FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est quoi le but de faire perdre volontairement les combats des autres sur le serveur Ombre ? (des kamikazes)

Par GizQian1#8656 - ABONNÉ - 22 Mars 2023 - 23:15:21
AnkaTracker ReplyTracker
Bonsoir, il y a des gens qui s'amusent à faire perdre volontairement les combats des autres joueurs en se mettant avec un stuff full initiative au dernier moment.. pour faire exprès de faire perdre le combat (PL).

[Image modérée] sleep

Du coup j'ai tout perdu.
Je veux bien comprendre que le prêt de compte soit interdit par Ankama mais voilà ce qui arrive..
Est-ce normal de subir ce genre d'ânerie de la part de certains joueurs ?

Il faut bannir : [Modéré] et [Modéré] des Kamikazes venu de la part d'un certain [Modéré] rolleyes quelque chose qui PL souvent.  

Ca vaut le peine d'envoyer un ticket au support ou c'est devenu un Oto mustam 2.0 sans règle ?

Je vais arrêter de jouer pour de bon ce coup-ci j'ai eu ma dose.
7 -6
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Pour rappel la délation est interdite sur le forum. Pour les comportements inappropriés nous vous invitons à contacter un modérateur de votre serveur pour vous assurer des règles en vigueur. Il n'y a cependant, à ma connaissance, pas de règle qui interdirait à quelqu'un de faire mourir intentionnellement son personnage en combat.

Voir le message dans son contexte
Réactions 30
Score : 3737
ayaaaa ces génies du mal

je ferai ça quand j'aurai du temps à perdre happy
3 -3
Score : 193
Salut, pour commencer modifie ton message et enlève le screen ou modifie le, la délation est interdite sur le forum et ensuite essaie quand même de signaler ça au support je ne sais pas s'ils pourront t'aider mais sur le forum malheureusement on ne pourra rien faire pour toi...
2 -3
Score : 1416
Faut quand même prévenir la communauté de se méfier d'eux.
4 -1
Score : 632
Il y'a vraiment des gens qui payent pour tuer les teams des autres ou c'est juste un troll ? 

Hier j'ai vu un streamer (Youby4) se faire ddos à la dernière salle de l'Obsidiantre. Il a perdu une team niveau 190.
0 0
Ce n'est pas du troll, j'ai bien tout perdu. 
Certains se croient toujours sur Otomustan 
2 0
Score : 34938
Raison numéro 157 de "pourquoi je joue dans mon coin".
15 0
Score : 35
Malheureusement c'est le lot du PL ... 
Moi je dis chapeau à ces joueurs pour avoir trouvé une stratégie digne de ce nom 
4 -1
Score : 632

GizQian1#8656|22/03/2023 - 23:09:09
Ce n'est pas du troll, j'ai bien tout perdu. 
Certains se croient toujours sur Otomustan 

Tu n'as pas compris ma question. Je voulais savoir si cette pratique est vraiment répondu sur Ombre et depuis quand (payer quelqu'un pour tuer une team) ou si le kamikaze dit ça pout troller.
1 -1
Score : 34938
Ca l'est.

L'auteur farm une map de quete. Pour faciliter le combat, la map est toujours la meme, peu importe le nombre de combat dessus.

Forcément, c'est super intérréssant vu que tu peux enchainer les combats en boucle (la seule variable étant le respawn des mobs) et c'est assez safe, vu que peu de RNG.

Sauf que du coup, ca attire du monde et vu qu'il n'y a qu'un groupe de 5-8 mobs qui prend entre 5 et 15min a respawn, y en a pas pour tout le monde, y en a meme juste pour un seul.

Donc deja tu peux etre sur que ca va jouer "sale" à base d'autoclick, spam échange, etc pour chopper le groupe. 
Mais surtout ca peut etre "intérrésant" (bien que dégueulasse comme facon de faire) si tu fais du PL de trouver un moyen de dégager la concurrence. Ca me parait pas impossible qu'un mec ait payé quelqu'un 5M pour le tuer et avoir la place (quand on sait que ce genre de combat, c'est 4 mule à 80k/tete, c'est vite rentabilisé si tu garde la map pendant une journée).
2 0
Score : 544
Fallait pas fermer le sh maintenant ils viennent sur Ombre
0 0
Donc Ankama tolère ce genre d'acte ? On supprime tout.. pas besoin de prévenir les gens.. 
Je vais m'amuser alors.
3 -1
Pour rappel la délation est interdite sur le forum. Pour les comportements inappropriés nous vous invitons à contacter un modérateur de votre serveur pour vous assurer des règles en vigueur. Il n'y a cependant, à ma connaissance, pas de règle qui interdirait à quelqu'un de faire mourir intentionnellement son personnage en combat.

