FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compte banni sans raison

Par Dontkick#3023 - ABONNÉ - 18 Mai 2023 - 04:50:15
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 431
Score : 370
Quelle fine équipe nous avons formé, au plaisir de vous revoir un jour en jeu ou à la prochaine vague de ban lol ! 

Je suis sur Tylezia / Draconiros mais j'ai encore une certaine amertume en bouche, pas sûr de retoucher le jeu comme avant.

Bilan : presque tout le monde a été débanni (sauf Light-Sx ph34r)

3 -1
Score : -10
Perso je suis encore ban également le support ne m'a pas encore répondu par contre
1 -1
Score : 370
Faut insister avec eux, il s'est écoulé 8 jours entre mon ban et le débannissement en comptant le jour férié et le week-end. J'ai dû contester une fois leur décision et téléphoner deux fois.

Je ne sais pas si les appels ont joué mais ils laissent une trace sur ton ticket comme quoi tu les as eu au téléphone.
1 0
Score : 1
Bonjour, pourrai tu donner le numéro de téléphone en mp ? J'ai aussi été ban sans aucune raison 
0 0
Score : -29
bonjour à tous, je ne vais pas faire un résumé de ma situation, tant elle ressemble un peu à celles décrites précédemment.

je tiens juste à dire qu'après 4j, et des discussions CALMES  j'ai été débanni.
je comprends la colère & la frustration de certains mais tout ça ne fera rien avancer du tout. bien au contraire.
1 -5
Score : 377
Tu devrais lire le post entier je pense. Certains ont eu après 2 relances une confirmation du ban, s'ils n'avaient pas insister, c'était fini. Et suite à des appels ont réussi à s'en sortir.
2 -1
Score : 6812
Imagine avoir envie de rejouer mais constater que ce genre de messages pullule sur les forums du jeu depuis plusieurs semaines...

@Ankama vous vous rendez quand-même compte du foutoir que vous mettez en jeu ? Après tous les témoignages récents votre outil de détection n'a toujours pas été désactivé ? Soit vous aimez faire souffrir les joueurs innocents, soit vous ne vous rendez pas compte que vous vous tirez une balle dans le pied ?

Ou bien votre équipe développement / déploiement de MàJ n'en a strictement rien à faire de la santé mentale de l'équipe en charge du Support ?

C'est ouf d'en arriver là, pourquoi après autant d'années a-t-on l'impression que vous n'avez jamais rien appris en terme de gestion de crise ?

Il doit faire bon chez vous de savoir que la majorité des joueurs ne lit pas le forum, c'est sûrement utile pour continuer d'appliquer votre politique de l'autruche. sleep

J'aime pas taper sur l'ambulance et je peux comprendre qu'il y ait des raisons qui vous empêchent peut-être d'agir mais, bon, à ce stade ça devient compliqué de savoir si vous êtes simplement masochistes ou incompétents. 

En vous souhaitant quand-même bien du courage, j'espère sincèrement que les victimes seront dûement dédommagées. 
6 -1
Tu ne le relèves pas, mais je reste sans voix, quant aux techniques de chantage que le support utilise sur les joueurs.
Le "Si t'insiste je ban tout tes autres comptes" et le "Si t'insiste je te redescend en bas de la liste des tickets".

Dans un monde parfait où les équipes avaient rassuré les joueurs et que le support n'avait pas eu de comportements déplacés, les joueurs n'auraient pas autant réagi.
2 -1
Score : -266

Farm#6558|25/05/2023 - 18:17:04
moi je suis toujours ban, j'ai reçu une réponse négative ce matin vers 11h, j'ai relancé un ticket avec les applications qui se lancent en arriere plan etc comme certains ont pu le faire pour savoir s'il y avait bien quelque chose qui clochait 

je pense recevoir une reponse demain je reviendrai ici 

Courage bg ! Donnes nous des nouvelles quand tu auras une réponse, en espérant que ce soit rapidement réglé pour toi également.
Powaa-Younes#7807|25/05/2023 - 18:12:37
Quelle fine équipe nous avons formé, au plaisir de vous revoir un jour en jeu ou à la prochaine vague de ban lol ! 

Je suis sur Tylezia / Draconiros mais j'ai encore une certaine amertume en bouche, pas sûr de retoucher le jeu comme avant.

