FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs en roue libre?

Par I-ECA-NOZ-I#1634 - ABONNÉ - 09 Juin 2023 - 18:47:34
Bonjour,Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je pense que les serveurs sont livrés à eux-mêmes ! Les canaux sont très illisibles aujourd'hui avec toutes les annonces de sites de vente de kamas, d'offres en or et bien d'autres. Les bots sont partout et rendent le jeu épouvantable, sans oublier les arnaques que subissent un grand nombre de joueurs.

Ankama, n'allez-vous jamais sur vos serveurs de jeu ? Car là, c'est juste injouable dans cette situation, et vos modérateurs sont aux abonnés absents la plupart du temps !

Faites quelque chose, s'il vous plaît !
30 0
Réactions 16
Score : 97
Plus gros point noir de dofus c'est la modération quasi inexistante et les métiers de récoltes se font ruiné par les bots, la nuit il y a vraiment 0 modo les bots et les mecs qui font du phishing se cachent encore moins. Pour moi c'est lunaire qu'il n'y ait toujours pas de système de report comme sur quasiment n'importe quel jeu en ligne + sa faciliterai le travail des modo 
13 0
Score : 1440
Aujourd'hui c'était comme la nuit, j'en ai vu tout autant, ils ont pas besoin de se cacher, de quoi doivent t'ils avoir peur ?

Une honte cette pseudo modération.
5 0
Score : 3121
Exact en ce moment il y'a un sacré relâchement je sais pas si c'est le prélude de l'été qui fait ça mais nous on joue à Dofus les mecs laugh
2 0
Score : 670
Meme la journée, quand j'envoie un message /r ou /b, les bots me mp sans pression mdr
1 0
Score : 198
C'est drôle, mais j'ai l'impression qu'il y'a plus de modo au forum qu'in-game.
6 0

Dragounnet2015#8906|09/06/2023 - 20:18:08
Meme la journée, quand j'envoie un message /r ou /b, les bots me mp sans pression mdr

Exact, c'est super relou par moment, je me met souvent en "occupé" mais c'est pas l'idéal, quand même des gens honnêtes qui doivent mp. Et mettre dans les ignorés sert a rien, ils reviennent avec d'autres pseudos sad 
Rushprimo#9315|09/06/2023 - 21:58:59
C'est drôle, mais j'ai l'impression qu'il y'a plus de modo au forum qu'in-game.

C'est pas vraiment une impression, un sujet est toujours plus vite clos qu'un bot banni, ça c'est sûr! tonguerolleyes
1 0
Score : 505
Hello,

Serveur Draconiros, les modérateurs sont inexistants. Le chat est constamment pollué, les sujets en /c sont constamment des trolls pas drôles, on voit passer 483984903284 messages de pub pour des sites interdits, des arnaques en tout genre, etc. Les ressources récoltables (peu importe la ressource) ont perdu globalement 30% de leur valeur, et ça continue de descendre depuis 3-4 semaines. 

Personnellement, je suis convaincu que les modérateurs ont déserté le jeu. 

On atteint des points de non retour mais apparemment ça ne suffit pas pour une intervention. 
3 0

Misuki#7950|10/06/2023 - 12:11:10
Hello,

Serveur Draconiros, les modérateurs sont inexistants. Le chat est constamment pollué, les sujets en /c sont constamment des trolls pas drôles, on voit passer 483984903284 messages de pub pour des sites interdits, des arnaques en tout genre, etc. Les ressources récoltables (peu importe la ressource) ont perdu globalement 30% de leur valeur, et ça continue de descendre depuis 3-4 semaines. 

Personnellement, je suis convaincu que les modérateurs ont déserté le jeu. 

On atteint des points de non retour mais apparemment ça ne suffit pas pour une intervention. 

Je suis également Draconiros et Orukam, qui est pratiquement la même chose. Actuellement, il y a des centaines de bots partout où je regarde, surtout à Astrub.

C'est vraiment déplorable de la part d'Ankama de laisser les joueurs, anciens et nouveaux, vivre cela.

De plus, il y a ceux qui utilisent des autoclics dans les mines (Obsidienne surtout) tous les jours, matin et soir. Je prends des captures d'écran et effectue un /Whois sur les  joueurs qui le font. Malheureusement, même si je vous fournis ces informations, vous ne semblez pas apporter de réponses adéquates pour que les choses changent Ankama.

Triste, très triste de voir ce jeu sombrer comme cela.
1 0
Score : -6
Sur tylezia nous avons nemeikor qui nous sauve, mais les autres ont les a pas vu depuis des mois. Heureusement qu’il en reste un
0 0
Score : 122
Azkaponn sur Tylezia présent en ce moment également

Le vrai problème est toujours le même depuis des années : Ils sont bénévoles
1 0
Score : 36
Avec un chiffre d'affairre d'environ de 37 millions d'euros par an . Il pourrait embaucher mdr ! 
6 0
Score : -6
Jamais vu depuis mars
0 0
Score : 122
Embaucher c'est pas a l'ordre du jours, ya Wakfu s4, Waven, des mangas, et d'autre trucs bien plus urgents au programme :')
1 -1
Score : -26
Gros manque de bannissements pour moi. Dommage car vu le niveau des devs, cela mériterait une meilleure équipe transverse pour manager le tout, dont des modérateurs in-game, en grande partie des modérateurs in-game, d'ailleurs, ou au moins partager leurs études de marché sur le devblog pour qu'on comprenne les stratégies "corporate" sleep
3 0
Score : 1357
il y a meme des bots aux hdv archi monstre maintenant. plus moyen de vendre un seul archi. Des qu'on en met un, 1 min apres ils sont 1k moins cher et ce jour et nuit. Des vrais incompétents incapables de gérér leur jeu. 
2 0
Oui, et c'est là que ça devient vraiment n'importe quoi de la part d'Ankama de fermer les yeux sur bien des choses, dont certains bots qui ne sont JAMAIS bannis !

J'ai également mis en vente des archimonstres et des équipements sur Draconiros, à des prix plus que corrects dans le but de me procurer un nouvel équipement pour mon personnage, mais rien, RIEN ne se vend.

Je me retrouve avec les objets en vente, un personnage non équipé et donc bloqué à cause des bots.J'ai bien essayé de vendre par le canal commerce, chose que j'ai rapidement abandonnée à cause des messages privés des bots, des OEO et, pour finir, des arnaqueurs. Résultat : rien de vendu après quelques heures.

Je dis pas qu'Ankama sont des incapables, il font juste que prouver certaines choses.
0 0
Réagir à ce sujet