FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand la possibilité d'enlever le sac a dos de l'enu

Par bibitoux#3580 - ABONNÉ - 25 Mai 2023 - 23:53:56
Bonjour à tous,

Petit interrogation de ma part sur la possibilité d'enlever le sac de couchage du dos de l'enutrof qui soyons honnête n'est pas très beau. En effet beaucoup de joueur ont déjà demandé mais à ma connaissance ankama n'a jamais repondu ou meme donner son avis sur cette fiture qui permettrai a l'enu d'avoir plus de possibilité de skin.
Les capes etant pour 90% d'entre elle visible à moitié ou pas du tout ou pour les 10% restant enleve le sac mais n'est pas bien designer pour aller sur le perso.

pensez-vous que le sac est propre a l'enutrof donc un objet qui le definit et qu'il faut le garder ?

ou pensez-vous qu'il faille ajouter une option pour l'enlever au choix du joueur afin de faire des skins plus poussés et aboutis ?

Merci pour vos avis ;p
(ankama si vous voyez ce post votre avis m'intéresse bcp sur cette question)
3 -2
Réactions 3
Score : 39450
Ca verra probablement pas le jour sous Flash.
Par contre sous Unity, y a des chances que la refonte graphique (beurk) des personnages vire le sac.

Mais pour répondre à la question, le supprimer pas forcément mais au moins laisser la possibilité de le virer.

D'ailleurs autre option pour le Zobal (et aussi le Steamer de mémoire): Donner la possibilité de ne pas avoir de modification visuel lors du lancer des masques (ou de scaphandre). 
Un peu dommage de se balader avec son masque en combat sans pouvoir voir sa vrai coiffe.
1 -1
Score : 29098
En vrai je suis d'accord sur le fait que c'est pas ultra esthétique avec les capes, mais bon ça fait 15 ans donc je comprends que certains y soient attachés (littéralement ou émotivement).

Donc très clairement je pense qu'il faudrait partir sur une option pour éviter une levée de boucliers (ou de pelles) "omg ankama vous détruisez l'identité des classes".
1 0
Score : 19
en effet je comprend que certaine personne puisse etre attaché au skin de base,
je partage ton avis pour que ca soit une option et non une obligation.
0 0
Réagir à ce sujet