Bilan : presque tout le monde a été débanni (sauf Light-Sx ph34r)

Clairement smile j'étais agréablement surpris d'ailleurs. Personnellement, je joue sur Draconiros, tu peux m'add sur Monokuma-San si tu veux.

Eden7#6242|25/05/2023 - 18:26:26
bonjour à tous, je ne vais pas faire un résumé de ma situation, tant elle ressemble un peu à celles décrites précédemment.

je tiens juste à dire qu'après 4j, et des discussions CALMES  j'ai été débanni.
je comprends la colère & la frustration de certains mais tout ça ne fera rien avancer du tout. bien au contraire.

Je ne vais peut-être pas donner mon exemple, mais certains ont été plus que respectueux, calme & diplomate, pourtant on ne peut pas dire que ça ai vraiment payé.

Tout le monde a été déban aujourd'hui (ou pratiquement) que ce soit ceux qui ont été ban y'a 2, 4 ou 8 jours.

Je pense honnêtement que ce fil est la raison pour laquelle les derniers dossier ont été vite résolu, car on s'y est mis tous ensemble pour clamer notre innocence.
5 -1
Je pense également que ce sujet a fait bouger les choses. wp a tous ! Et pareillement j'suis sur draconiros /w Uwu-Explocombo
1 -1
Score : -504
Salut tous le monde,
5 comptes sur 6 débannis pour moi c'est déjà pas mal.
Celui qu'il reste avait était banni, il y a 2 mois par le méme systéme 1 compte sur les 8 d'un seul coup sur ma team de 8 en jouant mais il ne l'ont pas débanni j'attend la réponse, l'espoir fais vivre.
Content pour vous que vous avez récupérer vos comptes.
Dontkick go 23 000 pts de succés mtn lol =).
On a bien spam le forum pendant 4 5 jours on en a chi...MDR
Mais bon çà fini plutot bien.
Méme si maintenant la confiance avec le support est rompu.
Je sais à quoi m'attendre si je les recontacte, j'espére qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Bon jeu à vous.

Je n'ai reçu aucun jours de remboursement je l'ai dans le baba et vous ? 
3 -1
Salut rockydix#9660

Grave content pour toi ! N'hésites pas à revenir nous donner des nouvelles concernant ton dernier compte.

Pour les jours de remboursement sur le ticket il disait que j'aurais un remboursement de 8 jours d'abonnement, mais je ne sais pas si c'est effectif IG, je ne sais pas quel jour exactement mon abo se terminait.
1 -2
Score : 43
Je confirme j'ai été deban aussi, j'avais communiqué sur ce topic sous le pseudo de 'Niskavaldfuzati' bravo à tous pour votre solidarité
5 -1
Score : 34
C'est quand même le comble de l'insulte de devoir entreprendre des démarches suite à une erreur provenant de leur part. Personnellement, j'ai soumis un ticket et j'ai reçu une réponse automatique de merde. Je n'ai pas répondu et je compte pas répondre , garder bien mon compte et mettez le bien dans votre *** euuuxx pardon votre BDD. c'est la fin du train pour moi et les personne qui continue de jouer malgré sa vous avez du caca dans le cerveau.

Cordialement, L'équipe ANTARA, de l'équipe IncompétenteSisi. 
0 -2
Score : 1580
Content de voir tous ces débans ! Pour ma part je dois toujours attendre le 3 juin pour avoir accès à mes comptes puisque je suis un joueur fidèle sleep
J’espère tout de même avoir une compensation des 1 mois et demi d’abo de perdus sur mes 5 comptes et ma plus grande crainte, j’espère que mes 500+ certificats de volkornes seront pas invalides
4 -1
j'espére que ça ira pour tes volkornes <3
1 -1
Score : 15
Même chose pour moi ce soir
4 comptes connectés, en train de faire de l'élevage. J'ai environ 100 DD / compte à xp avec des potions d'xp pour montures. Je commence sur le xel, ça se passe bien, je passe au Feca, au bout de 50 popo, compte déconnecté et banni définitivement. Super.
Surement un mouvement trop répétitif pour le super bot anti triche d'Ankama. J'ai pas osé faire les 2 perso restants.
J'attend la réponse automatique pour la contester. 
1 -1
Tiens nous au courant ici de la suite de tes procédures wink
0 0
Score : 257
Bonjour ****,

Veuillez nous excuser pour la réponse apportée précédemment et merci pour vos captures d'écran, nous les utiliserons au besoin.

