FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nom de guilde drôle pour des alcolo

Par Julien-JLN#2601 - ABONNÉ - 09 Mars 2023 - 19:53:28
AnkaTracker ReplyTracker
Salut les forumeux,

Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche un nom de guilde rigolo pour une team d'alcolo.

J'avais pensé à un truc du genre "La Taverne d'Ali Baba" ou "Tes Dix Beer", qu'en pensez-vous ?

Avez-vous d'autre suggestion ?
2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  MonkeyBoyChoppa

Les chop'ains chop'ines même !
Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 1185
Team 86 laugh
0 -1
Score : 1794
J'ai dit alcolo pas clodo
13 0
Score : 286
les Chop'ains
1 0
Score : 1202
Je n'ai pas de noms pour ta guilde "de personnes alcoolisées" mais j'ai une approche, un recrutement.

Tu es un conquérant ? Un guerrier en soif de combats et de gloires ? Ou même un Orc assoiffé de sang ?! Tu recherches donc une puissante guilde ?
%guilde% n'est en rien la plus puissante des guildes, en revanche nous surpassons de loin tout être en ce qui concerne l'alcool !
Viens consommer l'alcool du monde des Douzes avec nous !

Bonne session tongue
4 -4
Score : 37488
Perso, j'aime bien "La Taverne d'Ali Baba".

Vingt Kamètres sous la Biere (le Kamètre étant une unité de mesure du krosmoz, mais aussi K pour Kilo donc "Vingt mille"). On perd juste la référence aux lieues du coup.

Une très simple aussi : La Famille Biere a fut.

Le Bar d'Apapah aussi c'est drole.
1 0
Score : 171
"les bières aux beurhs" ou "les bières aux bworks" en référence à Harry Potter ça peut être cool 
0 0
Score : 22638
Nimbos 1664
0 0

ShinyLuxray#9825|10/03/2023 - 16:10:46

[Ankama]DOFUS|10/03/2023 - 09:59:15

Ouais !
Par contre il me semble qu'on ne peut pas mettre d'accents dans le nom d'une guilde ?
J'avais essayé "La confrérie des Haut Pelés" à l'époque mais ça n'avait pas fonctionné...

Au final, on à trouvé que pour une guilde PvM, utiliser le nom d'un phénomène eliocalyptique qui détruit tout sur son passage était adapté biggrin

Tu es sûr que le problème venait des accents ? Le nom me semble long mais je n'ai pas en tête les restrictions exactes à ce propos ! En tout cas les apostrophes passent donc ma proposition tient héhé.
Score : 17741
J'avoue avoir un doute, mais en regardant l'annuaire d'Hell Mina, j'ai pas vu de guilde avec accent (même avec la recherche).. Faut que je revérifie maintenant, Raaah !

0 0
Score : 1794
Merci à tous pour vos retours. Je suis donc partis sur "Les Chop'ins Chopinent" wink
2 0
Score : -341
Ce post fut rédigé par un pandawa
0 0
Score : 1497
J'ai nommé ma petite Guilde familiale, "les Décapiteurs de Soiffard" en référence d'une histoire de Kérubim Crépin.
0 0

ShinyLuxray#9825|10/03/2023 - 16:43:15
J'avoue avoir un doute, mais en regardant l'annuaire d'Hell Mina, j'ai pas vu de guilde avec accent (même avec la recherche).. Faut que je revérifie maintenant, Raaah !

Après vérifications les accents ne sont en effet pas acceptés et d'ailleurs l'info-bulle sera mise à jour lors de la mise à jour 2.67 pour mieux refléter les restrictions. Elle est déjà disponible sur la bêta smile

Julien-JLN#2601|12/03/2023 - 20:25:00
Merci à tous pour vos retours. Je suis donc partis sur "Les Chop'ins Chopinent" wink

Très bon choix ! On vous souhaite une belle aventure à tous smile
Réagir à ce sujet