Un ajout de tri par niveau plutôt que par ordre alphabétique est envisageable ? Ca aiderait pas mal les rerolleurs de l'extrême 
En tout cas merci, c'est partagé à l'équipe DOFUS !
Edit : en tout cas 116/134 ici, difficile de se rappeler de ceux qui manquent ou du nom exact du boss même si on situe !
Voir le message dans son contexte

Edit : en tout cas 116/134 ici, difficile de se rappeler de ceux qui manquent ou du nom exact du boss même si on situe !
Peut-être en demander moins mais sur un thème particulier ?
Exemple :
- Boss de dimension
- Boss d'un level exact (140 par exemple)
- Boss d'une Zone (Cania, Pandala, ...)
Quelques trucs que j'ai vu après avoir fait abandonner :
Les rats noirs et blancs sont en double
Je connais pas du tout Malice, et ça ne me dit rien, c'est quoi comme boss ?
Merci d'avoir codé ça et merci pour le partage, c'était rigolo
La Fuji Givrefoux Nourricière semble être absente.
Et quelques "sous-titres" incorrects si on garde le pattern des noms des donjons, comme "rats de Brakmar" au lieu de "Sousouricière du Rat Noir", comme Tofus, Nowel, Larves, Bworks... Mais c'est du détail !
c'est sympa, il y a plusieurs techniques. Au début j'ai procédé par zone: tous ceux des zones successives frigost dans l'ordre, puis tous ceux des 4 dimensions divines, puis tous ceux qui me viennent à l'esprit, puis je parcours dans ma tête la map d'amakna pour me rappeler où est tel ou tel donjon (il y a ceux dans diverses dimensions qu'il ne faut pas oublier)
Vers la fin il y a des techniques sympas pour essayer de s'en rappeler quelques uns de plus: tu parcours dans ta tête les stuffs de tes persos, et tu vois si l'un est lié à un boss en particulier que tu as oublié. Ou alors tu regardes les boss que tu as déjà trouvé et tu te demandes "est-ce qu'il est lié à un autre boss ? Y a-t-il d'autres donjons proches du sien ?". Tu peux aussi te remémorer les dofus et te rappeler quels donjons interviennent dans leurs quêtes.
j'ai give up à 124/134, me manque toujours les 3 ci-dessus. Sympa comme jeu en tout cas
- Ajout d'un timer
- Amélioration de certains labels
- Ajout de fuji givrefoux, correction d'erreurs dans la data
- Ajout du tri par niveau au choix
Merci à tous !
Par ailleurs, gg à ceux qui ont réussi à se rappeler le nom du boss du donjon lvl 50 de Pwak (tellement random) !