Des actions interdites ont été constatées depuis votre compte et/ou votre adresse IP. Nous avons donc bloqué l'accès au jeu au(x) compte(s) concerné(s).

Suite à votre message, nous avons pu identifier plus précisément les comptes mis en cause.

Vous pouvez donc à nouveau accéder au jeu.

Nous vous avons également crédité 2 jours d'abonnement.

ENFIN ! Merci à tous pour n'avoir rien lacher et courage à ceux qui sont encore ban ca sera votre tour !
3 -1
parfait ça !! gg !
1 -1
Score : 286
Je pense qu'ils ont un logiciel pour ban sans les modos et qu'il a déconné ces derniers temps
- samedi je me fait ban
- demande au support 10 min après
- le mardi réponse '' vous avez un utilisé un bot ou logiciel tiers.
- le même jour je leurs répond '' comment je peux prouver mon innocence ???"
-le jeudi matin (hier) re réponse blabla vous avez utilisé un bot donc toujours ban def.
-le jeudi après midi un autre modo du support ->

Des actions interdites ont été constatées depuis votre compte et/ou votre adresse IP. Nous avons donc bloqué l'accès au jeu au(x) compte(s) concerné(s).

Suite à votre message, nous avons pu identifier plus précisément les comptes mis en cause.

Vous pouvez donc à nouveau accéder au jeu.

Nous vous avons également crédité 6 jours d'abonnement.

bref je pense que j'ai parlé a des murs au début, mais je pense que bcp de monde ont du avoir se problème ces derniers temps et ils ont du trouvé d'ou sa venait.
(pur supposition ils expliquent rien)
1 -1
Pas sûr, certains continuent à se faire ban :/. En tout cas GG à toi, de n'avoir rien lâché et récupéré ton compte.
0 -1
Score : 464
Ce qui m'inquiète surtout c'est : Suite à votre message, nous avons pu identifier plus précisément les comptes mis en cause.

Comme s'il y avait une confusion entre certains comptes légitimes et des bots et qu'après vérification, le compte source du conflit soit réellement banni, si on prend au sens littéral la réponse.

J'ai vraiment hâte qu'ils cernent le problème et qu'on ait un retour.
0 0
Score : 286
oui leurs message n'a pas trop de sens je me suis fait ban aucun autre compte alors que j'en ai des dizaine donc la phrase me semble mal adapter ? un copier coller de leurs propre texte qui ne fait aucun sens ?
0 0
Score : 75
Le truc c'est que même après s'être fait deban on a peur de jouer de peur à se faire ban. Mon frère s'est fait déban mais maintenant j'ai moi même peur de me faire ban mdr
2 -1
Score : 480
Content pour tous ceux qui ont pu être débannis, ça fait plaisir de voir que les choses bougent, même si c'est honteux d'avoir eu besoin de faire autant de bruit pour obtenir raison. Ca confirme qu'il y a bien un soucis avec l'anti bot mais aussi que ce genre de plaintes n'étaient pas prises au sérieux par le support et que leurs vérifications étaient plus que douteuses.
J'avais abandonné l'idée de récupérer mon compte après 2 tickets et une dizaine de messages avec le support durant 1 mois, mais en voyant vos retours positifs j'ai tenté de créer un nouveau ticket en espérant obtenir gain de cause également, on verra bien !
Bravo à tous ceux qui se sont battus pour ça en tout cas ! cool
2 -1
"Bonjour ******,

Veuillez nous excuser pour les délais de réponse qui sont malheureusement beaucoup plus longs qu'à notre habitude.
De plus, chaque relance de votre demande comme vous l'avez fait la renvoie à la fin de la file d'attente, ce qui explique des délais de réponse plus longs.

Le support ne fournit jamais d'informations au sujet de ce qui a mené au bannissement d'un compte, car nous ne souhaitons pas communiquer au sujet des outils de détection dont nous disposons pour que ceux-ci ne soient pas contournés aisément par les joueurs.

Des vérifications ont été effectuées par notre équipe avant de prendre cette décision ; nous ne reviendrons donc pas sur cette dernière.

