Hello !
Comme l'indique al-goritme, on ne pourra malheureusement pas t'aider sur le forum. Nous t'invitons donc à créer un ticket sur le site du Support en cliquant ici.
NB : Si tu n'as rien fait, tu pourras parfaitement récupérer les jours d'abonnement perdus.
A bientôt !
Voir le message dans son contexte
Comme l'indique al-goritme, on ne pourra malheureusement pas t'aider sur le forum. Nous t'invitons donc à créer un ticket sur le site du Support en cliquant ici.
NB : Si tu n'as rien fait, tu pourras parfaitement récupérer les jours d'abonnement perdus.
A bientôt !
Ne perdons pas un joueur acharné de MMO, il va retourner sur WOW.
Notez que l'abo sur WOW = 15 euros = 3 comptes sur Dofus --> Ce joueur est rentable. Pour le bien économique de l'entreprise, il faut le déban.
Cordialement,
Un économiste aguerri
Ou pas
J'imagine que ça dépend de s'il joue leggit ou s'il utilise vraiment un bot. Mais on n'a pas vraiment de moyen de le savoir sur le forum.
Pour l'auteur, si tu as créé un ticket sur le support il n'y a pas vraiment d'autre chose à faire qu'attendre.
Seul le Support ANKAMA pourra t'aider dans ce cas présent.
Il faudra donc le contacter.
Al-go
A bientôt !
Acceptez simplement votre bannissement, nous vous rendrons vos jours d'abonnement.
Mais si vous êtes banni pour "botting", votre compte est pratiquement supprimé. C'est l'un des délits les plus difficiles à prouver et celui pour lequel les gens ont le moins de chances d'obtenir un soutien.
Il est plus facile d'échapper à un bannissement pour fraude à la carte de crédit que de dire que vous n'êtes pas un bot.
Je vous demande de bien vouloir vérifier en interne ce qui se passe. Les gens sont bannis pour des raisons que je n'ai jamais vues auparavant en 15 ans de jeu. Le système de bannissement automatique se comporte de manière très anormale depuis deux semaines et cela stresse énormément le service d'assistance.