Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Combat des nordes (Sadida)
Par pokebip-ville#1075 - ABONNÉ - 21 Mars 2023 - 00:56:49Bonjour,
Un ancien sujet avait été créé mais il mentionnait l'utilisation de l'idole critus ainsi que le stuff récri (chose qui n'est plus possible aujourd'hui).
Je me suis basé sur la vidéo de Nareoh et un mode air mais dans celle-ci il a l'ancien ébène et ivoire (ce qui aide pas mal), c'est d'ailleurs le mode qui m'a permis le plus de résultat.
Mais malheureusement, arrivé au moment où la colère joue, c'est beaucoup trop compliqué, j'essaie de préparer une forêt, mais la colère finit par se téléporter tout en haut de la map car le rouet apparait tout en haut.
Je précise également que joue seulement avec le placement avec la colère à droite, étant donné que le placement ou la colère est à gauche, Astrokulda ne s'aligne plus...
J'ai également essayé en mode eau mais sans succès malgré la régénération.
Il faut savoir que mon avatar ne m'est pas d'une grande aide, c'est celui des nordes. :/
J'ai accès aux 4 éléments en mode ainsi que tous les dofus sauf cauchemar et tacheté.
Si vous avez des idées ou bien des stratégies, je suis preneur !
n'hésitez pas à partager votre expérience.
Bon jeu et merci d'avance !
Un ancien sujet avait été créé mais il mentionnait l'utilisation de l'idole critus ainsi que le stuff récri (chose qui n'est plus possible aujourd'hui).
Je me suis basé sur la vidéo de Nareoh et un mode air mais dans celle-ci il a l'ancien ébène et ivoire (ce qui aide pas mal), c'est d'ailleurs le mode qui m'a permis le plus de résultat.
Mais malheureusement, arrivé au moment où la colère joue, c'est beaucoup trop compliqué, j'essaie de préparer une forêt, mais la colère finit par se téléporter tout en haut de la map car le rouet apparait tout en haut.
Je précise également que joue seulement avec le placement avec la colère à droite, étant donné que le placement ou la colère est à gauche, Astrokulda ne s'aligne plus...
J'ai également essayé en mode eau mais sans succès malgré la régénération.
Il faut savoir que mon avatar ne m'est pas d'une grande aide, c'est celui des nordes. :/
J'ai accès aux 4 éléments en mode ainsi que tous les dofus sauf cauchemar et tacheté.
Si vous avez des idées ou bien des stratégies, je suis preneur !
n'hésitez pas à partager votre expérience.

Bon jeu et merci d'avance !
Réagir à ce sujet
Ce cbt en fait est très restrictif mais voici une solution qui pourra t'aider...tu peux te permettre de jouer avec la même strat que moi ( en vue des sort de vdv)
Passage en sadi eau.
T1 tu attires le Clothilde ( placement à droite juste derrière l'obstacle de gauche)
T2 c'est la ou tout se joue , tu te met à gauche du clothurde tjrs derrière le bloc d'obstacle.
ton allié viendra se coller devant toi..
Normalement si tu as reroll la map comme il fallait au t3 les Nordeste sont toute debut.
Pour cogner dans le tas tu aura au préalable invoqué un arbre (tremblement attire alliė?)
Ca te permettra de te regen et de tapper en zone pour les debuff encore plus.
Inspire toi de ce placement =)
https://www.youtube.com/watch?v=-24HnGYHD64&t=46s
Je vais continuer à tenter tout ça avec la strat eau je pense.
Merci beaucoup !
Le rouet applique une vulné 20% (1 tour) en zone 2PO (cumul infini) pour chaque ligne de dégâts qu'il subit. Du coup tu peux reprendre le placement de la vidéo de naraoh (link par Asthalak plus haut) et au moment où les 3 nordes sont groupées et vulnérables, tu met un max de sorts de zone sur elles + le rouet, pour cumuler des vulnés en les tapant.