@[Ankama]DOFUS 
Vous comprenez pas, pas que son personnage.. c'est dans le but de faire perdre tout mes personnages ! Il a fait exprès de faire perdre le combat pour que je perde tout mes équipements et kamas sur mes 4 personnages.

C'était soit disant un personnage qui voulait XP mais en réalité c'était un personnage suicide pour nuire aux autres joueurs. Il attire les monstres et tout ça sous idoles. 

Il a mis un set de sauvegarde au dernier moment en mode full initiative pour que je n'ai aucune chance de réussir le combat par la suite, dès son tour il a volontairement fait n'importe quoi alors que le combat était assurer d'avance par une technique autowin. 

Que puis-je faire maintenant ? 
2 -4
Score : 1743
Déjà les joueurs Ombre, vous avez mon respect parce que au delà du niveau hardcore que représente le fait de ne pas mourir, vous devez faire face aux problèmes IG, déconnexions et j'en passe si ce n'est des soucis de réseau ou de latences..

Je pensais que tlm là-haut jouaient multi-comptes car vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes en cas de mort. A la limite avec des amis en vocal pour les plus fous. Mais alors avec des inconnus??? Qui plus est en PL, déjà que c'est naze sur serveurs classiques alors sur Ombre avec xp x3 je ne vois pas l'intérêt.

M'enfin comme l'a souligné la CM, c'est anti-jeu et ça fout les nerfs mais ce n'est pas interdit.
2 0
Je vais m'amuser si c'est réellement le cas, d'autres tomberont avec moi alors.
Commu toxique, on devient toxique. ph34r

Return to Oto mustam.   
1 -2
Score : 225
tu pleurais moins quand tu payais pas tes pl et ca vient faire le saint ici, tu es deja toxique et tu mérites amplement ce qui t'es arrivé

GizQian1#8656|23/03/2023 - 13:25:32
J'ai rien monter avec mes persos, j'ai même pas eu le temps de monter une team de 4 sur le coté, j'ai plus rien. 

oui je sais tu m'as demandé du pl que tu n'as pas payé parce que ta souris ne marchait plus et bizarrement tu ne repondais plus les jours suivants 
9 0
J'ai rien monter avec mes persos, j'ai même pas eu le temps de monter une team de 4 sur le coté, j'ai plus rien. 
0 -1
Score : 1706
Je ne comprends pas pourquoi c'est autorisé par contre, trouver le code d'une maison et la piller est illégal sur le jeu, mettre une offre en or sur un canal commerce pareil (d'ailleurs le canal commerce est déjà un canal offre en or car il est obligatoire de brader les prix ou on achète juste en hdv) mais tuer des joueurs avec des stratégies prédéfinis et pour le coup souvent avec du chantage puisque les joueurs tiennent à leur personnage l'est ? Ces joueurs vont d'ailleurs souvent arrêter le jeu s'ils étaient HL au moment de la mort. ça ne donne ni envie de jouer sur ce serveur, ni envie de jouer en groupe...
0 0
Je comprends pas non plus faut demandé à [Ankama]DOFUS 
Ils ont surement la réponse.. pensive
0 -1
Score : 225
7 0
Score : 411
Cette enquête a été rudement bien mené. On voit vraiment le travail de fond qu'il y a eu, c'est du très grand travail d'investigation. Je suis un agent de la CIA, si vous connaissez cet homme demandez lui de me contacter. 
1 0
Score : 199
Je vois que mon enquête fait pas mal de bruit, pour la petite explication les rush ont été faciles à avoir ainsi que les screen puisque vous n'êtes pas sans savoir que la personne qui a réalisé ce kamikaze était un membre de ma guilde. En revanche il est vrai qu'il a été rémunéré et il est vrai qu'il ne connaît pas la véritable identité de son mandataire Et l'enquête souhaite plutôt s'intéresser à ça. La personne qui a fait ça chez nous l'a fait pour l'argent même si éthiquement parlant nous pouvons trouver ça douteux c'est un moyen comme un autre de réaliser du profit, en revanche ce qui est plus troublant c'est que des personnes cherchent à faire tomber la concurrence mais la question c'est qui ?
3 -1
Score : 35739
Après la congolexicomatisation, voici l'Otomustamisation.

Ne manquez pas le train Ombre pour sa fermeture une fois la toxicité explosée, et du retour du "Victorus Aus Mortis"
2 0
Réagir à ce sujet