FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compte banni sans raison

Par Dontkick#3023 - ABONNÉ - 18 Mai 2023 - 04:50:15
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 431
Score : 1575
6 -1
Score : 464
C'est lunaire ce qu'il se passe...
3 -2
Score : 137
c'est bizarre quand même pour un mec soit disant qui farm le poissons et bucheron alors qu'il n'as aucun stuff sur ces 2 personnages sur les 2 serveurs Imagiro et Draconiros faut arrêter de prendre les gens pour des jambons quand même 
Dontkick#3023|18/05/2023 - 19:01:50
Honnêtement je ne sais pas, ça a l'air d'être au petit bonheur la chance. Je joue souvent de nuit, et lorsque je n'ai rien à faire, j'ai mes petits parcours sur frigost pour le poissons / perce neige / tremble, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre.

J'ai pas mal farmé ce parcours lorsqu'il y avait l'économie d'ingrédient. Là je venais de commencer.. Honnêtement je ne comprends pas, juste après le ban, j'ai directement envoyé un ticket spécifiant la map sur laquelle j'étais (prouvant que c'est bien moi qui jouait, je ne sais pas si ça aurait une quelconques valeur à leur yeux).

Mais bon, c'est quand même scandaleux de se faire ban comme ça, juste parce que tu joues à leur jeu. Limite quand je vois les bots metiers non ban, et le nombre de vrais joueurs ban, je me dis limite qu'ils essayaient de décourager les joueurs pour que les métiers ne soient disponible qu'aux bots, qui eux, contrairement à nous n'en ont que faire de se faire ban un compte BL.

ton945#6386|21/05/2023 - 23:24:11
Mais mon reuf t'es au courant que c'est pas son compte principal ? Il peut même pas se connecter sur le site avec son compte puisqu'il est ban. Donc avant de dire tes bêtises commence par réfléchir

si si tu peux te co et repondre smile
2 -7
Score : 75
Mais mon reuf t'es au courant que c'est pas son compte principal ? Il peut même pas se connecter sur le site avec son compte puisqu'il est ban. Donc avant de dire tes bêtises commence par réfléchir
1 -1
Score : 2708

SpyNight#8202|18/05/2023 - 06:11:32
Si t'as 22 000 de succès tu sais que les bots ont le monopole des métiers de récolte et que tu va pas te faire des Kamas car trop de concurrence.
Tu bottais tout simplement, maintenant t'es ban.
Aucun vrai joueur ne touche aux métiers de récolte.

Parce que la finalité c'est toujours les kamas? Genre on ne peut pas tout simplement prendre du plaisir à récolter des ressources?

Putain entre lui et le vdd au QI négatif, ça fait peur

Si encore c'était un mec isolé, je dis pas, on aurait pu avoir des soupçons légitimes quant à la véracité de ses dires. Mais là il y a beaucoup trop de témoignages pour que ce soit un hasard. Je croise les doigts pour que ça vous arrive à vous aussi, qu'on puisse rigoler un peu.

Plus sérieusement, je reviens de wk et j'avoue que c'est un peu flippant, surtout qu'il ne semble pas y avoir de dénominateur commun à tous ces faux positifs.. multicompte, monocompte, farm intensif ou détente, métier, afk... Bref ça donne pas trop envie de se la donner sur le jeu en ce moment.

Courage à l'auteur et aux autres
6 -5
Score : 79
Tu vois un autre plaisir que de se faire des kamas après la récolte ? Non sérieux pcq passer 3h a couper du bois jvois pas ou est le plaisir sinon ph34r
0 -1
Bonjour, 

De notre côté, il nous est impossible de faire des vérifications à ce sujet, mais nous faisons parvenir vos messages aux différentes équipes dès maintenant afin qu'ils procèdent à de plus amples analyses. 

Nous vous remercions pour vos signalements, nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations. 

Restant à votre disposition. 