Vos certificats de volkornes seront donc malheureusement expirés lorsque vous récupérerez ce compte. 

Il est inutile de relancer ce ticket ou d'en créer un autre à ce sujet, puisque nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande.

Merci pour votre compréhension,[Miglierina] | Protectrice du Krosmoz | Support Ankama"
 Donc là en plus de n'avoir aucune compensations sur les presque 2 mois d'abonnement de perdus, je perds plus de 500 certificats de volkornes, des dizaines voir centaines de M de valeur, à cause d'une erreur d'Ankama smile Y a vraiment du foutage de gueule.
Edit: ma réponse au support

10 -1
M'ouai... S'ils t'ont ban c'est surement qu'il y a une bonne raison. En plus quand le support dit avoir effectué des analyses très poussées, en long, en large et en travers, c'est surement vrai, ils ne se trompent jamais...ph34r

Ou pas...

Scandaleux quand même, essaye de relancer en boucle, pas trop le choix.

Ils se disent peut-être que comme une bonne majorité des joueurs ont été déban, que ça ne fera plus autant de bruit, mais je pense et j'espère qu'on restera tous toujours actif ici pour que tout le monde obtienne justice.
1 -1
Salut tous le monde .

Mauvaise nouvelle pour mon dernier compte banni par le méme système il y a 2 mois. ( 1 comptes sur la team banni d'un seul coup sur une maap afk)

(Tallaenn)
Bonjour,
 Nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre sanction.
Après vérification, la sanction appliquée à votre compte est bien justifié pour utilisation d'un bot ou d'un logiciel interdit.
Le support ne fournit jamais d'informations au sujet de ce qui a mené au banissement d'un compte, car nous ne souhaitons pas communiquer au sujet des outils de détection dont nous disposons pour que ceux-ci ne soient pas contournés aisément par les joueurs.
Nous vous invitons à respecter l'ensemble de nos CGU sans quoi, Ankama se réserve le droit d'appliquer n'importe quelle sanction visée au précédent paragraphe à un compte, compte tenu de la gravité de la violation, sans obligation avertir ou appliquer une sanction de durée moindre au préalable, comme indiqué dans l'article 10.3.
Nous tenons à vous mentionner que toute relance sera inutile et que le support ne reviendra pas sur sa descision.
A partir de maintenant, le support se réserve le droit de clôturer votre de mande sans y apporter une réponse, au vu des nombreuses réponses déjà fourni.
Merci de votre compréhension.
(Tallaenn) ( çà c sur talahaine de bosser o support  mdr )

Voilà même erreur que la semaine dernière!!! 
Comme quoi on peut tous se faire bannir n'importe quel compte à tous moment en ayant rien fais. Chapeau Ankama.
 J'ai relancé le ticket car c'est inadmissible je ne veux pas payer pour leur manque de professionnalisme et de nègligance.
Tous çà car ils ont toujours la flème de vérifier correctement.

4 -1
Je suis parti aux abysses pour un succès. Et que vois-je fear

Une team hyper opti, genre ils bougent tous en même temps, très rapide, etc... Ils cliquent tous sur la même case en même temps... Alors qu'on est sur un serveur monocompte !

Level 200 sur tous les persos ! Tiens tiens le magnifique système anti-bot fonctionnant à merveille a dû se dire que ce ne sont pas des bots mais bien des bons joueurs bien legit comme on en fait plus !

PS : j'ai censuré les pseudos sinon c'est moi qui mange un avertissement.
6 -2
j'ai la haine
0 -1
Score : 850
Y a des vidéo youtube qui montre comment créé des macros facilement pour déplacer tout ses comptes compte ou même placer la souris a un endroit et tout les comptes clic.
C'est pas parceque sa fait 10ans que vous jouez a Dofus que cela vous permet d'enfreindre les CGU.

​​​​​​Alors certe il y a sûrement des ban injustifié mais je suis sur que les 3/4 ici ne se remette pa en question 
0 -10
Score : 2454
Dans ce cas c'est tout les comptes des multicompte en question qui aurai du sauté, pas 1 seul, et pas être déban après.

Je veux bien croire que tout le monde n''est pas forcement honnête, mais en attendant, il reste je crois que 1 ou 2 personne du début du sujet pas encore déban, tout le reste l'as été alors les 3/4 bon
1 -1
Réagir à ce sujet