FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtention dofus Dom de Pin

Par gwendoulou#9310 - ABONNÉ - 15 Décembre 2022 - 14:18:56

Bonjour,

Des gens auraient trouvé comment obtenir le nouveau dofus Dom de Pin?

3 0
Réactions 41
Score : 1643

Donc si je comprends bien c'est un trophée examinateur mais qu'on ne peut équiper qu'au niveau 180 au lieu de 50 ?

12 0
Score : 207

Sii je me souviens bien ankama avait annoncé qu'il s'agissait de sa forme intermédiaire et pas de ses bonus finaux

0 0
Score : 1

Exactement , la description est parfaite

0 0
Score : 768

Surement une futur feature de la suite de valo 

0 0
Score : 477

Dans la description il parle d'un gobelin, on en voit un quelque part sur la nouvelle zone?

0 0
Score : -1912

Je ne comprends pourquoi ils font ça (?)
Mais c'est sûrement comme pour le Cacao et le Vulbis : il y a 2 versions.

2 -5
Score : 1305

C'est quoi cette blague ? 

0 -1
Score : 2150

ah ouais mais c'est vrai !!!
surement pour une prochaine maj je pense

et oui ça donne que 1 de portée mais il va peut etre y avoir un effet en plus , et au pire c'est tjr un po qu'on peut mettre en plus d'un trophée 

0 0
Score : 118

comme dit plus haut pour 1 de po ta deja l'examinateur des le lvl 50 et si ta priorité ses de mettre 1 po dans tes trophé/dofus alors qu'il y'en a deja enormement qui sont plus interessant que sa ...

0 0
Score : 20879

Allez, la mafia anti-PO qui nous a déjà gâchés notre plaisir pour l'Ebène est de la partie.

Dofus lié au personnage = version intermédiaire = on attend le passif avant de râler, parce que ça se trouve le passif va être dingue + le Dofus va devenir top tier (coucou l'Ebène 1re version)

(Par contre je suis curieux de savoir l'obtention aussi)

9 0
Score : 477

Moi aussi, car pour moi il est déjà obtenable, sinon on le verrai pas apparaitre

0 0
Score : 91

Hello pour ceux qui cherche comment l'obtenir il suffit d'aller parler à Gobdepin [38,-80] ! Cependant je pense qu'il fait avoir fait 6/6 pour l'obtenir. 

Ah si si c’est vraiment la bas que je l’ai obtenu ! Après il doit y avoir un succès lié pour l’avoir mais je ne saurais te dire lequel (réponse au Daigo j’sais pas si ça a fonctionné)

5 -2
Score : 4107

Vilain troll j'y ai cru et y a rien là-bas ;_;

0 -1
Score : 78

Flow#7303|14/01/2023 - 16:37:34
Hello pour ceux qui cherche comment l'obtenir il suffit d'aller parler à Gobdepin [38,-80] ! Cependant je pense qu'il fait avoir fait 6/6 pour l'obtenir. 

Ah si si c’est vraiment la bas que je l’ai obtenu ! Après il doit y avoir un succès lié pour l’avoir mais je ne saurais te dire lequel (réponse au Daigo j’sais pas si ça a fonctionné)

Une petite capture d'écran nous permettrai de valider que c'est bien vrai, car perso je ne vois aucun gobelin et j'ai le 6/6

Ca marche en effet, merci.

Donc pour résumer, il faut faire le dj gobelin, parler au gobelin rouge a la fin. (Faut bien avoir le 6/6). Puis aller en  [38,-80] pour parler au gobelin qui est apparu.
0 0
Score : 91

Et re ! 
Pour attester mes propos voici une petite capture de moi même priant le potit gobelin de bien vouloir foutre un passif décent sur son oeuf ! https://ibb.co/YphP8TB

[EDIT] : Il faut faire le donjon Grunob et parler au gobelin tout rouge à la fin ! Ensuite Gobdepin apparait et vous donne son "oeuf"

2 0
Score : 15705

Il semblerait que le succès "Archipel de Valonia" soit aussi nécessaire pour voir Gobalden !

0 0

C'est possible, mes deux perso l'ont.

0 0
Score : 1538

Si je me fie au dialogue avec le gobelin rouge à la fin du donjon de l'Akadémie des Gobs, je pense qu'il faut avoir fait toutes les quêtes du dofus cauchemar et celles qui introduisent la suite dans les prochaines majs.

En effet dans le dialogue on lui fait mention qu'on possède les 6 dofus, mais qu'en plus on serait un ancien dieu comme on a pu le voir dans la quête "Entretemps, une renaissance".

Donc après lui avoir parlé je voulais checker si j'avais la Dom de Pin mais le serveur Draconiros a implosé juste après, donc je verrai ça demain.

EDIT : En effet le pnj est apparu ce matin, je n'avais pas tous les dofus équipés, certains étaient dans mon inventaire, si ça peut aider.

1 0
Score : -10

Il faut avoir les 6 dofus primordiaux équipé smile

0 -1

Non

0 0
Score : 12183

Intérêt du Dofus avec des pré-requis loufoques ? 

1 -1

Si t'as lu les dialogues, tu comprends qu'il tease un arc narratif plutôt huge et que ça va amorcer une grosse suite de quêtes.

0 0
Score : 115

Mdr ! J'espère quand même que ce Dofus et ses pre-requis du démon signifient une suite à cette zone qui m'a laissé sur ma faim et SURTOUT à la trame narrative du Dieu mort qui pour le coup elle, était hype (avec à la clé un dofus V2 relativement intéressant) 

2 0
Score : 1302

Tellement je reste aussi sur ma faim.

0 0

Conditions :
- Succès Six sur Six
- Succès Archipel de Valonia (avoir fini Cire Momore + tous les succès Belladone, si je dis pas de conneries)

Conditions :
- Succès Six sur Six
- Succès Archipel de Valonia (avoir fini Cire Momore + tous les succès Belladone, si je dis pas de conneries)

0 0

Non pas tous les succès Belladone.

0 0
Score : 158

Etonnant de la part d'Ankama de lock un potentiel futur dofus/ succès derrière du full succès donjon, ça ne leur ressemble pas. généralement les full succès donjons d'une zone apportent du cosmétique (ornement, titres) mais sont rarement prérequis a des quêtes. oui il y a quelques exceptions (1 succes toxo pour les quetes srambad 3) mais ça n'a jamais été aussi élititste. A voir si les conditions d'obtention ne sont pas modifiées à "juste" le full succès quête de l'archipel dans les maj à venir. 

Eclanouu#5981|17/01/2023 - 11:50:54
Il ne faut pas de full succès Belladone, je ne les ai pas.

Du coup ce ne serait pas le succès "l'archipel de valonia" mais simplement "l'héritage de l'île brisée" ainsi que 6/6 ? 
0 0

0 0
Score : 15705

Eclanouu#5981|17/01/2023 - 11:50:54

Est ce que tu as réalisé la quête "Entretemps, une renaissance" ?

GuguusPatacus#3353|17/01/2023 - 11:28:12
Du coup ce ne serait pas le succès "l'archipel de valonia" mais simplement "l'héritage de l'île brisée" ainsi que 6/6 ? 

Nop, je les possède et je ne peux voir Gobalden, je pense qu'il faut en plus de ça la quête que j'ai mentionné juste au dessus
0 0
Score : 768

Idem jai full succes quetes , 6/6 fin 'jai tout sauf duo belladone et je ne le vois pas

0 0
Réagir à ce sujet