Hello,
Le familier est bien présent en jeu (sinon il n'apparaîtrait pas du tout à l'Hôtel de Vente) et il est par ailleurs bien présent sur le site du Skinator. C'est un familier lié au compte qui sera offert en cadeau aux nouveaux joueurs comme a pu l'être la Chachatte Rousse.
Voir le message dans son contexte
Le familier est bien présent en jeu (sinon il n'apparaîtrait pas du tout à l'Hôtel de Vente) et il est par ailleurs bien présent sur le site du Skinator. C'est un familier lié au compte qui sera offert en cadeau aux nouveaux joueurs comme a pu l'être la Chachatte Rousse.
Mais ce qui me fait penser qu'il est pas dans le jeu c'est surtout qu'il ne s'affiche pas dans le skinator, ce qui est souvent le cas pour les items présents dans les fichiers du jeu, mais pas présents dans le jeu lui même si je me trompe pas.
je pense que ça va être comme le dom de pin ça sera pour une prochaine maj alors
Oh, je n'ai jamais croisé de joueurs en ayant un ! Il est toujours possible de l'obtenir aujourd'hui pour les nouveaux joueurs ? Si oui sous quelles conditions ? Je n'ai trouvé aucune info ou news dessus nulle part !Edit : My bad, j'ai lu hâtivement, il n'existe pas encore en jeu vu qu'il n'a pas encore été distribué !
C'est tout simplement scandaleux !