FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Contacter un modérateur, c'est un blague?

Par Fecadeteam#1231 - ABONNÉ - 28 Mai 2023 - 09:57:10
Le message n'a pas pu être envoyé, le destinataire [Palpatoune]#9371 n'autorise pas la réception des messages privés Ankabox.
Le message n'a pas pu être envoyé, le destinataire [Dikaion]#7166 n'autorise pas la réception des messages privés Ankabox.

Donc on veut signaler des joueurs via Ankabox car les DEV ne sont pas foutus de développer un bouton "signaler" IG, mais au final, on peut pas les MP (:

4 bots Sacri sur Draconiros. Démerdez-vous avec cette info

[09:46] odetta#3989 (Bagororon) n'est pas connecté sur le serveur Draconiros.
[09:46] 28 Maisial 653 - 09:46
[09:46] jazmine7#5314 (Porine-Monjask) n'est pas connecté sur le serveur Draconiros.
[09:46] kvzazrsxca#9808 (Yamika-Drag) n'est pas connecté sur le serveur Draconiros.
[09:46] ndsyxohrnb#5906 (Vene-Sermar) n'est pas connecté sur le serveur Draconiros.
7 -2
Réactions 6
Score : 1224
Je confirme, c’est trop compliqué de contacter un modo
2 0
Score : 1599
Ton sujet va être lock pour les pseudos que tu donnes.

Sinon oui, c'est une galère. J'ai même plus la foi d'essayer, c'est étonnant. On a que deux moyens de les contacter (mp et ankabox), et l'un d'eux est bloqué.

En gros, on doit supporter les bots, parce que faut pas compter sur les modos. Et nous, joueurs, savons à quel point les bannissements seraient nombreux si un modérateur se posait 5mn sur la grotte à côté du temple Sadida, celle au dessus du Rivage Sufokien.. tellement cramé.
Le panda dans le berceau d'alma qui campe l'étain avec un logiciel, le joueur qui bot le manganese dans la grotte vers le Shin Larve. Ca fait des jours et des jours qu'ils bot ici, personne ne bannit, ils doivent avoir fait des millions déjà. 

C'est si frustrant.
4 0
Score : 1370
Malheureusement le problème vient du fait que les modérateurs sont bénévoles :/
1 0
Score : 37488
Le système de report est archaïque et démotivant.

Et comme d'habitude, l'équipe Dofus Retro traite leur jeu avec plus d'égards que l'équipe Dofus, eux ils ont carrément un Discord fait exprès pour les signalements : rapide, efficace, et tu perds pas un pavé parce que "Lol nope box fermée".
3 0
Score : -1431
Tu va te prendre un avertissement forum pour délation mais je te comprend j'en est marre aussi le support prend pas les reports et les modérateurs malgrès que sa soit vert sont ankabox fermé ya plus personne il nous laisse seul sans diversification de la modération il doivent arretez avec leur modération volontaire c'est pas viables et en plus pour devenir volontaire c'est pas simple ya tellement de condition a respectez alors que t'es même pas payer c'est du bénévolat masqué alors que c'est illégal pour une entreprise a but lucratif 
2 -1
Score : 1120
Le support, ne lis meme pas les plaintes, j'ai reporté un mec pour multi compte sur serv mono, il m'ont répondu un message tout fait "Nous savons que les bots sont un problème,blablabla" 
Alors qu'a aucun moment j'ai parlé de bot

Vraiment médiocre comme service...
1 0
Réagir à ce sujet