Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Bug] Disparition du havre-sac des 15 ans avec la fusion
Par DeepMelody#8015 - ABONNÉ - 08 Novembre 2022 - 16:31:06Hello,
Voici ma problématique : ayant obtenu le havre-sac des 15 ans sur Ilyzaelle, et l'utilisant depuis ce jour, quelle ne fut ma surprise en me connectant suite à la fusion sur Draconiros, lorsque j'ai constaté que mon havre-sac des 15 ans avait disparu.
A la place se trouve le havre-sac Steamer que j'utilisais sur Jahash. Et le thème des 15 ans n'est plus du tout disponible dans les thèmes, il a disparu.
Un guildeux a toujours le thème des 15 ans, et lui n'a pas de personnage sur Jahash. Peut-être y a-t-il eu une sorte de conflit puisque, initialement, ce havre-sac est lié au SERVEUR, et que vu qu'Ilyzaelle & Jahash ont fusionné, ça a débouché sur un problème/conflit ?
J'aimerais bien retrouver mon thème de havre-sac des 15 ans s'il vous plaît...

Voici ma problématique : ayant obtenu le havre-sac des 15 ans sur Ilyzaelle, et l'utilisant depuis ce jour, quelle ne fut ma surprise en me connectant suite à la fusion sur Draconiros, lorsque j'ai constaté que mon havre-sac des 15 ans avait disparu.
A la place se trouve le havre-sac Steamer que j'utilisais sur Jahash. Et le thème des 15 ans n'est plus du tout disponible dans les thèmes, il a disparu.
Un guildeux a toujours le thème des 15 ans, et lui n'a pas de personnage sur Jahash. Peut-être y a-t-il eu une sorte de conflit puisque, initialement, ce havre-sac est lié au SERVEUR, et que vu qu'Ilyzaelle & Jahash ont fusionné, ça a débouché sur un problème/conflit ?
J'aimerais bien retrouver mon thème de havre-sac des 15 ans s'il vous plaît...

Réagir à ce sujet
Tu peux acheter une Popoche de Havre-Sac Ankama pour 10 kamas au Zaap Château d'Amakna (3, -5). C'est évidemment accessible uniquement si tu l'avais bien débloqué à l'époque.
Hello,
non, pour ma part je ne peux pas l'acheter
[Edit] Ok je suis allé check avec le perso précis avec lequel j'avais fait l'event, et là c'était disponible ! Merci de ta réponse du coup ça m'a mis sur la (très) bonne voie !