FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Unity, Gardons nous nos personnages ?

Par Dominus-Nano#4248 - ABONNÉ - 30 Avril 2022 - 17:46:50
AnkaTracker ReplyTracker

Si la progression n'est pas transmise, le jeu durera 3 mois non ?
Aucune envie de perdre des années de jeu.

0 -3
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

Je te confirme que c'est bien un portage que nous préparons et que nous "porterons" donc vos personnages avec leurs bagages sur Unity. happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 4916

Sauf nouvelles informations oui, toutes les données de jeu sont conservées.

5 -1
Score : 3999

C'est un "portage" donc oui, ça se passera de la même façon que le passage de la 1.29 à la 2.0. 

2 -2
Score : 92

En vrai go tout reset , ou faire un nouveau serveur perso ca me dérangerait pas de tout recommencer une nouvelle fois

big-smoke-#8786|01/05/2022 - 08:54:46
la dernière fois qu'ils ont fait un nouveau serveur c'était Jahash, y'a eu du monde pendant 6 mois pour le rush depuis il est desert
vraiment juste tout transferer en l'état ça suffit je pense

le truc avec jahash c est qu'ils ont bz le serveur en mettant free transfere depuis ily full stuff full 200 full ressources , de base le serveur valait r
1 -10
Score : 4300

qu'il y ait un nouveau serveur why not, mais si le reset est obligatoire, je pense que beaucoup de gens arrêteront, j'ai tout repris sur ilyzaelle, et je passe beaucoup de temps à faire mes que^tes/succès, c'est pas pour que d'ici 6 mois on me dise "lol t'as tout fait pour r"

4 -1

Hello,

Je te confirme que c'est bien un portage que nous préparons et que nous "porterons" donc vos personnages avec leurs bagages sur Unity. happy

Réagir à ce sujet