FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PHISHING / HACK

Par gwenolol#4468 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Septembre 2021 - 18:21:13
Réactions 185
Score : 145
Ticket ouvert depuis 6 jours ? c'est normal ? il y a autant de ticket que ca ? il y a une vague de hack peut etre ? Mon ticket est le 2903645 si jamais vous avez le temps ... smile
0 0
Score : 2

leredoutable-of-pvp#5120|15/09/2021 - 10:46:18
Salut mec ! J'ai le meme probleme que toi j'ai donc été hack mais moi l'IP a été détecté dans un cyber café au Maroc. Et j'ai remarqué la meme chose que toi, plusieurs connexions a des fréquences très rapide et il changeait mon mot de passe a une vitesse folle, alors que absolument aucun shield n'a été delock. Il a donc contourné shield et eu accès a mon mail je ne sais comment.

Salut mec j'ai eu le même hack que toi, venant de Bouygues Maroc 15j après ankama n'a toujours rien fais, quand est-il pour toi? J'avais le shield sur tout mes comptes?..

Quand est-il de tous ces hacks? Que font ankama? Cordialement

0 0
Avez vous récupéré vos kamas/dofus ?  Sont t-ils devenus liés? 
Est-ce la fin des années de jeu sur lequel il est le plus commun de se faire hacké?..

0 0
Score : 3
Je viens de me faire hack malgré les shield et authentificator, via un cyber à casablanca, même chose sur retro... Demande envoyée au support directement, j'espère une reponse rapide :/
0 0
Pour accéder au Sanctuaire, il suffit de débloquer l'accès sur votre personnage à partir du site officiel de dofus.

Sanctuaire Valoniale Sanctuaire Valoniale
0 0
Score : 5
Cave Du Qutan Cave Du Qutan Cave Du Qutan Cave Du Qutan Cave Du Qutan Cave Du Qutan 
0 0
Dimension Forgelanciale[DOFUS] Dimension Forgelanciale[DOFUS] ​​​​​​​Dimension Forgelanciale[DOFUS] Dimension Forgelanciale ​​​​​​​Dimension Forgelanciale[DOFUS] Dimension Forgelanciale[DOFUS] 
0 0
Pour accéder au Sanctuaire Ereboriale, il suffit de débloquer l'accès sur votre personnage à partir du site officiel de dofus.
0 0
Sanctuaire Gladiatrool [RETRO]
0 0
Score : 32
Quête Mine Yetigloo - Grotte Ougahnia [Quête DOFUS RETRO]
Quête Mine Yetigloo - Grotte Ougahnia [Quête DOFUS RETRO]
0 0
Score : 42
Quête Grotte de Menalt - Grotte Ougahnia [Quête DOFUS RETRO]
Quête Grotte de Menalt - Grotte Ougahnia [Quête DOFUS RETRO]
0 0
Devant la faille, il suffira de vous engouffrer dans la fissure!
0 0
Dimension Forgelanciale dofus,Dimension Forgelanciale dofuspourlesnoobs, Dimension Forgelanciale dofuspourlesnoobs,Dimension Forgelanciale dofuspourlesnoobs
0 0
Score : 6
Pré-requis : Débloquez l'accès pour la brêche à partir du site officiel https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/actualites/news/breche 
0 0
breche ensevelie papycha
0 0
Réagir à ce sujet