FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloqué quête "Le conquérant" Ecaflipus

Par biduleleseul#2519 - ABONNÉ - 25 Mars 2023 - 16:26:13
Salut, 

Je me retrouve bien mal grès moi bloqué sur la suite de dialogue avec l'agent Pascal Ante sur le 3ème choix de réponse. 

J'ai déjà tenté TOUTES les réponses possibles et à chaque fois le résultat est le même : téléportation hors de la dimension "Le bidule technomagique ne fonctionne pas comme prévu et vous vous retrouvez hors d'Ecaflipus.".

Il y a sûrement quelque chose que je fais mal, mais je ne sais pas quoi, si quelqu'un aurait une solution à me proposer ? 

EDIT : A force d'insister pour d'obscures raisons, le fait de répéter la même action en boucle à finit par fonctionner, la seule chance qui a changé au final fut ma connexion mais je ne pense pas que cela soit dû à ça
0 0
Réactions 3
Score : 14695
D'après DPLN :

Voici les réponses à donner selon votre classes, sexe, l'heure ... :
Les réponses aux questions ci-dessous nous ont été fournies par Katekyoshi, un grand merci à lui ! Cependant nous n'avons pas vérifié donc si vous rencontrez une erreur n'hésitez pas tout de même à nous le dire en commentaire !
  1. Prétendre être le dieu Sadida (Tout le monde).
  2. Prétendre répondre à une invitation urgente du dieu Ecaflip (Sadidas) et Prétendre venir jouer avec le dieu Ecaflip (pour autres classes).
  3. Menacer d'invoquer des ronces dans son slip (personnages masculins) et Menacer de le priver de ses masques (personnages féminins).
  4. Suggérer de prendre un bain pour se purifier (de 9h à 12h et de 17h à 19h); Suggérer de se dévêtir pour être en harmonie avec la nature (de 13h à 16h); Suggérer de faire une pause pour se rassasier (de 12h à 13h, de 16h à 17h et de 20h à 21h); Suggérer de s'allonger pour se reposer (de 21h à 9h).
0 0
Score : 2484
Certes, tu te doutes à juste titre, que je me suis servis de DPLN, mais en vain.

J'ai même expérimenté les 8 chemins possibles (la première réponse étant sensée être la même pour tous), et le résultat reste le même hélas.

EDIT : Au final pour la question 3 la réponse fut celle de "Menacer de le transformer en poupée gonflable" avec un perso féminin, mais au bout de la 4ème tentative de ce même dialogue ...
0 0
Score : 2484
EDIT : problème résolu
0 0
Réagir à ce sujet