Edit : On vous rappelle néanmoins que seul le support peut débannir un compte et qu'il faudra passer par ce service pour contester la sanction, ils pourront vérifier et confirmer ou infirmer le(s) ban(s) appliqué(s).
Score : 137
je vous rassure tout les débiles qui ce plaint n'y sont pas pour rien . Quand ont ce fait ban c'est pas pour rien .  Tu te fait choper tu pleures c'est la base ! Merci a vous continuer comme ça <3
11 -29
Score : 4891
Bonjour, après discussion avec un guildeux qui joue Multi, il m'annonce qu'il a crée un compte pour jouer avec sa fille mais celui ci à été Banni pour bot (réponse du support), peu-être auriez vous un petit soucis avec votre système d'auto Ban pour les Bot dont certaines personnes ont été mises dans le lot ?
Mon amis a appeler le support téléphonique et c'est ce qu'ils lui ont dis : que c'était quelque chose d'automatique
4 -9
Score : 189
Bonjour,

J'apporte ma pierre à l'édifice. 

Compte principal banni sur dofus touch et sur le forum dofus aujourd'hui alors que je n'ai pas joué à dofus touch depuis au moins quelques années et que je n'utilise aucun logiciel/tiers/bot.

edit: la raison du ban forum/touch semble être "utilisation ou promotion d'un client modifié ou émulateur du jeu"
4 -10
Score : 1575
De mieux en mieux, rolleyes
1 -7

dhbiker78#2443|22/05/2023 - 16:16:42
Bonjour,

J'apporte ma pierre à l'édifice. 

Compte principal banni sur dofus touch et sur le forum dofus aujourd'hui alors que je n'ai pas joué à dofus touch depuis au moins quelques années et que je n'utilise aucun logiciel/tiers/bot.

edit: la raison du ban forum/touch semble être "utilisation ou promotion d'un client modifié ou émulateur du jeu"

Si tu as un doute sur ce qui a pu déclencher cette sanction forum on t'invite à vérifier l'historique de tes messages sur le compte concerné, tu devrais y voir plus clair. Si tu souhaites contester la sanction, comme pour un bannissement en jeu tu peux tout à fait contacter le support.
Score : -504
Vous bannissez sans aucun motif plein de compte Dofus et la seul réponse que vous nous donnez c que l'on utilise des logiciels bots c bien trop facile c'est a vous de vérifier d'ou vient le problème pas nous car le problème vient de chez vous .
2 -11
Score : -266
[Ankama]DOFUS

Bonjour,

Connaissez vous le délai de réponse du support actuellement ?

J'ai une guilde avec 3 enclos sur Draconiros sur le compte concerné, je sais que le temps d'inactivité est plus court qu'avant pour que le changement de meneur soit fait.
1 -8
Bon courage ,
Moi je me bat depuis plus de 2 mois pour leur faire comprendre que c eux qui ont un problème.
Mon 1er compte banni par erreur on ma insulter de botting sans preuve. ( j'en est demandé)
Ils m'ont dit qu'ils ne fournissent pas leur moyen de détection vu qu'ils n'ont aucune preuve çà leur permet de donner une réponse sans en donner une.
Et ils m'ont menacé de bannir tous mes autres comptes si je relancez le ticket.
Génial la réponse du support.
1 -3
Score : -12
Raconte pas ta vie Dontkick#3023

T'es pas crédible, bientôt il va nous sortir qu'il à 500 Milliards de kamas 

Chehhhhhh à point c'est tout, Bois de l'eau biggrin

rockydix#9660|22/05/2023 - 20:56:51
Kevin de 15 ans ta piqué le pc de ta grand mère. Ici c un forum donc les enfants comme toi n'ont rien a faire ici donc bouge de la va ranger ta chambre. 

On dirait que tu t'es fais aussi Bannir rockydix#9660  tongue
11 -13
Kevin de 15 ans ta piqué le pc de ta grand mère. Ici c un forum donc les enfants comme toi n'ont rien a faire ici donc bouge de la va ranger ta chambre. 
1 -10

Powaa-Younes#7807|22/05/2023 - 23:01:36
L'interdiction en question dans les CGU : 
  • 6.10 Il est interdit de dénoncer les comportements ne respectant pas les CGU en citant des informations comme le pseudonyme du Compte ou du personnage d'un autre utilisateur.

Je n'ai cité personne dans mon message, je suis dans mon droit si je m'en tiens à cette règle ! J'attire uniquement l'attention de la modération pour intervenir si besoin existe sur ce sujet.

Existe-t-il une autre règle ? Auquel cas, je veux bien que tu me la partages, merci à toi.

Powaa-Younes#7807

Tu connais le principe de l'individu Roi ?

