FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le nouveau familier

Par kick-asme#4565 - ABONNÉ - 16 Décembre 2022 - 03:55:13
AnkaTracker ReplyTracker
salut j'ai vu un nouveau familier le boufton celeste dans l'hdv , alors j'imagine que c'est un familier d'incarnam mais le truc que j'ai déjà 5 perso , il y a pas un moyen d'obtenir le familier sans refaire un perso ? je le trouve super sympa et puis pour la collection c'est tjr cool wink
1 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Le familier est bien présent en jeu (sinon il n'apparaîtrait pas du tout à l'Hôtel de Vente) et il est par ailleurs bien présent sur le site du Skinator. C'est un familier lié au compte qui sera offert en cadeau aux nouveaux joueurs comme a pu l'être la Chachatte Rousse.
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 333
J'ai appris l'existence de ce familier par hasard et en cherchant sur google je suis tombé sur ton post, donc je suis retard, mais pour le moment je pense pas que l'on puisse l'obtenir : j'ai fait un nouveau perso rapidement il y a quelques jours et j'ai rien eu en complétant le tuto, j'ai aussi fait le tour d'incarnam sans rien trouver.
Mais ce qui me fait penser qu'il est pas dans le jeu c'est surtout qu'il ne s'affiche pas dans le skinator, ce qui est souvent le cas pour les items présents dans les fichiers du jeu, mais pas présents dans le jeu lui même si je me trompe pas.
0 0
Score : 2197
Ah déjà c'est une bonne infos si on peut pas lobtenir pour l'instant
je pense que ça va être comme le dom de pin ça sera pour une prochaine maj alors

0 0
Hello,

Le familier est bien présent en jeu (sinon il n'apparaîtrait pas du tout à l'Hôtel de Vente) et il est par ailleurs bien présent sur le site du Skinator. C'est un familier lié au compte qui sera offert en cadeau aux nouveaux joueurs comme a pu l'être la Chachatte Rousse.
Score : 323
snifff, ce n'est pas juste que ce soit que pour les nouveaux joueurs ! 
6 -1
Score : 2507
Oh, je n'ai jamais croisé de joueurs en ayant un ! Il est toujours possible de l'obtenir aujourd'hui pour les nouveaux joueurs ? Si oui sous quelles conditions ? Je n'ai trouvé aucune info ou news dessus nulle part !

Edit : My bad, j'ai lu hâtivement, il n'existe pas encore en jeu vu qu'il n'a pas encore été distribué !
0 0
Score : 2177

[Ankama]DOFUS|05/01/2023 - 10:55:14
Hello,

C'est tout simplement scandaleux ! sad
2 0
Score : 2197
ça serait pas mal de l'avoir d'une manière genre chasse aux tresors à un taux bas ou lescadeaux de noel 
2 0
Réagir à ce sujet