FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe pour un 2nd/7ème perso ?

Par zodice#2461 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Janvier 2022 - 10:26:38

Bonjour,

je joue actuellement en team avec des amis, on est tous aux alentours du niveau 150 et le but n'est pas de rush les niveaux ou quoi que ce soit mais plutôt de s'amuser en faisant des quêtes et donjons.

Nous avons 6 perso au total :  panda, eni, enu, sacri, hupper et elio. Cependant j'aimerais bien me faire un second perso à moi, puisque mis à part le sacri tous les autres comptes sont à des amis et donc forcément on ne peut pas jouer tout le temps tous ensemble, on est dépendant de l'emploi du temps des un et des autres.

C'est pourquoi je viens ici vous demander quel serait, selon vous, la meilleure classe pour compléter à la fois cette team de 6 avec un 7ème perso et à la fois un duo avec un sacrieur pour les moments où je suis tout seul ?

Toutes les classes principales demandées dans une team étant déjà là (panda, eni, enu, elio), j'ai d'abord pensé à un feca. Mais après avoir fait des recherches pour savoir quel élément choisir, j'ai découvert beaucoup d'avis mitigés quant à son utilité aujourd'hui en team : certain disent que c'est un des meilleurs supports du jeu à avoir, d'autre disent qu'il n'est utile que si on veut farm les songes.

C'est pourquoi je viens vers vous, parce que je suis un peu perdu. Je voudrais donc savoir ce qui peut bien s'ajouter à cette team tout en ayant une bonne synergie avec un sacrieur. Il faut aussi que ce soit amusant dès le niveau 150-160, donc pas de classe qui deviennent vraiment utile uniquement au niveau 200. Dernière petite précision : pas de iop, j'ai beaucoup lu que c'était le top comme rox en team mais j'ai toujours joué ça et je veux changer.

En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

0 0
Réactions 4
Score : 30468

Tu as panda et elio, donc tu peux rouler sur tout le jeu, peu importe la 7e lasse prise smile
Après, si c'est pour jouer solo "en plus", go faire un 2e Panda. Il n'y a jamais trop de pandas dans une team.

Panda-Feca, ce sont les classes God Tier actuellement, surtout grâce à leur polyvvalence : Panda peut tank, envoyer des patates, est le meilleur placeur du jeu...
Feca peut être un gros tapeur distance (Eau + Bottes classe), Mi-distance (Feu ou Feu/Eau), un excellent entraveur (Retrait) et peut aussi jouer un rôle de tank bien fumé (trève, Ataraxie...).

0 -1
Score : 2608

Dans ce cas je vais rester sur l'idée de base qu'est le feca si tu me dis que c'est toujours bon, mais du coup sachant que j'ai un sacri feu, tu as un élément particulier à me conseiller sur féca 150-160 ? 
J'ai beaucoup vu le eau + botte de classe, et aussi lu qu'il fallait éviter terre, mais à part ça je n'ai trouvé aucun avis définitif.
Ou alors un multi 4 éléments ?

0 0
Réagir à ce sujet