FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus le MMORPG qui n'a qu'un défaut

Par Gjepeto#9387 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Janvier 2022 - 18:23:20

Franchement j'y repensais objectivement, Dofus c'est un jeu génial, a mon sens c'est clairement le meilleur MMORPG qui existe, surtout de part son originalité qui transparait dans son gameplay, ses graphisme et son univers unique.

Le PVM est exceptionnel, le PVP aussi, aucun jeu ne tiens la comparaison en ce point, j'ai d'ailleurs montré Dofus a un ami américain et il n'en revenait pas ses yeux d’a quel point le jeu était divers et bien construit. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait réalisé, à moi, un joueur blasé qui joue depuis plus de 10 ans (pauses comprises) à quel point le jeu est excellent.

Du coup en passant au delà des frustrations qu'on peut avoir que ce soit de part le déséquilibrage entre les classes ou dans le déséquilibre économique de certains serveurs, j'essayais de chercher quel est LE défaut de ce jeu.

Et pour moi c'est une évidence et c'est d'autant plus frustrant qu'il peut être facilement régler :

En Kolizéum 1v1 il est possible de tomber 30 fois de suite sur une même classe (cra) et honnêtement l'équilibrage, que je puisse les battre ou pas ça m'est totalement égal, mais c'est franchement malheureux en tant qu'expérience en jeu de tomber TOUJOURS sur le même vis à vis, je préfère largement attendre 40 minute pour un combat contre d'autres classes que d'enchainer pendant 3heures des combat exclusivement face à des cras..
C'est un problème qui pourrait être régler en quelque clic et franchement je comprend pas pourquoi vous ne le résolvez pas.

Je dit ça pour les cras car au lvl 19X c'est la classe sur laquelle on tombe tout le temps mais a chaque tranche de level c'est une différente classe et en vrai ca n'a aucune importance, le problème n'est pas la classe en soit mais le manque de diversité dans les match ups .

3 -6
Réactions 11
Score : -1397

le pvm est pvp exceptionnel? une blague ca non?

en pvp des classes qui n'ont toujours pas de passif et qui n'ont pas été touché depuis les variantes ou très peux et ca fais 4 ans!!!

4 ans sur wow c'est 2 extension 

en pvm

oui le fameux panda qui one shoot tout les donjons.....j'exagére mais vous m'avez compris et ca ne date pas d'il y a 1 ans.........

et je ne parle pas de la méta distant ou les mob ne font rien a 30 cases mais tape a 4 cases......et ca fais 5 ans que ca dure

dire que c'est exceptionnel il faut vraiment joué qu'a dofus pour dire ca...........

1 -9
Score : 3647

Le Panda OS rien du tout.
Il permet aux autres de gérer aisément, ça oui.
Mais un Panda Tank en solo, j'ai hâte de voir ce qu'il "OS".
Sram, Feca, Elio, Roublard (pré-refonte), Sadi se démerdent infiniment mieux, en solo.

1 -4
Score : -222

Ah ok je m'attendais à un vrai défault...

0 0
Score : 2487

Relis

0 -1
Score : 2125

@jvoisdouble ptdrrr je m'attendais aussi à un truc sur les bots qui sont partout, le manque d'équilibrage, les latences en jeu, les centaines de bugs, le peu de nouveau contenu, les mauvaises majs ou encore bien d'autres choses mais il nous parle du koli 1v1 j'suis abasourdi 

0 -1

Tout les jeux ont ces problèmes, et tu te plain du manque de nouveau contenu ?? Il viennent de sortir Bonta/brak 2.0 y a pas longtemps on a eu un Temporis, avant ça le nouveau Pandala, il se passe pas une année sans nouveau contenu

0 -1
Score : -24

"Le PVM est exceptionnel, le PVP aussi"
On joue bien au même jeu ?

1 -2

Oui, aucun jeu n'est comparable, vous vous êtes juste lassé

0 -1
Réagir à ce sujet