T'as le droit mais moi aussi j'ai le droit nananère, il n'ya aucune insulte dans mes propos, alors va dormir.

Si t'aimes les dictatures ou si on pense pas comme toi eh bien va-t-en.

Dofus est une boîte française que tu le veuille ou non, on a le droit de s'exprimer et même le droit de piquer un peu ses interlocuteurs sans insultes.

Next.

Powaa-Younes#7807

T'es un mytho comme les autres

Que des vandales qui Bots à foisons depuis des années et maintenant que Ankama à semblerai un peu plus d'outils contre vous, vous faites les mendiants sur le forum après vous être fait attraper la main dans le Sac.

C'est Hors de question, ça ne passera jamais ce sketch. C'est inbuvable de lire vos chouineries qui sent tellement le fake.

Vous êtes des voleurs, on ne se fait pas Bann comme ça, je joue depuis 2006 et je n'ai jamais été Bann/Hack une seule fois.

Quand on respecte les règles il n'y a jamais de problème.

Comme je l'ai dit à ton congénère, c'est le Support qui Bann défintivement, c'est pas une petite mesure anti-bots qui passe par là qui fait ça.

Le support vous a jugé, avec toutes les données confidentiels qu'ils détiennent sur vous tous.

Maintenant manger ce que vous avez récolter et surtout n'oublier pas de ramasser vos dents.

Stop use le forum pour vos soucis personnels, go ticket support, nous on s'en fou.
12 -14
Score : -4245
cringe
2 -10
Light-Sx#7416 

Je viendrais te prévenir dés que j'aurais récup mon compte, et j'espère bien que tu iras pleurer parce que "les bots sont deban".

Après, je maintiens mon offre, 200.000k pour t'abonner une semaine sur Draconiros pour que je puisse t'apprendre à jouer le jeu. Tu dois être à max fri² avec 6000 a 12.000pts de succès, le reste du temps, tu dois être AFK map aggro, j'en suis pratiquement certain, vous avez souvent le même profil.

Du coup, c'est sûr que c'est pas facile d'être pris pour un bot avec ce type de profil, au mieux le système peut te prendre pour un PNJ.

Et pour ta gouverne, moi non plus, je n'ai jamais été ban pour quelconques raisons que ce soit, mais depuis la semaine dernière les plaintes s'accumulent, va savoir, ton tour viendra peut-être également.
3 -3
Score : 79
Après si tu as un problème tu peux directement prendre contact avec le support et leur expliquer ta situation. Inutile de pleurer ici.
Et sinon j'ai bien l'impressions que tu fais du boting non? 
Être ban comme ça sans raison c'est louche
0 -2
Je déteste farm les métiers.

Ca ne m'arrivera donc pas désolé d'avoir briser ton fantasme.

Puis je n'ai jamais Bots, ce qui nous différencie

Bisous
2 -9
Light-Sx#7416

Qui a dit que je farmais les métiers ? Je vais te faire visiter les différents donjons du jeu, ça te changera du BR & du glours.

EDIT:

En tout cas, je vois avec grand plaisir que tu as pris le temps de mettre un downvote sur tout mes commentaires avec tes 8 comptes laugh

J'aurais aimé être là pour voir ta tête lorsque j'aurais mis le screen de mon compte déban.
2 -1
Tu n'acceptes pas être dislike par un autre ou des autres, que tu essaies de passer la pommade autrement laugh

Dontkick#3023|23/05/2023 - 06:09:06
Je n'ai pas compris ta phrase.

Mais je vais répondre à la première partie qui semble être plus compréhensible. Si, tu peux dislike autant que tu veux, sauf que vois-tu, comme ton nouveau sujet ouvert, les -8 ou +8 viennent de toi qui a pris le temps de connecter tes 8 comptes pour dislike un à un tout mes commentaires, ce n'est pas que je n'accepte pas, au contraire, j'ai vraiment apprécié cela laugh En tout cas ça m'a fait beaucoup rire, et j'ai l'impression que je vais encore plus rire bientôt :

J'espère que tu remettras des dislike + un post sur le forum après que j'aurais (et j'espère mes camarades aussi) mis un screen de mon personnage déban laugh

