FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[La cape rouge] 10 pods - indestructible !

Par cryptique#8382 - ABONNÉ - 23 Juin 2022 - 15:55:47
AnkaTracker ReplyTracker

J'ai obtenu je ne sais comment une cape lvl 11, +20 IN et -10 SG, donc inutile mais liée au personnage et indestructible.
Le pire est qu'elle me bouffe 10 pods alors que j'en ai déjà peu (je up mes métiers).
Et summum, étant liée au personnage, impossible de la mettre en banque.

Avez-vous une solution pour me débarrasser de cette saleté ?
(Serveur monocompte)

0 -3
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

Cette cape est utile pour la réalisation d'une quête, on te laisse faire tes recherches pour découvrir laquelle et la mener à bien si elle est en cours dans ton livre !

Si tu as déjà terminé la quête en question et que l'objet est encore dans ton inventaire alors il y a en effet un problème. En ce cas je te laisse joindre le support pour qu'ils t'allègent ton inventaire de ces 10 pods bien embarassant.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : -278

Supprime ton personnage et ça l'a détruira 

7 0

Hello,

Cette cape est utile pour la réalisation d'une quête, on te laisse faire tes recherches pour découvrir laquelle et la mener à bien si elle est en cours dans ton livre !

Si tu as déjà terminé la quête en question et que l'objet est encore dans ton inventaire alors il y a en effet un problème. En ce cas je te laisse joindre le support pour qu'ils t'allègent ton inventaire de ces 10 pods bien embarassant.

Bon jeu !

Score : -944

Même problème, j'ai 1431 exemplaires d'un truc chelou qui s'appelle "dofus kaliptus" avec des jets rincés, impossible à détruire à mettre hdv ou à jeter. Obligé de trouver un gars qui débute pour lui en refiler 4.

2 -1
ph34r On te conseille une omelette aux champas parfumés à la feuille de Kaliptus.
Score : -559

Merci pour la réponse biggrin
Je vais faire des recherches ^^

0 -2
Réagir à ce sujet