FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[JEU] Saurez vous deviner tous les gardiens de donjons/anomalies ?

Par morreur#7137 - ABONNÉ - 25 Septembre 2023 - 11:32:59
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour à tous,

Je vous partage ici un projet que j'ai en cours de développement. Il s'agit d'un petit jeu simple sur lequel vous devez deviner tous les boss du jeu de mémoire. Vos retours et partages sont appréciés merci ! smile 

>>> Les gardiens de donjons (dofus-games.onrender.com)
5 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Un ajout de tri par niveau plutôt que par ordre alphabétique est envisageable ? Ca aiderait pas mal les rerolleurs de l'extrême ph34r
En tout cas merci, c'est partagé à l'équipe DOFUS ! 

Edit : en tout cas 116/134 ici, difficile de se rappeler de ceux qui manquent ou du nom exact du boss même si on situe ! 
Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 4600
En l'état ça me paraît sympa bien que pas hyper fun.

Peut-être en demander moins mais sur un thème particulier ?

Exemple :
- Boss de dimension
- Boss d'un level exact (140 par exemple)
- Boss d'une Zone (Cania, Pandala, ...)
2 -1
Score : 2885
C'est marrant !
1 0
Score : 7878
j'suis arrivé à 106/138, les derniers étaient vraiment trop durs à retrouver (et pourtant j'en ai oublié des vraiment obvious, et certains j'avais pas la bonne orthographe/bonne prononciation) x)

Quelques trucs que j'ai vu après avoir fait abandonner :
Les rats noirs et blancs sont en double
Je connais pas du tout Malice, et ça ne me dit rien, c'est quoi comme boss ?

Merci d'avoir codé ça et merci pour le partage, c'était rigolo smile
0 0
Score : 124
Effectivement ce sont des erreurs dans la donnée que je suis en train de corrigé, Malice semble ne pas être un boss non plus je vais le retirer. Merci pour ton retour !
0 0
Un ajout de tri par niveau plutôt que par ordre alphabétique est envisageable ? Ca aiderait pas mal les rerolleurs de l'extrême ph34r
En tout cas merci, c'est partagé à l'équipe DOFUS ! 

Edit : en tout cas 116/134 ici, difficile de se rappeler de ceux qui manquent ou du nom exact du boss même si on situe ! 
Score : 7878
En tout cas les niveaux ont l'air disponible dans les sources de ce que j'ai pu voir, ça aiderait à savoir quel donjon on a oublié ph34r
0 0
Score : 4253
Je bloque à 132/138, comme dit au dessus, sûrement les rats, Malice j'y aurais pas pensé non plus, pour les autres ben j'en sais rien.

La Fuji Givrefoux Nourricière semble être absente.
Et quelques "sous-titres" incorrects si on garde le pattern des noms des donjons, comme "rats de Brakmar" au lieu de "Sousouricière du Rat Noir", comme Tofus, Nowel, Larves, Bworks... Mais c'est du détail !
2 0
Score : -2001
111/134 pour l'instant. J'arrive pas à me rappeler le boss de l'anomalie village des flaqueux, ni le boss lv 50 de l'île kao. ni le boss du donjon chafer (son nom exact).

c'est sympa, il y a plusieurs techniques. Au début j'ai procédé par zone: tous ceux des zones successives frigost dans l'ordre, puis tous ceux des 4 dimensions divines, puis tous ceux qui me viennent à l'esprit, puis je parcours dans ma tête la map d'amakna pour me rappeler où est tel ou tel donjon (il y a ceux dans diverses dimensions qu'il ne faut pas oublier)

Vers la fin il y a des techniques sympas pour essayer de s'en rappeler quelques uns de plus: tu parcours dans ta tête les stuffs de tes persos, et tu vois si l'un est lié à un boss en particulier que tu as oublié. Ou alors tu regardes les boss que tu as déjà trouvé et tu te demandes "est-ce qu'il est lié à un autre boss ? Y a-t-il d'autres donjons proches du sien ?". Tu peux aussi te remémorer les dofus et te rappeler quels donjons interviennent dans leurs quêtes.

j'ai give up à 124/134, me manque toujours les 3 ci-dessus. Sympa comme jeu en tout cas
0 0
J'ai fait une petite maj avec les retours du jour :

- Ajout d'un timer
- Amélioration de certains labels
- Ajout de fuji givrefoux, correction d'erreurs dans la data
- Ajout du tri par niveau au choix

Merci à tous !
2 0
- Amélioration de la responsiveness sur mobile
0 0
Score : 11837
120/135, abandonner, regarder les réponses, se sentir très bête à la fin haha, c'était chouette en tout cas. 
0 0
Score : 4880
121/135, j'avais pas du tout pensé aux anomalies ! Et j'ai réussi à oublier le Dragon Cochon...
Par ailleurs, gg à ceux qui ont réussi à se rappeler le nom du boss du donjon lvl 50 de Pwak (tellement random) !
0 0
Réagir à ce sujet