Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Nom de guilde drôle pour des alcolo
Par Julien-JLN#2601 - ABONNÉ - 09 Mars 2023 - 19:53:28
AnkaTracker
ReplyTracker
Salut les forumeux,
Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche un nom de guilde rigolo pour une team d'alcolo.
J'avais pensé à un truc du genre "La Taverne d'Ali Baba" ou "Tes Dix Beer", qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autre suggestion ?
Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche un nom de guilde rigolo pour une team d'alcolo.
J'avais pensé à un truc du genre "La Taverne d'Ali Baba" ou "Tes Dix Beer", qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autre suggestion ?
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Réagir à ce sujet
Tu es un conquérant ? Un guerrier en soif de combats et de gloires ? Ou même un Orc assoiffé de sang ?! Tu recherches donc une puissante guilde ?
%guilde% n'est en rien la plus puissante des guildes, en revanche nous surpassons de loin tout être en ce qui concerne l'alcool !
Viens consommer l'alcool du monde des Douzes avec nous !
Bonne session
Vingt Kamètres sous la Biere (le Kamètre étant une unité de mesure du krosmoz, mais aussi K pour Kilo donc "Vingt mille"). On perd juste la référence aux lieues du coup.
Une très simple aussi : La Famille Biere a fut.
Le Bar d'Apapah aussi c'est drole.
Tu es sûr que le problème venait des accents ? Le nom me semble long mais je n'ai pas en tête les restrictions exactes à ce propos ! En tout cas les apostrophes passent donc ma proposition tient héhé.
Après vérifications les accents ne sont en effet pas acceptés et d'ailleurs l'info-bulle sera mise à jour lors de la mise à jour 2.67 pour mieux refléter les restrictions. Elle est déjà disponible sur la bêta
Très bon choix ! On vous souhaite une belle aventure à tous