Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
RIP DEDE
Par dante-dante#8123 - ABONNÉ - 28 Mars 2023 - 19:24:17hommage a toi mon ami a qui je rendais visite une fois par jour , malheuresement aujourd hui sera la derniere .
Je suis venu te voir aujourd hui en me delestant de 10 fer et quel surprise en sortant du donjon , tu m avais rendu mes 10 fers .
Victime de l inflation surement toi aussi ou peut etre en retraite.
Je tiens a te dire mon ami que t es journee vont etre longue plus personne ne viendra te voir
bon repos a toi DEDE
Je suis venu te voir aujourd hui en me delestant de 10 fer et quel surprise en sortant du donjon , tu m avais rendu mes 10 fers .
Victime de l inflation surement toi aussi ou peut etre en retraite.
Je tiens a te dire mon ami que t es journee vont etre longue plus personne ne viendra te voir
bon repos a toi DEDE
Réagir à ce sujet
Je ne vois plus les idoles active quand je suis dans ce donjon
est-ce un bug ?
quel est l'interêt ? est ce vrai que suivant le nombre de joueurs on aura plus de coffres ?
Car oui là ça pousserais les gens à venir à plusieurs donc interessant même pour les petits niveau au lieu que ça soit fait en solo, mais si on ne plus drop comme avant des ressources alors plus personne ne viendra.
Bref qui à eu l'idée ce changement radical ? Pour eviter les abus? des personnes jalouse qui trouvais ça trop simple que certains se font des kama avec ? n'est-ce pas le but de dofus ? Il y a des recettes qui demandent énormément de ressources de cette mine et impossible autrement d'en avoir aussi facilement.
Non, juste 1 coffre/perso. Et le taux de drop 100% donc pas besoin d'idoles ou de challenges.
Tu payais 2000k les 10 fers pour gagner +100000k de ressources par personnage par jour le tout était un revenu sponsorisé par ankama. Tu m'étonnes que t'avais plus de monde à la map de la mine qu'au zaap d'astrub.
Là en l'état elle est toujours rentable tout en restant logique avec le reste des quêtes proposées à ce niveau.
Tu trouves normal qu'un trophée moyen coûte 1,8 million (actuellement) et que t'en a besoin de 6, alors qu'un équipement classique de 8 items coûte moins cher qu'un seul trophée ?
Soit t'es pas le plus vif d'esprit, soit tu les fait exprès, mais à qui profitent les minerais liés à la fabrication de ces alliages dans le jeu ? Petit indice : cela commence par "B" et se termine par "OT".
C'est donc encore une fonctionnalité d'Ankama pour récompenser les bots et pénaliser les joueurs. T'es pas celui qui s'est plaint des bots dans l'un de tes post sur le forum ?
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)