C'est pour ça que Naraoh les OS avec 4 pugilats: le rouet se prend chaque pugilat donc il rajoute une vulné à chaque fois en plus des dégâts. Des sorts de zone pour 2PA qui tapent le rouet + les nordes, c'est l'idéal.
Idéalement il faut sortir de la zone 2PO du rouet avant de taper, sinon tu prends les vulné sur toi aussi (indébuffable) et tu te fais exploser ensuite. Naraoh sur son iop utilise agitation, dans ton cas je sais pas ce qu'il y a dans le kit sadi, ou alors joue air pour détacler (ou une ceinture de dodge sinon aha)
C'était pas vraiment ta question mais cette strat peut t'aider à clean les 3 nordes rapidement et donc à être bien en hp lorsque la colère arrive (tu es insoignable T2 si tu suis cette strat donc le vol de vie te servira que contre la colère)
Si tu veux t'en inspirer, sur roub j'ai pu clean les 3 nordes T2 avec cette strat. J'ai mis une bombe et 2 collantes t1, 2 autres collantes t2, tout déto, double bombe ciblée + grenaille, ça a tapé les 3 nordes + le rouet à chaque ligne de dégâts donc avec les vulnés cumulées la dernière grenaille mettait du -2600 en zone. Ensuite pour la colère j'ai juste eu à spam extraction/grenaille/bombe et étoupille direct, + poser des bombes pour bait son sort d'attirance, la tacler un peu avec l'avatar, etc rien de compliqué.
Donc bon je connais pas trop le kit sadi mais tu trouveras peut-être dans ce commentaire des infos à appliquer à ton propre combat x) Avec l'infection tu dois pouvoir taper tout le monde rouet y compris (3 fois max). J'imagine qu'une bonne strat c'est de reprendre la strat de naraoh, tu infectes rouet + une norde t1, puis t2 tu tapes sur les 3 nordes infectées + le rouet, en commençant par les sorts qui tapent le moins fort (pour cumuler les vulnés avant de mettre les gros sorts)
J'ai bien conscience du passif des rouets pour les vulnés, et j'en abuse un maximum avec la baguette iots, mais c'est pas forcément le plus worth dans mon cas car je perds mes 200 de fuites sur mon stuff, alors je préfère avoir une manthache pour avoir un slot libre de dofus au lieu d'un trophée fuite.
Sur le placement de Naraoh, il m'arrive d'exploser les nordes T3, et je me setup sur Astrokulda pour préparer l'arrivée de la colère, mais mon avatar n'étant pas le meilleur, c'est toujours assez short.
J'arrive à tenir en stackant 2 gonflables en bas de la map + forêt, mais lorsque le soucis de la TP du rouet en haut de la map arrive, ça devient trop trop chaud car comme expliqué, les kerdes finissent par être invoquées.
Mais merci pour les conseils !
J'ai testé en mode full eau (sans les items que tu recommandes dans ta vidéo car je commence à être short en K) et sans prytek et je me fais absolument atomiser, c'est même pas proche de reussir, cependant le placement me semble cohérent, c'est dommage
Je viens de réussir le combat en sadi full agi.
Cela fait plusieurs temps que j'essaie avec la technique de Naraoh mais sans succès comme toi. Je n'arrivais pas à descendre les 3 nordes T2/T3 et donc je me faisais déchirer soit avant soit au tour de pop de la colère.
Ce qui m'a aidé c'est plutôt cette vidéo de Synedh https://www.youtube.com/watch?v=_kPOXw3BtII avec la baguette Iots, j'ai pu facilement mettre les vulné et clean les nordes au T3. Ce qui est primordial pour moi quand la colère pop, c'est de se placer à 4-5 po du rouet, de tacler avec l'invoc mais il faut surtout rester en ligne de vue de la colère pour qu'elle cherche à se détacler pour t'attirer. Sinon elle invoque les kerdes et c'est finit.
J'espère que ça t'aidera.
Bonne chance !