FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bannissement à tort

Par Zehirjin#9420 - ABONNÉ - 03 Juin 2023 - 22:26:07
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,

j'ai commencé le jeu cette semaine sur base des conseils de 2 amis, j'ai 3 jours de jeu. Ca commençait à bien me plaire, j'ai même pris un abonnement hier. Mais cette aprem je me suis retrouvé dans une prison, on m'a demandé de parler dans le chat général car j'étais soupçonné d'être un bot. J'ai parlé dans le chat général, j'ai même tapé la causette avec mon voisin de cellule qui semblait aussi perdu que moi...
on m'a téléporté à nouveau en ville et quelques minutes plus tard mon compte a été banni. Pas d'info, pas de mail, rien...

Je précise que j'ai un seul compte, un seul personnage, je me contente de faire des quêtes tout en récoltant ce qui est sur mon chemin, j'apprends encore a jouer mon perso. Qu'est ce qui a bien pu faire croire que j'étais un bot ? j'ai un comportement de joueur "trop" normal ? ^^'

J'ai créé un ticket, en espérant récupérer mon compte, mais quand je regarde les forums sur ce sujet j'avoue être pessimiste. Est ce que j'ai un espoir de récupérer mon compte ? ou vaut il mieux que je retourne directement sur mes autres MMO ? Si même je récupère mon compte est ce que ça arrive souvent un ban par erreur ?

Cordialement,

un nouveau joueur désabusé sad 
7 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello !

Comme l'indique al-goritme, on ne pourra malheureusement pas t'aider sur le forum. Nous t'invitons donc à créer un ticket sur le site du Support en cliquant ici.

NB : Si tu n'as rien fait, tu pourras parfaitement récupérer les jours d'abonnement perdus.

A bientôt !
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : -1410
probablement un ban par erreur, il y en a beaucoup en ce moment si tu regardes le forum.
1 0
Score : 16
J'espère que le support va réagir correctement.
Ne perdons pas un joueur acharné de MMO, il va retourner sur WOW.
Notez que l'abo sur WOW = 15 euros = 3 comptes sur Dofus --> Ce joueur est rentable. Pour le bien économique de l'entreprise, il faut le déban.

Cordialement,
Un économiste aguerri

Ou pas
1 0
Score : 29064
"ce joueur est rentable"

J'imagine que ça dépend de s'il joue leggit ou s'il utilise vraiment un bot. Mais on n'a pas vraiment de moyen de le savoir sur le forum.

Pour l'auteur, si tu as créé un ticket sur le support il n'y a pas vraiment d'autre chose à faire qu'attendre.
0 -1
Score : -33
Bah c'est parce que tu bot laugh
0 -6
Score : 2
.

0 0
Score : -2812
Bonjour,

Seul le Support ANKAMA pourra t'aider dans ce cas présent.
Il faudra donc le contacter.

Al-go
0 -2
Hello !

Comme l'indique al-goritme, on ne pourra malheureusement pas t'aider sur le forum. Nous t'invitons donc à créer un ticket sur le site du Support en cliquant ici.

NB : Si tu n'as rien fait, tu pourras parfaitement récupérer les jours d'abonnement perdus.

A bientôt !
Score : 42
Je ne pense pas que ce soit le bon point de vue pour accepter le nouveau système anti-bot.

Acceptez simplement votre bannissement, nous vous rendrons vos jours d'abonnement.

Mais si vous êtes banni pour "botting", votre compte est pratiquement supprimé. C'est l'un des délits les plus difficiles à prouver et celui pour lequel les gens ont le moins de chances d'obtenir un soutien.

Il est plus facile d'échapper à un bannissement pour fraude à la carte de crédit que de dire que vous n'êtes pas un bot.

Je vous demande de bien vouloir vérifier en interne ce qui se passe. Les gens sont bannis pour des raisons que je n'ai jamais vues auparavant en 15 ans de jeu. Le système de bannissement automatique se comporte de manière très anormale depuis deux semaines et cela stresse énormément le service d'assistance.
0 0
Réagir à ce sujet