FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dispositions des enclos sur la maj 2.68

Par lizajohan#2263 - ABONNÉ - 08 Décembre 2021 - 13:17:07
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, si vous avez eu la mauvaise experience de retrouver un ou plusieurs enclos avec une disposition completement differente depuis la maj d'hier, merci de laisser vos positions pour qu'ankama fasse le necessaire.
I faudrait pour mon enclos 8 places etage 9 à brakmar [-27;35] revoir l'entrée de l'enclos qui ne me permet plus de mettre directement mes creatures dedans...

Merci de regler ces problemes assez rapidement.

2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Effectivement, vous pouvez utiliser ce topic pour nous remonter les problématiques que vous rencontrez avec la nouvelle disposition des enclos.

NB : Concernant l'objet bloqué sous l'escalier, l'équipe a bien été alertée et une solution sera donc prochainement appliquée.

Merci d'avance pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 5622

Bonjour
Les nouveaux enclos me posent problème aussi.

Pour l'enclos public de Bonta :

- Pourquoi ne pas laisser des enclos carrés comme ils étaient plutôt que d'avoir un "renfoncement" au niveau de l'entrée ? De cette façon on est dans l'impossibilité de placer 4 ou 6 objets pour encercler les dindes. On a que trois cases de disponibles, ce qui oblige à réduire à 3 objets (donc une case où les montures activeront un seul objet ??)

- Autre problème, j'ignore pourquoi les objets ont été déplacés de façons random plutôt que simplement décalés, j'ai actuellement un objets dans le coin, du côté des escaliers pour la tour des enclos, et je ne peux pas cliquer dessus pour le déplacer car ça sélectionne les escaliers, j'ai donc un slot d'objet en moins sur les dix, ce qui m'empêche également de disposer les objets convenablement.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

l'objet bloqué en question

- On pourrait décider et faire des groupes de 6 au milieu, mais c'est pas pratique du tout, à moins de faire un couloir pour éviter les montures aillent n'importe où, ce qu'on ne peut pas faire car on est limité en places d'objets (on ne peut donc même pas en mettre des usés pour les guider), et ça empêcherait de mettre deux ateliers dans un même enclos comme je pouvais le faire avant avec 4 sur le bord + 6 derrière. Ou alors d'en mettre 5 en longueur à l'entrée, ce qui laisse 5 places (en supposant que j'arrive à récupérer mon objet, sinon 4) pour un deuxième atelier, qu'il faudrait mettre sur un autre bord, c'est vraiment se compliquer la vie pour pas grand chose au niveau du placement des montures...

- Vous avez remis l'enclos du mauvais côté, comme c'était dans les cités il y a longtemps. Les gens se placent devant et on galère à y accéder, la porte de l'enclos avait été déplacée sur la partie haute exprès, et là vous nous remettez devant...

Une solution simple : remettez un enclos droit, tout simplement ?

Comme à Brakmar en fait c'est bien, pour avoir une idée de ce que j'avais de plus optimisé en public je pense :

Ce qui est moins bien à Brakmar par contre :
-  Les potions de Brakmar amenant à la milice, on arrive très loin de l'enclos public et sans zaapi, là où avant il suffisait d'une potion puis deux clics, maintenant il faut passer par le zaap, payer, et refaire deux maps.

Et je ne parle même pas du fait, comme déjà signalé ailleurs, qu'avoir des montures en enclos qui bougent et actionnent les objets font énormément laguer l'interface tout entière, car ce n'est pas lié à la mise à jour, néanmoins ça n'a pas été résolu non plus.
2 0
Score : 2233

D'accord avec toi, mais je les vois mal refaire le design des enclos de Bonta pour convenir aux éleveurs malheureusement. 
Pour les items d'élevage inaccessible il faudrait peut-être les mettre en banque de leur propriétaire.

0 0

Bonjour,

Effectivement, vous pouvez utiliser ce topic pour nous remonter les problématiques que vous rencontrez avec la nouvelle disposition des enclos.

NB : Concernant l'objet bloqué sous l'escalier, l'équipe a bien été alertée et une solution sera donc prochainement appliquée.

Merci d'avance pour vos retours !

Score : 5622

Merci pour vitre réponse, je précise que pour les problèmes ci-dessus, une solution simple serait de mettre la porte de l'enclos sur le côté droit, et déplacer l'abreuvoir du décor de l'autre côté, et tout serait parfait sans avoir besoin de refaire toute la map !

0 0
Score : 4025

Et concernant l'immobilier ?

1 -1

La même suggestion a été proposé sur le sujet cité, pas de jaloux !
(Navré de ne pas l'avoir réalisé avant, on ne vous cache pas qu'il y a énormément d'activité en cette fin d'année, nous sommes en plein rush ohmy )

Merci à toi !

Score : 2160

Je me permets de relancer ce sujet pour parler de la tour des enclos. Je suis allé y faire un tour... et il m'a fallu un moment pour trouver l'enclos que ma guilde possédait. C'est pas très pratique. J'ai pensé à quelques amélioration simples :

1. mettre une dalle numérotée au sol devant chaque porte
  2. dans l'interface de guilde, la salle où se trouve l'enclos est affichée (en plus de l'étage)
  3. mettre un panneau interactif au rez-de-chaussée de la tour, qui donnerait un "registre" des enclos
  • dans un onglet, la liste de ses propres enclos donnant la taille, l'étage, et la salle. (voire un bouton pour s'y téléporter?)
  • dans un autre onglet, la liste de tous les enclos (taille/étage/salle/propriétaire)
  • un onglet pour les enclos à vendre ?
0 0
Réagir à ce sujet