FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug draconiros

Par NitramBoss#1900 - ABONNÉ - 29 Mars 2023 - 02:33:56
Bug de connexion Draconiros, on ne peut pas ce connecter car on " Multicompte " ( j'ai qu'un compte enengistré sur ankama luncher ) et je suis pas le seul
9 0
Réactions 14
Score : -71
Up... je ne peux plus me co pour cause de ''multicompte''.
1 0
Score : 174
J'ai le même problème, chaque fois que je veux changer de perso, j'ai un message disant "il est interdit de multicompte sur ce serveur"
2 0
Score : 5038
Idem et avec le même message
0 0
Score : 67
Même chose yen a marre
1 0
Score : 1895
Ouep inaccessible 
0 0
Score : 115
8h32 et pareil, impossible de se co
1 0
Score : 1169
+1
0 0
Score : 1133
Pareil, le pire c'est que j'ai qu'un compte...
1 0
Score : 2
+1

0 0
Score : 16
deux jour de temps de jeu de perdu bravo... je n'ai qu'un seul compte donc bon 
1 0
Score : 9
Depuis déjà hier que sa planter pis y font absolument rien pis surtout il don eront jamais aucune compensation moi je suis tanner deux jdecolisse du serveur pour la 3eme fois pis la dernier jeux de marde criss de grosse marde pis les admin des pas bon 0 compétences informatiques sinon le serveur fonctionnerait aujourd'hui plus de 24heure même pas foutu de faire un reset qui peut tout arranger

Je déconseille fortement se jeux modo nul à chier voilà ma phrase !

Non man on mets du cash sur un serveur spécifique pour pouvoir jouer on fait tout leur connerie de vider cacher et pour optimisée le jeux pis eu débarque New maj on fou le bordel pis débrouiller vous après avoir perdu deux jour de farm pt même trois ou quatre rendu là pourquoi pas ostie y font chier des ostie raisin sec ya rien entre les deux oreille déjà les autres jeux les modos son vraiment à l'écoute de la communauté ici se sont des IA Incompétent tbk
0 -1
Score : 5393
Respire un coup, ça va bien se passer <3
2 0
Score : 5038
La MAJ à eu lieu pour le problème de Draconiros mais je ne peux toujours pas me connecter, avec le même message d'erreur

Un CM dans le coin ? 

Vous dites que le problème est reglé dans le dernier point sur le situation mais non. 
J'ai toujours ce message d'erreur alors que je n'ai qu'un compte.
1 0
Score : 1
problème toujours présent de mon coté également . . .
0 0
Réagir à ce sujet