FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ban sans explication ?

Par Shiro#3082 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Février 2023 - 17:05:14
Bonjour,

J'ai récemment créer un compte pour reprendre sur le serveur Draconiros, j'ai pu jouer 2 jours avant de me faire bannir définitivement sans aucun motif d'afficher concernant mon ban. Ma dernière activité était ce matin de 05h30 à 10h00 où j'ai fais des métiers (Mineur / Bûcheron / Alchimiste) à Incarnam puis autour de Bonta et en voulant me reconnecter mon compte était banni. J'ai envoyé un message au support mais je n'ai pas envie d'attendre 48h et donc perdre 2 jours d'abonnement qui ne seront de toute façon pas rembourser pour un ban injustifié.

Pseudo du personnage : Nowakowski.
0 -1
Réactions 3
Score : 40647
Normalement, t'es censé recevoir un mail.
Si t'as rien, voit avec le support.

T'es pas le seul à qui ca arrive, y en a beaucoup qui se plaigne d'avoir des comptes fraichements créer qui saute pour aucune raison (c'est l'anti-bot qui a pas aimer quelque chose mais quoi?).
Si le ban est un faux-positif, ce qui est certainement le cas, tu sera remboursé de ton abonnement.
0 -1
Score : 7903
Salut !

Malheureusement seul le support pourra réviser ta sanction et te recréditer l'abonnement écoulé si jamais la sanction n'est pas justifiée... Le forum ne pourra malheureusement rien pour toi :/
Concernant le motif, tu n'as rien reçu dans les mails associés à ton compte/il n'y a aucune information lorsque tu te connectes ?

Bon courage !
0 0
Score : 73
Salut à vous deux !

Pas de mail récapitulatif pour dire que je suis ban et lorsque je me connecte le seul message est "Comte banni", probablement mesure anti-bots vu que j'ai fais des boucles du même chemin lors de ma récolte mais bon si on me rembourse le temps perdu je vais me contenter d'attendre une réponse du support... Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
0 -2
Réagir à ce sujet