Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Jouer à deux dans un même appart' sur un serveur monocompte.
Par Ster-Kuma#8899 - ABONNÉ - 12 Août 2020 - 16:05:40Bonjour,
En prévision de l'ouverture du serveur mono compte, j'aimerai que moi et mon frère soyons prêt le jour J.
Il va venir squatter le premier mois chez moi et j'aimerai savoir si le set up suivant va suffire :
- Deux PC différents,
- Un comptes certifié chacun (comptes/num/adresse mail différents),
- Une connexion à la même box, ca ne pose pas de problème?
Il y a-t-il des démarches supplémentaires en amont à faire comme une demande à faire au support ou j'sais pas quoi d'autre? Nous pouvons tout fournir comme document (comme pièces d'identité etc...)
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
En prévision de l'ouverture du serveur mono compte, j'aimerai que moi et mon frère soyons prêt le jour J.
Il va venir squatter le premier mois chez moi et j'aimerai savoir si le set up suivant va suffire :
- Deux PC différents,
- Un comptes certifié chacun (comptes/num/adresse mail différents),
- Une connexion à la même box, ca ne pose pas de problème?
Il y a-t-il des démarches supplémentaires en amont à faire comme une demande à faire au support ou j'sais pas quoi d'autre? Nous pouvons tout fournir comme document (comme pièces d'identité etc...)
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Réagir à ce sujet
Il tapera l'incruste le jour ou le lendemain de la sortie (IprayforthedayD
Les solutions :
Demander au support une autorisation mais il faudra donner les deux identités
Partage de connexion
J'habite avec ma copine et on joue tous les deux sur Ilyzaelle.
On se retrouve IG dans 1 mois et demi!
En attendant bonne continuation!
Pour faire suite à la question initialement posée, j'ai un problème du genre avec mon frère. Nous avons pu jouer en même temps du ilyzaelle pendant environ 1 an (2 comptes certifiés sur pc différents, comptes abonnés, etc), mais depuis environ 2 mois, nous avons un message d'erreur nous disant que la connection est impossible lorsque l'autre est connecté.
Avez-vous déjà eu un problème semblable ou une solution ? J'ai écrit au support, sans succès...
Mais bon, c'était trop chiant de devoir traquer et punir, pour que derrière le support les déban sous présentation d'une carte d'identité du "petit frère" qui n'a jamais touché Dofus de sa vie