En attendant ce n'est pas moi qui me suis fait Bann

J'ai accès à tout mon contenu moi Pierrot

Je n'ai pas 8 comptes, mais écoutes si ça te donne bonne conscience, on va faire comme avec les enfants, et te laisser jusqu'à t'épuiser sur ta fixette vu que tu ne sembles n'avoir rien d'autre à faire, ah bah oui logique.. Vu que tu es Bann pour Bottings LOL
4 -13

Mais je vais répondre à la première partie qui semble être plus compréhensible. Si, tu peux dislike autant que tu veux, sauf que vois-tu, comme ton nouveau sujet ouvert, les -8 ou +8 viennent de toi qui a pris le temps de connecter tes 8 comptes pour dislike un à un tout mes commentaires, ce n'est pas que je n'accepte pas, au contraire, j'ai vraiment apprécié cela laugh En tout cas ça m'a fait beaucoup rire, et j'ai l'impression que je vais encore plus rire bientôt :

J'espère que tu remettras des dislike + un post sur le forum après que j'aurais (et j'espère mes camarades aussi) mis un screen de mon personnage déban laugh
3 -4
Score : 464

Dontkick#3023|23/05/2023 - 06:09:06

@Dontkick#3023 Pour ma part j'ai rien perdu d'important c'était un compte qui a moins de deux jours. Quand je serais deban je viendrais te le faire savoir sur ce post smile
1 0
Score : 554
Ah noter aussi que beaucoup se plaignent de se faire bannir pour botting.

Botter ce n'est pas uniquement les bot métiers. Lorsqu'on bot farm sur Draconiros a 8 comptes alors que c'est un serveur monocompte cela aussi est puni. 

Lorsque tu utilises des logiciels de macro, ou des logiciels tiers qui te permettent de faciliter ton jeu. Pour le déplacement ou la manipulation de tes écrans. La aussi tu te met dans des situations périlleuse. 

Le botting n'est pas que la finalité de " rester devant ton bloc d'étain et de cliquer a chaque repop" c'est un tout que beaucoup de joueurs ne respectent pas. Et lorsque le support confirme ton bannissement c'est que quand même y a pas de fumé sans feu. 
2 0
Score : 257
la seul manip qui aurai pu causer mon ban est la touche ALT + ECHAP qui a été remplacé par une touche de la souris grace à un logiciel logitech

Donc si tu penses que ca, ca mérite un bannissement définitive de mon compte principal c'est qu'il y a un soucis 
2 0
Score : -1942
Je me suis rapidement mis à niveau concernant les soft constructeurs. Maintenant Corsair semble proposer l’enregistrements du déplacement et clic de la souris en plus du clavier (il semblerait même qu’il y ait un mode aléatoire)
ps://forum.corsair.com/forums/topic/158066-icue-macro-clavier-d%C3%A9lais/

Si mêmes des constructeurs renommé permettent de "bot" facilement sur dofus il va soit falloir revoir la définition de bot, soit interdir les clavier corsair et autres pour jouer à dofus (l’ironie renvoie à la première option).
Mais au moin à court terme, que ça soit clair, une macro pour le déplacement de la souris sans l’utilisation de soft dans windows à ce moment là c’est trop flou vis à vis des CGU.

Car les constructeurs ont mis le pied un marché d’avenir ils vont pas arrêter là. Demain ça sera peut être une IA qui pourrait être intégré dans vos clavier.

0 0
Donc tu veux dire que c'est le clavier corsair qui nous fais bannir ?
0 -1
Score : 11
Bon j'imagine que jsuis pas le seul,

Après 5 jours d'attente du support j'ai eu l'honneur d'avoir un bon petit copier coller sans réponse constructive, à votre tour.
2 -1
On est ensemble mdr
0 -1
Quel plaisir d'attendre 5 jours pour une réponse comme ca :

"Bonjour *****,

Nous avons détecté l’utilisation d’un bot ou d’un logiciel tiers interdit depuis votre(vos) compte(s) et/ou votre adresse IP.

L'utilisation de ce type de programme est strictement interdite par nos Conditions Générales d'Utilisation et entraîne un bannissement définitif du compte concerné.

Votre(vos) compte(s) ont été sanctionnés et bloqués de façon définitive.

Merci pour votre compréhension,[Yuji-it] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama"
3 -1
Score : 11
Mdr même réponse de [Foolabi]
J'ai été ban un jour férié donc LOGIQUEMENT ils ont une preuve.
2 -1
Réagir à ce sujet