Pour rappel la délation est interdite sur le forum. Pour les comportements inappropriés nous vous invitons à contacter un modérateur de votre serveur pour vous assurer des règles en vigueur. Il n'y a cependant, à ma connaissance, pas de règle qui interdirait à quelqu'un de faire mourir intentionnellement son personnage en combat.
Voir le message dans son contexte
Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
C'est quoi le but de faire perdre volontairement les combats des autres sur le serveur Ombre ? (des kamikazes)
Par GizQian1#8656 - ABONNÉ - 22 Mars 2023 - 23:15:21
AnkaTracker
ReplyTracker
Bonsoir, il y a des gens qui s'amusent à faire perdre volontairement les combats des autres joueurs en se mettant avec un stuff full initiative au dernier moment.. pour faire exprès de faire perdre le combat (PL).
[Image modérée]
Du coup j'ai tout perdu.
Je veux bien comprendre que le prêt de compte soit interdit par Ankama mais voilà ce qui arrive..
Est-ce normal de subir ce genre d'ânerie de la part de certains joueurs ?
Il faut bannir : [Modéré] et [Modéré] des Kamikazes venu de la part d'un certain [Modéré]
quelque chose qui PL souvent.
Ca vaut le peine d'envoyer un ticket au support ou c'est devenu un Oto mustam 2.0 sans règle ?
Je vais arrêter de jouer pour de bon ce coup-ci j'ai eu ma dose.
[Image modérée]

Du coup j'ai tout perdu.
Je veux bien comprendre que le prêt de compte soit interdit par Ankama mais voilà ce qui arrive..
Est-ce normal de subir ce genre d'ânerie de la part de certains joueurs ?
Il faut bannir : [Modéré] et [Modéré] des Kamikazes venu de la part d'un certain [Modéré]

Ca vaut le peine d'envoyer un ticket au support ou c'est devenu un Oto mustam 2.0 sans règle ?
Je vais arrêter de jouer pour de bon ce coup-ci j'ai eu ma dose.
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Réagir à ce sujet
je ferai ça quand j'aurai du temps à perdre
Hier j'ai vu un streamer (Youby4) se faire ddos à la dernière salle de l'Obsidiantre. Il a perdu une team niveau 190.
Certains se croient toujours sur Otomustan
Moi je dis chapeau à ces joueurs pour avoir trouvé une stratégie digne de ce nom
Tu n'as pas compris ma question. Je voulais savoir si cette pratique est vraiment répondu sur Ombre et depuis quand (payer quelqu'un pour tuer une team) ou si le kamikaze dit ça pout troller.
L'auteur farm une map de quete. Pour faciliter le combat, la map est toujours la meme, peu importe le nombre de combat dessus.
Forcément, c'est super intérréssant vu que tu peux enchainer les combats en boucle (la seule variable étant le respawn des mobs) et c'est assez safe, vu que peu de RNG.
Sauf que du coup, ca attire du monde et vu qu'il n'y a qu'un groupe de 5-8 mobs qui prend entre 5 et 15min a respawn, y en a pas pour tout le monde, y en a meme juste pour un seul.
Donc deja tu peux etre sur que ca va jouer "sale" à base d'autoclick, spam échange, etc pour chopper le groupe.
Mais surtout ca peut etre "intérrésant" (bien que dégueulasse comme facon de faire) si tu fais du PL de trouver un moyen de dégager la concurrence. Ca me parait pas impossible qu'un mec ait payé quelqu'un 5M pour le tuer et avoir la place (quand on sait que ce genre de combat, c'est 4 mule à 80k/tete, c'est vite rentabilisé si tu garde la map pendant une journée).
Je vais m'amuser alors.
Vous comprenez pas, pas que son personnage.. c'est dans le but de faire perdre tout mes personnages ! Il a fait exprès de faire perdre le combat pour que je perde tout mes équipements et kamas sur mes 4 personnages.
C'était soit disant un personnage qui voulait XP mais en réalité c'était un personnage suicide pour nuire aux autres joueurs. Il attire les monstres et tout ça sous idoles.
Il a mis un set de sauvegarde au dernier moment en mode full initiative pour que je n'ai aucune chance de réussir le combat par la suite, dès son tour il a volontairement fait n'importe quoi alors que le combat était assurer d'avance par une technique autowin.
Que puis-je faire maintenant ?
Je pensais que tlm là-haut jouaient multi-comptes car vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes en cas de mort. A la limite avec des amis en vocal pour les plus fous. Mais alors avec des inconnus??? Qui plus est en PL, déjà que c'est naze sur serveurs classiques alors sur Ombre avec xp x3 je ne vois pas l'intérêt.
M'enfin comme l'a souligné la CM, c'est anti-jeu et ça fout les nerfs mais ce n'est pas interdit.
Commu toxique, on devient toxique.
Return to Oto mustam.
oui je sais tu m'as demandé du pl que tu n'as pas payé parce que ta souris ne marchait plus et bizarrement tu ne repondais plus les jours suivants
Ils ont surement la réponse..
voila l'histoire
Ne manquez pas le train Ombre pour sa fermeture une fois la toxicité explosée, et du retour du "Victorus Aus Mortis"