et authentificator, via un cyber à casablanca, même chose sur retro... Demande envoyée au support directement, j'espère une reponse rapide :/
Salut mec j'ai eu le même hack que toi, venant de Bouygues Maroc 15j après ankama n'a toujours rien fais, quand est-il pour toi? J'avais le shield sur tout mes comptes?..
Quand est-il de tous ces hacks? Que font ankama? Cordialement
Est-ce la fin des années de jeu sur lequel il est le plus commun de se faire hacké?..
Sanctuaire Valoniale Sanctuaire Valoniale
Sanctuaire Gladiatrool [RETRO]
Sanctuaire Gladiatrool [RETRO]
Quête Mine Yetigloo - Grotte Ougahnia [Quête DOFUS RETRO]
Quête Grotte de Menalt - Grotte Ougahnia [Quête DOFUS RETRO]