FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le calendrier de l'avant 2022 ?

Par dextopcket2022#8651 - ABONNÉ - 01 Décembre 2021 - 01:03:04
AnkaTracker ReplyTracker

auront-nous droit au fidèle Le calendrier de l'avant 2022 ? 

2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello ! 

Il n'y aura pas de calendrier de l'avant cette année. Mais d'autres surprises vous attendent durant ce mois de Nowel ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 689

Oui, l'année prochaine. ph34r

0 0
Score : -36220

Yzon Oubliay, le (futur) PNJ qui incarne le mieux Ankama ph34r

2 -1
Score : 28137

Plutôt "Isra Danlshop" pour ces dernières années

2 -2
Score : 10117

Déjà l'an dernier on ne l'a pas eu ... Bref 

0 0
Score : 28137

Si. L'an dernier c'était dans le shop. D'ou mon post plus haut

1 -2

Hello ! 

Il n'y aura pas de calendrier de l'avant cette année. Mais d'autres surprises vous attendent durant ce mois de Nowel ! 

Score : 10117

Peut-on avoir la raison de cette disparition depuis l'an dernier ? 

5 0
Score : 7463

Nejideglay#7268|01/12/2021 - 22:10:20
Peut-on avoir la raison de cette disparition depuis l'an dernier ? 

Mais oui c'était trop bien, les petites merdouilles en jeu, les cadeaux un peu plus conséquent (familiers ou items), les fonds d'écran ou les musiques parfois... c'était trop cool de découvrir son petit cadeau chaque jour
1 0
Score : 15432

Bonjour,

Il n'y a eu aucune communication à propos des petits cadeaux à récupérer dans l'onglet boutique du lanceur ?

On m'a appris qu'il y avait un objet d'apparat et un mimibiote aujourd'hui, à priori nous sommes nombreux à avoir manqué les cadeaux précédents alors que l'on suit l'actualité du jeu, c'est vraiment dommage (faites une communication plus largement visible et  trouvez une façon de nous faire récupérer les cadeaux manqués jusqu'ici, s'il vous plaît..).
1 0
Score : 3700

C'est pas "rentable" de filer des trucs gratos aux gens voyons ... Alors les prévenir ...
Qui plus est, j'ai bien cliqué et récupéré les "cadeaux" du jour, mais ... rien dans mon inventaire.

1 0
Score : 256

Perso j'ai rien de gratuit en boutique ...

1 0
Réagir à ce sujet