FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouer à deux dans un même appart' sur un serveur monocompte.

Par Ster-Kuma#8899 - ABONNÉ - 12 Août 2020 - 16:05:40
Bonjour,

En prévision de l'ouverture du serveur mono compte, j'aimerai que moi et mon frère soyons prêt le jour J.

Il va venir squatter le premier mois chez moi et j'aimerai savoir si le set up suivant va suffire :

- Deux PC différents,
- Un comptes certifié chacun  (comptes/num/adresse mail différents),
- Une connexion à la même box,            ca ne pose pas de problème?

Il y a-t-il des démarches supplémentaires en amont à faire comme une demande à faire au support ou j'sais pas quoi d'autre? Nous pouvons tout fournir comme document (comme pièces d'identité etc...)

Je vous remercie par avance,

Cordialement,
0 -2
Réactions 15
Score : 497
Essaye sur Illyzaelle et tu verras
1 0
Score : 1452
Aucun intérêt, il est pas chez moi atm cool. Sinon oui c'est c'que j'aurai fait!

Il tapera l'incruste le jour ou le lendemain de la sortie (IprayforthedayD happy)
0 0
Score : 447
Si jamais ça ne fonctionne pas, l'un peut jouer sur la box, et l'autre avec un partage de connexion (téléphone). 
2 -1
Score : 135
ils seront sur la meme ip donc tu pourras pas

Les solutions :

Demander au support une autorisation mais il faudra donner les deux identités
Partage de connexion
2 -2
Score : 8334
Si, ça fonctionnera ^^
2 0
Score : 809
Il a été précisé lors du live que ce serait les même restrictions que les serveurs monocompte Dofus 2, et la limitation est de 2 comptes par adresse IP. Tu pourras jouer avec ton frère sans problème. Source : https://support.ankama.com/hc/fr/articles/115013728988-Comment-fonctionne-le-mode-monocompte-
2 0
Score : 8334
Oui, ça fonctionnera, tout comme Ilyzaelle & Jahash.

J'habite avec ma copine et on joue tous les deux sur Ilyzaelle. smile
2 0
Score : 1452
Et bien je vous remercie de tout coeur pour toutes ces informations les amis.

On se retrouve IG dans 1 mois et demi!

En attendant bonne continuation!
1 -1
Score : -110
au final ça a donné quoi ster kuma ??
0 0
Score : 29056
Que c'est possible puisqu'on le fait dans ma collocation !
0 0
Score : 4
Bonjour, 

Pour faire suite à la question initialement posée, j'ai un problème du genre avec mon frère. Nous avons pu jouer en même temps du ilyzaelle pendant environ 1 an (2 comptes certifiés sur pc différents, comptes abonnés, etc), mais depuis environ 2 mois, nous avons un message d'erreur nous disant que la connection est impossible lorsque l'autre est connecté. 

Avez-vous déjà eu un problème semblable ou une solution ? J'ai écrit au support, sans succès...
0 0
Score : 36028
Ce n'est plus possible, car les gens ont énormément abusé du "petit frère" pour jouer multi sur ily.. Alors certes, ça fait chier les joueurs légit (à qui Ankama a balancé en réponse officielle  :"Allez jouer sur serveur "multi" (oui, ils ne connaissent même pas le nom de leurs serveurs))

Mais bon, c'était trop chiant de devoir traquer et punir, pour que derrière le support les déban sous présentation d'une carte d'identité du "petit frère" qui n'a jamais touché Dofus de sa vie
0 0
Score : 443
Normal trop d'abus.
0 0
Score : 8
Tu pourras le faire au début d'illy j'avais mon petit frère qui jouait sur son ordi et moi sur le mien ^^
0 0
Réagir à ce sujet